Forums » Une limite d'âge sur WoN ?:

Une limite d'âge sur WoN ?  

Lancé par guigui-sdbt - 145 réponses - Page 6

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

[quote=Kuusou tenshi]Merde arrêtez de vous prendre la tête pour ca. C'est un lieu publique alors tout le monde a le droit d'y etre. Bon c'est la question est réglée.

Vous dis il y a du monde qui aime se compliqué la vie. Relaxez et soyez zen.[/quote]
Heu... Non, Won n'est pas un lieu public. Techniquement, le site appartient aux webmasters, et ils peuvent donc en faire ce qu'ils veulent. Si demain Dabyo voulait virer tous les gens qui ont, par exemple, le mot Uchiwa dans leur pseudo, il en a tout à fait le droit, sans avoir à rendre de compte à qui que ce soit.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

[quote=guigui-sdbt]starmornielna>c'est cool que tu ai compris ou je voulais en venir , au moins maintenant ,on va pouvoir avoir un débat un peu plus construit et ordonné...

quant a ma soeur , si elle s'est enervée c'est parce qu'elle en a marre aussi de repeter 20 fois les memes choses et que les personnes en faces maintiennent leurs idée sans entendre ce qu'elle a dit, mais ce n'était pas tourné vers toi spécialement ,rassure toi ,c'etait surtout du a l'enervement, mais qui se serait pas enervé a sa place , hein?[/quote]
T'inquiètes, je comprends ^^

Concernant les personnes qui t'insultent, les gens cons comme ça, yen a partout et malheureusement, quoique tu fasses, rien ne les fera changer. C'est déprimant à dire mais même si yen ceux-là comprennes d'autres viendront forcément les remplacer et continuer d'être aussi crétins.

Alors je pense comme Ryuuchan, le mieux est de les ignorer, il y a rien d'autre à faire.
Et puis le bar grouillera toujours de ce genre de truc vraiment nul, mais bon, qu'est-ce qu'on peut y faire...

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

nastu
nastu
Chuunin

[quote=Ryuuchan]Ah bon ? Moi je trouve qu'il y en a - souvent - de plus cons qu'un ado.[/quote]
Tu dois surment parler des jeunes d'une vingtaine d'années, mais eux on peut pas les condidérés comme des jeunes adultes, on pourrait plutot les concidérés comme des vieux ados big_smile

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

nastu >> je parle de [i]tous[/i] les adultes. Y a des mémés de 70 berges qui sont... pas sympa (désolée, trop bien éduquée pour manquer de respect à des vieux ^-^). Comme y a de jeunes gens forts sympathiques et matures. M'enfin, y a de tout hein, des cons et des moins cons, et faut faire avec.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Moi on me Traitai de [i]no-life[/i] à  cause de mon âge qui, soi-dit en passent n'est pas adulte encore mais ado seulment, est trop vieux pour des site comme celà.

Personnelment je respectera trop le jour où je parlera au Bar avec un p'ti vieux de 60 ans xD

mais pour une limite d'àge comme l'a dit seraf' plus tôt, sa sert à rien, on ne peut prouver, surtout pour les fanart. 

imaginnez la scène :  un jeune de 12 ans qui vois " Avertissement, cet Art contien de la nuditée"  j'pensse pas que sa va l'empècher dit allé xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

jnh
jnh
Chuunin

Une limite d'age sa deviens n'importe quoi les topic's de WoN enfin bref ,je ne pence qu'il y est une limite d'age est c'est pas parce qu'il y a une majorité qu'il faut que l'autre minorité n'hésite pas .

Je dirais topic a supprimer :)

itachiringan
itachiringan
Bon Genin

moi jai onze an et tout le monde me dit(aucollege )  naruto et un un
truc de gamin alors que je connais plein de personnes de plus de 18 qui aime naruto et pour l'age je vois pas pourquoi les gens qui decouvert naruto tard a cause de sa sorti tardive en france (vers 2002 JE CROIS) sont discriminer

BONJOUR

Junta
Junta
Administrateur

[quote=jnh]Une limite d'age sa deviens n'importe quoi les topic's de WoN enfin bref ,je ne pence qu'il y est une limite d'age est c'est pas parce qu'il y a une majorité qu'il faut que l'autre minorité n'hésite pas .

Je dirais topic a supprimer smile[/quote]
Et moi ej dirais tu prend meme pas la peine de lire les sujets avant d'y répondre.
Manque de respect pour l'auteur, et les posteurs. Tout ça pour dire de la merde du coup.

Désolé, mais ça m'énerve.

