Forums » Retrouver un(e) ami(e):

Retrouver un(e) ami(e)  

Lancé par DeEfrOm - 177 réponses - Page 1



DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Retrouver un(e) ami(e)

Alors dans la catégorie truc qui sert à rien en fait je crois que j'ai eu une super idée. Tout simplement je viens de découvrir qu'un de mes ami était lui aussi un membre de won sans pour autant que je le sache.
Donc du coup je me suis dit que je pourrai créer un topic où les gens pourrait laisser le nom de leur collège ou de leur lycée afin de savoir si d'autres membres de leur collège ou de leur lycée pratique eux aussi la won attitude.
Donc je commence en demandant si il y a des gens qui font partits du collège Phillipe Cousteau de Tignieu-Jameyzieu ou d'autres personnes qui font partie du lycée International Hotelier Lesdiguières à Grenoble.

[b]Liste mise a jour[/b]

Allez vous inscrire ici :
[url=http://www.mappemonde.net/carte/WoN-Annuaire/france.html]Carte du monde des Wonniens[/url]

Voila alors ca c'est une carte ou vous pouvez vous inscrire donc ca sera plus facile pour retrouver des gens de votre région. Surtout n'hésitez pas.

Dernière modification par DeEfrOm (28-03-2008 22:32:44)

 

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Désolé mais moi non.
Sinon je sais qu'ya des gens de mon ancien lycée qui y ont la WonAtitude et donc j'informe que je suis Jeremy, j'étais au Lycée Molière à Madrid (c'est toujours suffisant de dire çal lol).
Sinon maintenant je suis au Lycée Claude Nougaro à Caussade en 1erS... Mais bon là, ça m'étonnerais qu'il y ait quelqu'un lol...
Merci
(se topic va finir en "P'tites Annonces" lol)
(sans vouloir t'offencer loin de là ressure toi)

Toshiro

el marocino
el marocino
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

après tout pourquoi pas sa peut être marrant,bon je me lance:

ya ti des woniens du centre bretagne, du coin de loudéac (loudia pour les intimes^^)?

Si oui (sa m'étonnenrait^^), contacter moi par MP

@+

Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil. /// clan itachi47

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

el marocino > ba j'habite dans les cotes d'armor pas loin de loudeac
lycée la fontaine des eaux-dinan- 2nde08 SES

sinon toi t'est a quel lycée ? et si t'habite pres de dinana >>> mp moi ^^

et si ill ya d'autres gens qui viennent de bretagne et plus particulierement du lycée la fontaine des eaux n'hesitez pas !!

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

yondaime9242
yondaime9242
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

je vais voir si sa marche


est qu'il y a quelqu'un du lycée Evariste Gallois a Beaumont sur oise dans le 95 en seconde ou autre


PS :il faut que je meuble sinon mon message est refusée  looooooool

le clan GGGGGGGGGG-UNIT recrute

Sophia2
Sophia2
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Rendil, ça alors ! T'es dans mon coin ! Moi je suis à Montauban (c'est tout près, non ?) mais au collège !
J'y crois pas, y'a des gens du Tarn-et-Garonne paumé sur Won ???????

J'y ai pas cru lorsque je t'ai lu, mais alors ça ! Remarque, sur un autre forum, j'ai parlé avec un gars qui habite encore plus près de chez moi !

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Okay alors , j'en connais deux qui sont dans le meme bahut que moi ^^

sinon , pour en cite des breton (comme moi)j'en connais une petite troupe bretonne qui habite dans le meme coin  ^-^(la flemme de dire leur noms XDDD)

ah oui rien a voir mais bon

J'ai remarque que il ya pas mal de breton sur le site ^^

Dernière modification par Mickgijo (02-10-2007 19:43:22)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

interessant ce topic chuis a st dennis dans le 93 college Elsa Triolet (je sais qu'il y en a que j'ai griller pendant les cour l'an dernier sans qui me vois, fin bref) redoublent 3d et cet anné aussi(qu'es qu'il faut pas ajouté pour pouvoir posté ce message)

 

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

yondaime9242> tu dois connaitré dés géns qué jé connais toi alors ^^ si tu véux savoir qui répond moi én MP

moi jé suis au lycéé jéan pérrin à saint ouén l'aumoné dans lé val d'oisé 95 ... sinon dés géns dé fragonnard à l'islé adam??

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

moi je cherche désespérement d'autre suisses, si quelqu'un en a vu qu'il me fasse signe.

ha au fait dire que je suis suisse ne suffira peut être pas, je viens du valais (une belle région avec plein de montagne, c'est embêtant de devoir meubler un texte juste pour que le message passe, quand je pense que les modérateurs font ça pour éviter qu'on poste n'importe quoi, c'est pas forcément gagné).

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

JE SUIS DU DEPARTEMENT 06 'alpes maritimes a cannes

je cherche des personne qui seraient au college pierre bonnard

ou a l'ecole primaire st exupery

ps je suis en 5e(vous vous en foutez)^^"

bon a + les ti WoNiens=p

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

narutofan14
narutofan14
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

des français, des bretons, des suisses, des européens quoi. J'espère quand même qu'il y a de la place pour une petite africaine qui ne demande qu'a trouver des siens! bon, trève de bavardage, si il y a par ici des élèves du Lycée Sainte Marie d'Abidjan, faîtes-moi signe, ça me ferait énormément plaisir! (excepté hinaru et pazuna, on se connaît déjà). Michi!

la vie serait-elle si belle, si je n'existait pas?

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Moi je cherche des ens de Boreaux, vers Cenon ou ves le ycée Mauriac mais pas des paumés ou des pigeons ou des cassos enfin...
Vous voyez le truc XD
PS: Saloperie de peyo et titoon je sais deja hein XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Oyé oyé a Tout les WoNniens sur Toulouse, Si ils sont au lycée Raymond Naves, ou au Collège Jolimont, au Collège Marengo, contactez moi par MP...
(J'ai 2 amis IRL sur WoN: kyazashi2b, narutoto...)
Ca marche aussi pour ceux qui habitent dans mon quartier, le quartier Jolimont... (Plus vers Soupetard quand même tongue)

 

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Bah aller va, sait-on jamais, je sais que quelques personnes que je connais, de sPalois sont aussi sur WoN mais doit bien y'en avoir des cachés.

Si y'a un élève de saint John Perse, à Pau donc hein, qu'il fasse signe, enfin non, parce que je vais encore tomber sur un smsien, mais ua moins je me sentirai moins seule <3

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Bon ben si y a des suisses de Neuch ou de ses environs comme la Neuveville ou le Landeron wink

Et pis de de Lausanne qui étaient à Beaulieu il y a environ dix ans...

Ou encore des de cheseaux sur lausanne, ayant fréquenté le collège DLV...

M'enfin bon, comme j'ai beaucoup bouger, qu'il y a pas beaucoup de suisse ici, que ce doit être des personnes d'environ vingt ans très occupées et que je me souviendrais peut-être pas d'eux... Je me fais pas d'espoir^^

je cherche aussi un beau brun avec une écharpe rouge, quelqu'un l'a vu??? Il était à la place pury hier! Je l'ai PERDU DE VUE! mdr (bon, j'ai quand même l'air mal si c'est vrai^^)

 

zze
zze
Bon Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

ayayaaaaaa catastrophee!!!!
chui la seule pauvre et desesperee qui habite aux alentours de mickeyland? (xD nouveau nom *_____*)
je suis la seule du 77 ;O;
chui au lycee de descartes a champs sur marne si quelqu'un connait hein T____T

Pwët.

Tahia
Tahia
Bon Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Bon, message presque inutile, sachant que y a presque aucune chance qu'il y ait des gens d'mon coin...
Non-non, j'habite pas sur Mars... Enfin, presque ^_^'

Donc, on va commencer par la région : Corse (vous voyez ^^)
Et le département... : Haute-corse (2BBBBB ^.^)
Et puis, autant croire aux miracles... : lycée ou collège (jsuis en 2nde ^^) du fiumorbu...

Ah oui, et comme vous dites que y a pas mal de Bretons... J'ai passé mon primaire à l'école de Guilers(29), et mon début de 6e à la Croix Rouge...
(décidément, bientôt, j'm'en vais prier tous les dieux existants dans ce bas monde pour trouver quelqu'un... ^_^)



>> faudrait un Jutsu méga-puissant du nom de "Wonton(^^') : RechercheDeWoniensDansMaRégion no Jutsu" xD

J'aime la salade et alors ?? Les tortues aussi, ça aime les salades !

E Nomine ~
E Nomine ~
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Bon bah moi aussi je me lance alors big_smile

Est-ce qu'il y aurait des gens du Lycée Vernet à Bourg-St-Andéol en Ardèche?! big_smile

- Mais c'est dans le sud là-bas nan?
- Vi c'est dans l'sud c'est là où on crame >o>"

Contactez-moi big_smile
++ ^x^

Staff au service de la communauté et mon cul avec ~

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Hahaha, marant et sympatoche ce topic dis donc! Beh moi je vais passer une p'tite annonce aussi, alors....

Si il y a des anciens Lycéens de Notre Dame de Bétharram, dans le 64; des gens de St Pé de Bigorre ou de Langogne (48) et ses environs MP moi!!!!!

 

Isil-chan
Isil-chan
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Bah, si il y a des petits canadiens perdu sur ce site de francais xD
J'aimerai bien qu'ils fassent signe! Surtout s'il sont de la région des Laurentides!
Au pire, s'il n'y a personne, je vais faire de la pub pour! XD

 

bubule
bubule
Bon Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

Tient marent ce topic!

Moi aussi je suis du 77 zze!!

De Melun pour etre exacte, alors si il a d autres personnes du lycee Leonard de Vinci (autres que ceux que je connais xD), un tit mp ca fait tijour plaisir!!

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

[quote=Isil-chan]Bah, si il y a des petits canadiens perdu sur ce site de francais xD
J'aimerai bien qu'ils fassent signe! Surtout s'il sont de la région des Laurentides!
Au pire, s'il n'y a personne, je vais faire de la pub pour! XD[/quote]
CANADA CANADA!!!! MONTÉRÉGIE!!!!!
....TT_TT

Si yen a des québécois(se) qui serait allés ou seraient encore soit à la Polyvalente des Patriotes-de-Beauharnois à Beauharnois ou au Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie à Outremont, Montréal, ben montrez-vous le bout du nez!!!!

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Retrouver un(e) ami(e)

MDR y a pleins de gens qui prétendent être les seuls de leur région mais moi je suis imbattable, je viens de Lorraine mais pas genre Nancy ou Metz, non non non ! Y en a qui viennent du 77 et ben moi je viens du 55 XD ! C'est dans un petit village coincé entre la Belgique et Verdun (mais qu'on ne vienne pas me parler de la GM 14-18).
Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup de ce département-là !

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Murakumo
Murakumo
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un(e) ami(e)

J'habite dans le77 aussi, à côté de Melun.

Mais bon je suis déconseillé socialement, ça m'étonnerait que quelqu'un intéressé par naruto s'intéresse à moi (non je n'ai pas de costumes pour le cosplay >_< XD).

 

Pied de page des forums