Forums » Une limite d'âge sur WoN ?:

Une limite d'âge sur WoN ?  

Lancé par guigui-sdbt - 145 réponses - Page 5

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

Au départ je ne croit pas que ce topic a été créé pour demander à installer une limite d'âge.
De plus cela ne servirait à rien vu que l'on peut faire semblant d'avoir 19 ans par exemple.
Et pour ce qui insultent les adultes, ils feraient mieux de ne rien dire car eux aussi atteindrons ce stade. Et je ne pense pas que cela leur ferai plaisir qu'on les insultes à leur tour. Moi je n'est que 16 ans, ma soeur également mais c'est pas pour cela qu'on insulte les personnes plus âgées que nous. Et d'ailleurs il faut avoir une raison valable pour vouloir insultait quelqu'un. Cela dit la plupart du temps, ceux qui insulte n'en n'ont pas. Moi une fois j'ai peut-être insultait un adulte, mais ce dit adulte à essayer de m'agresser. On va tous atteindre nos 30 ans... On va tous passer par là. Mais c'est vrai qu'après il y en a qui ont 15 ans et qui ont un mental de 10 ans. Il ne faut pas se fier à l'âge car les adultes ont plus d'expérience que nous, ils sont plus sage et ont déjà fait leurs vies. Alors que nous adolescent ne sommes qu'en train de la construire.

En ce qui concerne ceux qui ne sont âgé que de 7 à 10 ans, ne vous fiez pas à leur âges ils sont peu-être plus matures que vous. Ma cousine n'a que 6 ans mais elle  sais déjà formater et réinitialiser tout un PC. Alors ne vous fiez pas à l'âge mais au mental.

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

okama ta bien réssons c un site tous public donc voila t contre aussi qu on insulte a cause de l age donc ta bien réssons moi j irais pas faire parce que c des adultes  surtout que comme ils sont plus grand que nous donc a quoi sa sert et en + après c les gens parlent de respect

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Sakura-océane>

J'ai très bien compris le sujet du forum, la personne qui a posté se plaind de certains membres qui lui ont envoyé des insultes sur son âge.
Simplement, vois-tu, je ne parle pas "d'ados", car pour moi il n'y a pas de différence d'âge entre le ados et les adultes, et plus généralement entre les wonniens.
Si tu avais mieux lu ce que j'ai écrit plus haut, alors tu aurais sans doute compris ce que je voulais dire: il n'y a pas d'âge pour être un gros con immature et nul. La connerie est universelle et intemporelle.

Et le meilleur moyen, et surtout le plus intelligent, pour qu'ils arrêtent, et de les ignorer. Si les admins devaient virer tout ceux qui sont immatures, quel que soit leur âge, je pense qu'ils pourraient fermer ce site.

Une dernière chose, ne me traite plus de conne. Si tu veux qu'on te respecte, respecte les autres aussi. Sinon tu te places au même niveau que ces crétins immatures que tu veux virer.

Et fais attention à ton écriture c'est horrible de te lire.

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

[quote=starmornielna]Sakura-océane>

J'ai très bien compris le sujet du forum, la personne qui a posté se plaind de certains membres qui lui ont envoyé des insultes sur son âge.
Simplement, vois-tu, je ne parle pas "d'ados", car pour moi il n'y a pas de différence d'âge entre le ados et les adultes, et plus généralement entre les wonniens.
Si tu avais mieux lu ce que j'ai écrit plus haut, alors tu aurais sans doute compris ce que je voulais dire: il n'y a pas d'âge pour être un gros con immature et nul. La connerie est universelle et intemporelle.

Et le meilleur moyen, et surtout le plus intelligent, pour qu'ils arrêtent, et de les ignorer. Si les admins devaient virer tout ceux qui sont immatures, quel que soit leur âge, je pense qu'ils pourraient fermer ce site.

Une dernière chose, ne me traite plus de conne. Si tu veux qu'on te respecte, respecte les autres aussi. Sinon tu te places au même niveau que ces crétins immatures que tu veux virer.