FF14: Barde de Ragnarok

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yeah junta qui post la classe ^^

Bref moi j'ai 30 ans et j'ai pas rencontré de problème avec cela, j'ai jamais eu de réflexion comme certain ^^

Enfin, je sais pas pourquoi ta copine a eu une mauvaise expérience et dans quelle condition, mais il est sûr qu'elle est tombée sur un gars pas très intelligent!

J'en profite pour dire que personne ce pose de question en ce qui concerne l'âge de personne jouant sur une console, donc je vois pas pourquoi ce serait diffèrent avec un site, par exemple wow je connais des personnes de plus de 40ans qui y jouent ^^

Voilà personnellement je serais présent encore un moment ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Hyuuga33
Hyuuga33
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan.
Exactement è_é
Si je vous dis mon âge vous le croirez pas.
Et oui j'ai 10 ans è_é
Alors je ne vois pas en quoi ce site est en limite d'âge t'as exactement raison.
Mais sa ne sert pas trop de faire un topic pour ça vas dire ça à l'arène.
Enfet moi je suis même pas Ado è_é

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Ah, quel topic ! XD

Je te signale qu'il y a des gens milles fois plus matures que d'autre, surtout sur ce site big_smile.

Et tout dépond de l'âge mental, c'est le plus important je pense.

En fin, moi j'ai 18 ans presque 19, et ça ne me pose aucun problème de côtoyer des gens qui ont dix ans par exemple XD

Je viens d'le dire, c'est l'âge mental qui compte le plus ^^

[SF]

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est bien beau mais si ta 178 ans tes peut-être un peu trop mort pour won yikes
Sa pue un cadavre ^^
N'importe quoi comme si tout les jeunes allait sur des site 18+
non mais a place tu te fait une fausse carte et hop tu part te souler avec tes copain =O
( si t'en a : attention no-lifer fait diminuer 75% de l'amiter au cours d'une année ^^)

A l'inverse ta quoi a chialé pourquoi un vieux irait voir pocahantas avec ses fausse s'carte de jeune ?
t'attend toute ta vie et hop la tu veux redevenir jeune !o

Lol moi je joue sur Won meme du ventre de la mere ^^

Mais bon ses sur que faudrait passer un test de pédophillie avant d'entrer sur se site :X

Won est réservé a tous big_smile

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

eu c'est vrai que le nombre de kikoo gamin augmentant sur won peut en gêner plus d'un, mais de là à imposer une limite d'âge ...(surtout que c'est un fan-site de naruto mdr, ce serait bien idiot de mettre un limite pour un site d'un manga shonen^^)

on aurait vraiment tout vu lol

trooooolololo

Oizofu
Oizofu
Bon Genin

Perso, je vais avoir 30 Ans, et ça fait 7 ANS que je traine dans le Won...Plus que jamais je me sens à ma place ici, même si à certains moments des plus jeunes croient avoir le monopole, bien que je comprennent leur crise identitaire qui se rapporter à leur âge comme un clan, il faut comprendre que nous les doyens même si nous sommes une minoritée, nous n'en demeurons pas aussi insignifiants.Nous avons la patience et aussi l'expérience quoique au lieu de subir les remarques je fais la guerre(pour avoir la paix , prépare la guerre...) et c'est toujours les autres qui finissent par céder (j'ai la gniak), c'est mon crédo lorsque qu'on me manque de respect et cela s'applique dans la logique à tout le monde.Après si il y a des gens qui en font leur problème ça les regardes.^^Mais cela ne doit pas être un problème.Regardons bien, l'histoire  Naruto à 10 ans, il y a 10 ans j'avais 20 ans et j'étais comme vous, tout simplement une fan de naruto qui prolonge son plaisir et je n'ai aucune honte ou gène à l'affirmer car nous sommes tous là pour ça.De plus je reconnias en tant que tel la qualitée de cette série et contribue à prolonger sa renommée.^^Remerçions aussi Serafina et Dabyo pour tout le travbail fourni pour gerer ce site et qui doivent aussi gerer nos petites humeurs...^^

Bueno je remets ça, Japon en début 2017! xd

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

De toute façon, si vous en avez marre des moqueries à propos de votre age, y'a 2 solutions: assumer ou mentir. On le dit déjà souvent mais c'est pas un topic qui va changer la mentalité de 60 000 comptes (sans compter les doubles). Perso j'ai 17 ans et je suis sur le site depuis 4 ans, j'admets avoir muri mais y'en a des bien plus jeunes que moi qui sont peut-être moins cons. Le fai de se moquer de l'âge de quelqu'un, c'est nécessairement une preuve de puérilité - ou stupidité, ça dépend des cas.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Franchement, vous voulez que je vous dise....
MAIS ON S'EN TAPE DE L'ÂGE!!
Qu'on est 2 ans ou 99999 ans, c'est (quasiment) pareil!!
Bon, certes, ceux/celles qui sont plus vieux/vieilles peuvent parfois passez pour des.....euh, voilà quoi!!
Mais si ils/elles sont normaux, franchement, je le redis, l'âge, on s'en tape!!

