[quote=guigui-sdbt]kakashi2006>
starmornielna>je vais recadrer les choses parce que j'en ai marre de voir des conneries ecrite , deja si j'ai ouvert ce topic , c'est simplement qu'il fut un temps ou quand j'allais sur le bar de won, y'a des ados a la ramasse qui s'amusaient a m'insulter et a insulter les personnes adultes en leurs disant de foutre le camps du site , qu'on avait rien a y foutre et qu'a notre age on devrait avoir autre chose a faire que de lire un manga alors que c'est les gens de leur age qui les lisent , c'est ce qu'essaie de vous expliquer ma soeur depuis un moment , apres c'est bien beau de parler de respect mais qui en a sur ce site, hein?
PERSONNE, et puis elle disait ça par rapport au fait qu'elle a expliqué plusieurs fois le truc et que tout le monde continue dans sa betise, donc voila maintenant vous etes au courant
quant a toi starmornielna, tu viens parler de son ecriture mais t'es qui pour juger quelqu'un de plus jeune que toi,hein?
t'aime pas lire ce qu'elle t'ecrit? t'aime pas ce qui est dit ici?
ben viens pas poster tout bonnement[/quote]
Apparemment, tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.
Peut-être l'ai-je mal formulé et je m'en excuse.
Je suis entièrement d'accord pour dire que c'est vexant et totalement débile d'insulter d'autres membres parce qu'ils sont plus vieux.
Ce genre de personne qui estime que Naruto, et par extension Won, ne devrait pas accueillir des "adultes" font preuve d'une connerie sans limite.
C'est pourquoi j'ai ajouté que, pour moi, l'âge n'avait pas d'importance car la connerie n'est pas dû au fait que l'on soit ado ou adulte, mais à l'intelligence qui manque férocement à ces personnes.
Il faudrait définir ce qui distingue un adolescent d'un adulte et leurs différences dans le cadre qui nous intéresse, le divertissement. A part un vécu plus ou moins long, et plus de responsabilités dans la vie réelle, ici ça a très peu d'importance.
C'est pourquoi, lorsque je parle à une personne, je ne m'intéresse pas à son âge, pas du tout, mais à ce qu’il l'est, ce qu’il dit. Tu comprends?
Et donc je trouve navrant que certains membres plus jeunes ne fassent pas de même et se permettent d'estimer, à travers des commentaires insultants, que certains membres sont trop vieux pour ce site.
En clair, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Tu parles de respect, ici il est certain que beaucoup de membres n'en ont pas du tout, mais ce n’est pas pour autant qu'il faut se mettre à leur niveau et faire comme eux. Justement, dire à un membre "adulte" qu'il n'a rien à foutre ici, c'est manquer de respect. Et je ne pense pas avoir manqué de respect en m'exprimant ici. Si c'est le cas, ce n'était pas dans mes intentions.
Par contre, ta sœur a manqué de respect envers moi et d'autres membres en disant, je cite, " putain vous etez tous con ou vous le fait exprés".
Excuse-moi mais je n'aime pas que l'on me traite de conne parce que mon avis ne plait pas. Elle aurait pu me dire que j'avais tort d'une autre manière. Car, comme je l'ai dit précédemment, cela reviens à aller sur le bar et insulter un membre lambda en lui disant qu'il n'a absolument rien à foutre sur le site et qu'il devrait dégager parce qu'il est trop vieux. Si on se plaint du comportement de certains et que l'on fait exactement la même chose ailleurs, alors autant ne rien dire.
Comprends bien, je ne défends absolument pas ceux qui t'ont insultés sur le bar, bien au contraire.
Mais je n'ai pas aimé que ta sœur me traite de conne alors que justement le thème du topic c'est le respect.
Car un membre qui insulte un autre sur son âge, son physique ou n'importe quoi d'autre, fait preuve d'un manque de respect profond.
Tu me demandes qui je suis pour juger quelqu'un de plus jeune, mais sache que je ne l'ai absolument pas jugé, que je ne l'ai pas insulté et que je ne savais pas qu'elle était plus jeune que moi (et honnêtement son âge je m'en fous). Je lui ai parlé comme à mon égale, car pour moi c'est ce qu'elle est. En aucun cas je ne me suis sentis supérieure à elle ni à qui que ce soit. Je ne vois d’ailleurs pas en quoi je pourrais l’être. Je lui ai juste dit, peut-être de manière trop franche, que j'avais beaucoup de mal à lire ce qu'elle écrivait.
Et je n'ai absolument jamais dit que je n'aimais pas le contenu, si tout ce qui est écrit ici. Je trouve ce sujet intéressant, c'est pourquoi je suis venue poster ici, rien de plus =)
Maintenant, si après cela tu estimes que j'ai fait preuve d'irrespect envers ta sœur et toi même, et bien j'en suis désolée, sincèrement. J'espère en tout cas que tu as compris mon point de vue^^