pour répondre a certains ici, j'ai pas fait ce topic pour me plaindre , c'est pas mon style , j'ai plus tendance a monter au front direct , je l'ai fait pour éveiller les consciences sur un comportement insolent et lourd a la longue , parce que c'est bien beau de dire d'ignorer ou de répondre , mais quand c'est quasi tous les jours , y'en a marre faut bien le comprendre , chose que beaucoup de membres de won ont du mal a comprendre je crois bien , chacun voit ça de sa position sans se mettre a la place des gens qui sont emmerdés continuellement et qui en ont marre de se prendre la tête alors qu'a la base on vient ici pour discuter ,rigoler et parler du manga , chose qu'on voit très rarement maintenant , au passage , après pour les abrutis qui m'appellent noob, qui pour moi ne signifie rien , je rappelle , que la vie ne se résume pas a won et que par consequent il y'a une vraie vie qui existe , donc les score de nfc tout ça , j'm'en tappe royalement , le niveau c'est pareil , donc tes réflexions momo82 tu te les gardes !!
au passage momo82 , le genre de comportement que tu as la est exactement le genre de comportement que je denonce dans ce topic , donc on voit en quoi won se degrade , avec des gens tels que toi...
Dernière modification par guigui-sdbt (07-04-2010 16:52:04)