Regardez moi, un certain âge et toujours gamine (bon, en même temps chuis au collège =smile, mais ça veut pas dire qu'on doit discriminer nos sampaï!! ^^

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rin Ten Sui]Franchement, vous voulez que je vous dise....
MAIS ON S'EN TAPE DE L'ÂGE!!
Qu'on est 2 ans ou 99999 ans, c'est (quasiment) pareil!!
Bon, certes, ceux/celles qui sont plus vieux/vieilles peuvent parfois passez pour des.....euh, voilà quoi!!
Mais si ils/elles sont normaux, franchement, je le redis, l'âge, on s'en tape!!

Regardez moi, un certain âge et toujours gamine (bon, en même temps chuis au collège =smile, mais ça veut pas dire qu'on doit discriminer nos sampaï!! ^^[/quote]
C'est les plus jeunes les plus inquietants <__<". Je fout pas tous le monde dans le même panier, mais parfois, quand je vais au parc / bar pour moi la moyenne d'age sa doit être 10 - 12 ans a tous casser <__<".

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

pour répondre a certains ici, j'ai pas fait ce topic pour me plaindre , c'est pas mon style , j'ai plus tendance a monter au front direct , je l'ai fait pour éveiller les consciences sur un comportement insolent et lourd a la longue , parce que c'est bien beau de dire d'ignorer ou de répondre , mais quand c'est quasi tous les jours , y'en a marre faut bien le comprendre , chose que beaucoup de membres de won ont du mal a comprendre je crois bien , chacun voit ça de sa position sans se mettre a la place des gens qui sont emmerdés continuellement et qui en ont marre de se prendre la tête alors qu'a la base on vient ici pour discuter ,rigoler et parler du manga , chose qu'on voit très rarement maintenant , au passage , après pour les abrutis qui m'appellent noob, qui pour moi ne signifie rien , je rappelle , que la vie ne se résume pas a won et que par consequent il y'a une vraie vie qui existe , donc les score de nfc tout ça , j'm'en tappe royalement , le niveau c'est pareil , donc tes réflexions momo82 tu te les gardes !!

au passage momo82 , le genre de comportement que tu as la est exactement le genre de comportement que je denonce dans ce topic , donc on voit en quoi won se degrade , avec des gens tels que toi...

Dernière modification par guigui-sdbt (07-04-2010 16:52:04)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Map'son
Map'son
Genin

Bah, j'ai l'impression que si je mets mon grain de sel, on sera vite en 2012... Mais bon, ici, on parle de limite d'âge sur WON... Moi, je dis qu'avant 5ans, faudrait pas venir, car trop petit... Imaginez des petits babies qui savent à peine parler venir sur WON... Mais bon, à part ça, y a pas de limite dans l'autre sens. Quoique faut savoir qu'à partir de 18 ans, on peut aller en prison, donc, faut faire gaffe à partir de là...

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Map'son]Bah, j'ai l'impression que si je mets mon grain de sel, on sera vite en 2012... Mais bon, ici, on parle de limite d'âge sur WON... Moi, je dis qu'avant 5ans, faudrait pas venir, car trop petit... Imaginez des petits babies qui savent à peine parler venir sur WON... Mais bon, à part ça, y a pas de limite dans l'autre sens. Quoique faut savoir qu'à partir de 18 ans, on peut aller en prison, donc, faut faire gaffe à partir de là...[/quote]
Comme si à 5 ans il n'y avait rien de plus épanouissant que ce site. Mais non, continuez de kiffer que ce soit All âge quand on voit que des adultes qui ne veulent pas grandir et des enfants qui veulent être grand avoir des relations par messages privés,  ce n'est pas un drame. Mais quand on voit dans la rue un vieux monsieur avec à ses bras, deux superbes fillettes, on crie, on hurle à la révolte. Je ne sais point vers où me tourner désormais.

Dernière modification par Lüge (28-04-2016 21:17:16)

No Pasaran.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Lüge]Comme si à 5 ans il n'y avait rien de plus épanouissant que ce site. Mais non, continuez de kiffer que ce soit All âge quand on voit que des adultes qui ne veulent pas grandir et des enfants qui veulent être grand avoir des relations par messages privés,  ce n'est pas un drame. Mais quand on voit dans la rue un vieux monsieur avec à ses bras, deux superbes fillettes, on crie, on hurle à la révolte. Je ne sais point vers où me tourner désormais.[/quote]
Tu te rends compte que tu viens de profaner une tombe vieille de 6 ans ? En plus tu dis un peu de la merde.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums