Forums » Jutsus reel pour chaque personnage:

Jutsus reel pour chaque personnage  

Lancé par nicolasol - 7 réponses - Page 1

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jutsus reel pour chaque personnage

A mon avis on devrait faire un jutsus propre au personnage comme pour naruto le rasenga zabuza le dragon acqueux comme ca ces jutsus serait a apprendre a l'academie des jutsus mais neccessiteraient un mois vu leur puissance .Mais ca nesseciterait 9/10eme de notre chakra
j'espere que ca na pa deja ete propose

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Jutsus reel pour chaque personnage

--' les attaque special c'est deja fait pour sa celle de naruto par exemple c'est le rasengan gaara c'est le sarcophage de sable etc...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Winfield
Winfield
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

9/10 de notre chakra!!!! hé ben je le ferais jamais ce jutsu meme si il ferait mal parce que pfiou une attaque et 2 a 4 concentration apres........... et puis le rasengan est deja utiliser pour une special a la limite il faudrais renommer le jutsu tout simplement genre pour naruto ca serais multiclonage ou sexy jutsu etc mais on connait pas les jutsu de tous les perso je pense.

Dernière modification par Winfield (01-10-2008 14:52:21)

L'art est une explosion

raiden1995
raiden1995
Excellent Genin

ce n'est pas un peu ce que nous wonniens appelons :SPECIALE!!!!
mais dans ce cas il faudrai payer la somme de 150 000 neurorutos parceque si elle utilise 9/10 de notre chakra lle doit coûter un max et mettre un niveau minimum ou un chakra minimum. puis 3 semaines c pluto cour pour aprendre un jutsu pareil. fodré en mettre 6 ou 5 sinon t'en verai de tou les côté et tu te retrouverai mort en 3 tours. et pui c'est une TRèS BELLE façon de gâcher le nfc

Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas./Qui suit le villageois, ira au village.

maudit-sasuke
maudit-sasuke
Excellent Genin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]savait vous comment on fait pour augmenter la puissance de nos justus et de notre speciale.

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Code:

A mon avis on devrait faire un jutsus propre au personnage comme pour naruto le rasenga zabuza le dragon acqueux comme ca ces jutsus serait a apprendre a l'académie des jutsus mais neccessiteraient un mois vu leur puissance .Mais ca nécessiterait 9/10eme de notre chakra
j'espere que ca na pa deja ete propose

PFfff  c'est des spéciale d'abord et sa serai nul

[spoil]topic inutile big_smile et toute les erreurs que ta faite c'est inimaginable[/spoil]

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Ashari Fhûma
Ashari Fhûma
Bon Genin

[quote]A mon avis on devrait faire un jutsus propre au personnage comme pour naruto le rasenga zabuza le dragon acqueux comme ca ces jutsus serait a apprendre a l'académie des jutsus mais neccessiteraient un mois vu leur puissance .Mais ca nécessiterait 9/10eme de notre chakra
j'espere que ca na pa deja ete propose[/quote]
é puis réfléchit un peu il y aurait des avantage monstrueus pour certain perso comme HIDAN (tu recevra aussi des dégats égal ou inféreiur)

Mais ces une bonnes idée mais attention au jutsu de certain

kakashippuden
kakashippuden
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

bonsoir
moi je pense qu'il serai mieux de permettre a chaque joueur de développer ses propre techniques et cela a partir du son évolution et son type d'entrainement et de son grade ;par exemple un jounin a le nombre et le type et la maitrise de techniques différant a celle d'un genin ...etc
et je propose d'attribuer des techniques héréditaire a quelque ninja et cela aléatoirement biensur smile

Pied de page des forums