Et fais attention à ton écriture c'est horrible de te lire.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord avec. Mon père me dit toujours:
"Ne fait pas à autrui, ce que tu ne veut qu'on te fasse"

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

starmornielna deja ta finis par comprendre et si tu savais je dis pas sa pour etre méchante mais je croyer que tu avais pas compris le truc c pour sa . ah oui en faite je me met pas a leur niveau c juste que j en est marre que les gens comprenne pas

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sakura-océane]Satsuki69
crown phantom

starmornielna

kushinugo sen

link[mastere]

kakashi2006  putain vous etez tous con ou vous le fait exprés moi sa me gave parce que il y a aucun personne qui a compris se forum sa pas qu on veux une limite d age c que t en a qui on ralebole que t ados vienne leurs dire qu il sont trop vieux pour won et qu il faut qu il partent[/quote]
on insulte pas le gens sans raison stp ç toi qui na rien compris à ce que j'ai dis je n'ai jamais demandé a mettre une limite d'age sur won ç avant tout un site fait pour les fans de naruto y'a pas d'age pour aimer le manga et puis si tu avais vu ma date de naissance tu aurais mieux saisi mes propos alors refléchis un peu la prochaine fois avant de l'ouvrir .

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

sakura-oceane>

Ce n'est pas que 'j'ai fini par comprendre", c'est que j'avais déjà compris depuis le début!!

Et je sais que tu voulais pas être méchante, mais je voulais te montrer que toi aussi tu pouvais manquer de respect aux autres. Lorsque l'on connait pas quelqu'un, il y a des limites à ne pas franchir, même si c'est sur un forum. Et ça n'a aucun rapport avec l'âge.

DarkToby> Ma maman me disait toujours ça aussi^^

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

[quote=starmornielna]DarkToby> Ma maman me disait toujours ça aussi^^[/quote]
Mon père et ta mère ont raison, il ne faut pas faire à quelqu'un ce que l'on ne veut pas qu'on fasse. Ma mère me le dit mais d'une manière différente.
"Si tu fais quelque chose, ça te retombera toujours sur le coin du nez."

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[quote=DarkToby]Au départ je ne croit pas que ce topic a été créé pour demander à installer une limite d'âge.
De plus cela ne servirait à rien vu que l'on peut faire semblant d'avoir 19 ans par exemple.
Et pour ce qui insultent les adultes, ils feraient mieux de ne rien dire car eux aussi atteindrons ce stade. Et je ne pense pas que cela leur ferai plaisir qu'on les insultes à leur tour. Moi je n'est que 16 ans, ma soeur également mais c'est pas pour cela qu'on insulte les personnes plus âgées que nous. Et d'ailleurs il faut avoir une raison valable pour vouloir insultait quelqu'un. Cela dit la plupart du temps, ceux qui insulte n'en n'ont pas. Moi une fois j'ai peut-être insultait un adulte, mais ce dit adulte à essayer de m'agresser. On va tous atteindre nos 30 ans... On va tous passer par là. Mais c'est vrai qu'après il y en a qui ont 15 ans et qui ont un mental de 10 ans. Il ne faut pas se fier à l'âge car les adultes ont plus d'expérience que nous, ils sont plus sage et ont déjà fait leurs vies. Alors que nous adolescent ne sommes qu'en train de la construire.

En ce qui concerne ceux qui ne sont âgé que de 7 à 10 ans, ne vous fiez pas à leur âges ils sont peu-être plus matures que vous. Ma cousine n'a que 6 ans mais elle  sais déjà formater et réinitialiser tout un PC. Alors ne vous fiez pas à l'âge mais au mental.[/quote]
Yes, du tienes причина, caro, DarkToby. Phrase Anglaise, Allemande, Russe, Espagnole, et Portugaise signifiant "Oui, tu as raison, mon cher DarkToby. Et mon PC, je le répare moi-même.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

[quote=harrypotter][quote=DarkToby]Au départ je ne croit pas que ce topic a été créé pour demander à installer une limite d'âge.

En ce qui concerne ceux qui ne sont âgé que de 7 à 10 ans, ne vous fiez pas à leur âges ils sont peu-être plus matures que vous. Ma cousine n'a que 6 ans mais elle  sais déjà formater et réinitialiser tout un PC. Alors ne vous fiez pas à l'âge mais au mental.[/quote]
Yes, du tienes причина, caro, DarkToby. Phrase Anglaise, Allemande, Russe, Espagnole, et Portugaise signifiant "Oui, tu as raison, [s]mon cher [/s] ma chère DarkToby. Et mon PC, je le répare moi-même.[/quote]
C'est bien de réparer son PC soit même au moin on ne doit ps payer un technicien pour le faire.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

kakashi2006>

starmornielna>je vais recadrer les choses parce que j'en ai marre de voir des conneries ecrite , deja si j'ai ouvert ce topic , c'est simplement qu'il fut un temps ou quand j'allais sur le bar de won, y'a des ados a la ramasse qui s'amusaient a m'insulter et a insulter les personnes adultes en leurs disant de foutre le camps du site , qu'on avait rien a y foutre et qu'a notre age on devrait avoir autre chose a faire que de lire un manga alors que c'est les gens de leur age qui les lisent , c'est ce qu'essaie de vous expliquer ma soeur depuis un moment , apres c'est bien beau de parler de respect mais qui en a sur ce site, hein?
PERSONNE, et puis elle disait ça par rapport au fait qu'elle a expliqué plusieurs fois le truc et que tout le monde continue dans sa betise, donc voila maintenant vous etes au courant

quant a toi starmornielna, tu viens parler de son ecriture mais t'es qui pour juger quelqu'un de plus jeune que toi,hein?

t'aime pas lire ce qu'elle t'ecrit? t'aime pas ce qui est dit ici?

ben viens pas poster tout bonnement

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Kuusou tenshi
Kuusou tenshi
Bon Genin

Et bien une question intéressante une limite d'age. C'est blessant de brimer les droits de la personne. Moi, j'ai 27 ans et je kiff trop sur Naruto. C'est des jeunots qui vont m'empêcher de venir sur ce site y jouer. Je crois que nous sommes tous capable de nous entendre et te partager le site.

Dernière modification par Kuusou tenshi (11-10-2009 21:25:37)

je suis so crazy et elle est de retour mdr(la meilleure drogue de tout Won c moi)

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

[quote=guigui-sdbt]kakashi2006>

starmornielna>je vais recadrer les choses parce que j'en ai marre de voir des conneries ecrite , deja si j'ai ouvert ce topic , c'est simplement qu'il fut un temps ou quand j'allais sur le bar de won, y'a des ados a la ramasse qui s'amusaient a m'insulter et a insulter les personnes adultes en leurs disant de foutre le camps du site , qu'on avait rien a y foutre et qu'a notre age on devrait avoir autre chose a faire que de lire un manga alors que c'est les gens de leur age qui les lisent , c'est ce qu'essaie de vous expliquer ma soeur depuis un moment , apres c'est bien beau de parler de respect mais qui en a sur ce site, hein?
PERSONNE, et puis elle disait ça par rapport au fait qu'elle a expliqué plusieurs fois le truc et que tout le monde continue dans sa betise, donc voila maintenant vous etes au courant

quant a toi starmornielna, tu viens parler de son ecriture mais t'es qui pour juger quelqu'un de plus jeune que toi,hein?

t'aime pas lire ce qu'elle t'ecrit? t'aime pas ce qui est dit ici?

ben viens pas poster tout bonnement[/quote]
Apparemment, tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.
Peut-être l'ai-je mal formulé et je m'en excuse.

Je suis entièrement d'accord pour dire que c'est vexant et totalement débile d'insulter d'autres membres parce qu'ils sont plus vieux.
Ce genre de personne qui estime que Naruto, et par extension Won, ne devrait pas accueillir des "adultes" font preuve d'une connerie sans limite.
C'est pourquoi j'ai ajouté que, pour moi, l'âge n'avait pas d'importance car la connerie n'est pas dû au fait que l'on soit ado ou adulte, mais à l'intelligence qui manque férocement à ces personnes.
Il faudrait définir ce qui distingue un adolescent d'un adulte et leurs différences dans le cadre qui nous intéresse, le divertissement. A part un vécu plus ou moins long, et plus de responsabilités dans la vie réelle, ici ça a très peu d'importance. 
C'est pourquoi, lorsque je parle à une personne, je ne m'intéresse pas à son âge, pas du tout, mais à ce qu’il l'est, ce qu’il dit. Tu comprends?
Et donc je trouve navrant que certains membres plus jeunes ne fassent pas de même et se permettent d'estimer, à travers des commentaires insultants, que certains membres sont trop vieux pour ce site.
En clair, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Tu parles de respect, ici il est certain que beaucoup de membres n'en ont pas du tout, mais ce n’est pas pour autant qu'il faut se mettre à leur niveau et faire comme eux. Justement, dire à un membre "adulte" qu'il n'a rien à foutre ici, c'est manquer de respect. Et je ne pense pas avoir manqué de respect en m'exprimant ici. Si c'est le cas, ce n'était pas dans mes intentions.

Par contre, ta sœur a manqué de respect envers moi et d'autres membres en disant, je cite, "  putain vous etez tous con ou vous le fait exprés".
Excuse-moi mais je n'aime pas que l'on me traite de conne parce que mon avis ne plait pas. Elle aurait pu me dire que j'avais tort d'une autre manière. Car, comme je l'ai dit précédemment, cela reviens à aller sur le bar et insulter un membre lambda en lui disant qu'il n'a absolument rien à foutre sur le site et qu'il devrait dégager parce qu'il est trop vieux. Si on se plaint du comportement de certains et que l'on fait exactement la même chose ailleurs, alors autant ne rien dire.
Comprends bien, je ne défends absolument pas ceux  qui t'ont insultés sur le bar, bien au contraire.
Mais je n'ai pas aimé que ta sœur me traite de conne alors que justement le thème du topic c'est le respect.
Car un membre qui insulte un autre sur son âge, son physique ou n'importe quoi d'autre, fait preuve d'un manque de respect profond.

Tu me demandes qui je suis pour juger quelqu'un de plus jeune, mais sache que je ne l'ai absolument pas jugé, que je ne l'ai pas insulté et que je ne savais pas qu'elle était plus jeune que moi (et honnêtement son âge je m'en fous). Je lui ai parlé comme à mon égale, car pour moi c'est ce qu'elle est. En aucun cas je ne me suis sentis supérieure à elle ni à qui que ce soit. Je ne vois d’ailleurs pas en quoi je pourrais l’être. Je lui ai juste dit, peut-être de manière trop franche, que j'avais beaucoup de mal à lire ce qu'elle écrivait.
Et je n'ai absolument jamais dit que je n'aimais pas le contenu, si tout ce qui est écrit ici. Je trouve ce sujet intéressant, c'est pourquoi je suis venue poster ici, rien de plus =)

Maintenant, si après cela tu estimes que j'ai fait preuve d'irrespect envers ta sœur et toi même, et bien j'en suis désolée, sincèrement. J'espère en tout cas que tu as compris mon point de vue^^

Junta
Junta
Administrateur

Faut arrêter de vous taper sur la tête alors que vous êtes d'accord, je trouve ça franchement dommage surtout que vous écrivez bien tout les deux , mais du coup le fond du débat est franchement bah.... au fond quoi.
Essayez de repartir du bond pied en vous rappelant tout lesdeux que vous respectez l'autre, et que l'autre vous respecte, et tout devrait bien repartir, nan ? :p

Sinon, pour répondre au message de base, j'vais faire appel à un pote :
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

FF14: Barde de Ragnarok

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[quote=DarkToby][quote=harrypotter][quote=DarkToby]Au départ je ne croit pas que ce topic a été créé pour demander à installer une limite d'âge.

Yes, du tienes причина, caro, DarkToby. Phrase Anglaise, Allemande, Russe, Espagnole, et Portugaise signifiant "Oui, tu as raison, [s]mon cher [/s] ma chère DarkToby. Et mon PC, je le répare moi-même.[/quote]
C'est bien de réparer son PC soit même au moin on ne doit ps payer un technicien pour le faire.[/quote]
Désolés, je savait pas que tu était un fille.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

[quote=harrypotter][quote=DarkToby][quote=harrypotter]
C'est bien de réparer son PC soit même au moin on ne doit ps payer un technicien pour le faire.[/quote]
Désolés, je savait pas que tu était un fille.[/quote]
Pas grave, sûrement du a mon pseudo et mon avatar.

nastu
nastu
Chuunin

[quote=starmornielna]Simplement, vois-tu, je ne parle pas "d'ados", car pour moi il n'y a pas de différence d'âge entre le ados et les adultes, et plus généralement entre les wonniens.[/quote]
A bon? o.o y'a pas de difference entre un ado et un adulte? moi je trouve qu'il y en a une, un très grande meme.

Un ado a souvent les idées qui lui viennent comme ça et il les produit sans meme se rendre compte si c'est dangereux ou pas. Un ado est quelqu'un de classer irrésponsable. Dans la plupart des cas du moins, il se peut qu'on puisse trouver des exceptions big_smile

Un adulte est quelqu'un de responsable qui réfléchie avant de faire une chose.

La différence elle est la

Moi ce que je te conseille c'est de signaler les gens qui t'emmerdent parce que si tu le fais pas ils vont continuer et ainsi de suite.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[quote=nastu]Un adulte est quelqu'un de responsable qui réfléchie avant de faire une chose.[/quote]
Ah bon ? Moi je trouve qu'il y en a - souvent - de plus cons qu'un ado. Parce qu'ils sont censés avoir de l'expérience, être matures et tout. Un ado sera peut-être plus chien fou. Un adulte est censé être responsable et avoir conscience de la conséquence de ses actes. Et crois-moi, des adultes très cons ce n'est pas rare du tout. En ce sens, un adulte a "moins d'excuse" qu'un ado mononeurone wink

Bref, de toute manière, le débat n'est pas là. Le tout, c'est que la connerie n'a pas d'âge. Les chiards qui pignent parce qu'il y a de vilains adultes sur le bar, ben laissez-les pigner dans le coin big_smile C'est sûr, c'est pas agréable, mais bon, y a pas de quoi en faire une mayonnaise non plus. Si vous êtes réellement mature, ça vous passe dessus et puis c'est tout wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

chidori13
chidori13
Bon Genin

et oui Won sert a jouer mais a se montrer sous d'autre aparence si c'etait vraie des ados peuvent changer leur age il peuvent mettre n'importe quoi!! on peut pas savoir si il est un garçon ou une fille mais won il est quelqu'un d'autre on va dire mais il ne ce concerne pas a la limite d'age

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

starmornielna>c'est cool que tu ai compris ou je voulais en venir , au moins maintenant ,on va pouvoir avoir un débat un peu plus construit et ordonné...

quant a ma soeur , si elle s'est enervée c'est parce qu'elle en a marre aussi de repeter 20 fois les memes choses et que les personnes en faces maintiennent leurs idée sans entendre ce qu'elle a dit, mais ce n'était pas tourné vers toi spécialement ,rassure toi ,c'etait surtout du a l'enervement, mais qui se serait pas enervé a sa place , hein?

Junta>comme je l'ai dit , en faisant ce topic je cherchais pas m'engueuler avec tout ce qui passe , mais simplement a debattre de certaines personnes qui se sentent le droit de venir dire que comme on est majeur ,on a autre chose a foutre que d'etre ici, mais elle a compris ou je voulais en voulais en venir donc pas de soucis ,bien que cette histoire est arrivé a moi et a des potes y'a quelques temps et que ç'a n'est plus arrivé depuis pas mal de temps

Ryuuchan>je ne crois pas que des ados qui insultent le monde sans raison soient plus matures que des adultes qui savent ce qu'ils disent et qui ont conscience de leurs actes , de plus c'est facile de dire a quelqu'un:"tu te fais insulter? c'est pas grave ignore" alors que c'est tous les jours et que ça devient chiant et enervant , y'a un moment ou t'en a marre a la longue et tu petes un cable et je parles pas de moi la mais d'une connaissance a moi

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

[quote=guigui-sdbt]j'ouvre ce topic , qui certainement existe déja , pour savoir pourquoi certaines personnes croient que WON es un site pour ado et que les adultes n'ont pas le droit de venir etc , a ce que je sache le site ne présente aucune limite d'âge donc , on peut venir , je vois pas en quoi ça dérange , y'a bien des ado qui vont sur des sites interdits aux moins de 18 et la ça dérange pas , donc je vois pas en quoi WON ne serai qu'a eux , c'est un endroit tout publique , donc pas de limite a l'age , de niveau intellectuel ( malheureusement ) , de race etc.........

p.s: ma copine reçoit encore régulièrement des messages d'insultes vis a vis de son âge , ce que je trouve bête et déplacé , parce qu'elle n'a jamais insulté personne sur le site...[/quote]
Je suis vrement desolé pour elle certaine personne sont telemen imature moi je trouve bien qu'il y est des personnes plus agé ici car ils ont des projet plus simpa que certain plus jeune (neileur fanart, fiction etc...)

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Junta
Junta
Administrateur

guigui-sdbt > je sais je sais, mon intervention n'avait pour but que de remettre les choses au plat calmement, même si vous étiez déjà en sacré bonne voie :p
Après je te comprend bien (meme si je suis plus vraiment sur WoN) vu que j'ai touché les 26 ans récemment... me sens plus vraiment concerné par la majorité des discussions du forum, alors j'ose même pas imaginer le bar...

FF14: Barde de Ragnarok

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[quote=guigui-sdbt]Ryuuchan>je ne crois pas que des ados qui insultent le monde sans raison soient plus matures que des adultes qui savent ce qu'ils disent et qui ont conscience de leurs actes , de plus c'est facile de dire a quelqu'un:"tu te fais insulter? c'est pas grave ignore" alors que c'est tous les jours et que ça devient chiant et enervant , y'a un moment ou t'en a marre a la longue et tu petes un cable et je parles pas de moi la mais d'une connaissance a moi[/quote]
Tu déformes ce que j'ai dit. Je ne parlais pas des ados mais des adultes, qui sont moins "excusables" que les ados. En aucun cas je n'ai dit que ceux qui insultaient étaient matures hmm

Quant au fait d'ignorer, c'est peut-être facile à dire, mais perso c'est ce que je fais. J'en reçois, des insultes de p'tits gars qui ne sont pas contents que j'efface leurs messages.

Au pire, si tu sais bien t'exprimer, tu leur colles une claque verbale, en général ça marche wink Mais le mieux c'est de leur montrer qu'ils ne t'intéressent même pas, c'est ça, surtout, qui les fait chier.

Après je comprends que ça ne soit pas facile, qu'il n'est pas donné à tout le monde de savoir prendre sur soi. Tout ce que j'ai à te dire, c'est d'être cool, et de ne pas de gâcher la vie pour de petits merdeux. Laisse-les donc être cons dans leur coin, et surtout, ne leur montre pas que tu accordes de l'attention à ce qu'ils peuvent te sortir. C'est peut-être démoralisant, ça l'est au début, mais une fois que tu as appris à plus en rire qu'autre chose, franchement tu t'en fous. Et surtout, dis-toi que les abrutis dans l'histoire, c'est pas toi mais eux (une bonne dose de vantardise mentale, ça booste le moral ;p).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Ryuuchan>j'ai pas dit que je deformais , je t'ai juste dit que les ados qui viennent insulter sont lourds ,apres c'est certains que les adultes savent ce qu'il faut faire ou pas , je le suis moi meme , et c'est pour ça qu'au lieu de repondre aux insultes et provocations , j'ai ouvert un topic , apres sur le fait de mettre des claques verbales , c'est un peu ma spécialité lol, a chaques fois qu'on me dit quelque chose j'ai la réponse qui fracasse , mais vois tu a la longue , y'en a marre de venir , recevoir des insultes ,devoir se justifier ,s'enerver ou casser quelqu'un , ou devoir ignorer a la longue , ça a quelque chose de pesant bien que tu penses que c'est plus simpe apres apres , ben non c'est lourd a la longue ,mais tu vois maintenant je viens beaucoups moins qu'avant sur le site étant donné mon age et le niveau de certaines discutions sur le bar, puis je trouve que won a quelque chose de lassant a la longue qui n'etait pas la avant surement du aux nombreux DC et aux personnes qui y viennent que pour insulter le monde ...

donc tu vois je m'ennuis plus avec eux , a mon age je sais gerer le truc mais faut se dire que jesuis pas seul dans ce cas de figure , c'est aussi pour ça que j'au ouvert le topic, parce que je sais répliquer , ignorer , prendre sur moi, bien que je ne vais plus sur le bar ,parce que ça m'interesse plus , mais d'autres ne sont pas comme moi et le prennent difficilement ,comme certaines personnes que je connais bien....

Kuusou tenshi
Kuusou tenshi
Bon Genin

Merde arrêtez de vous prendre la tête pour ca. C'est un lieu publique alors tout le monde a le droit d'y etre. Bon c'est la question est réglée.

Vous dis il y a du monde qui aime se compliqué la vie. Relaxez et soyez zen.

je suis so crazy et elle est de retour mdr(la meilleure drogue de tout Won c moi)

Pied de page des forums