Forums » Une limite d'âge sur WoN ?:

Une limite d'âge sur WoN ?  

Lancé par guigui-sdbt - 145 réponses - Page 4

Hanoko_17
Hanoko_17
Excellent Genin

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

C vraiment débile! On peut de tt façon mentir sur son age et puis sa vs fait koi? RIEN!!!!!!!!!!!! Moi je peu dire ke j'ai 30 ans meme si j'en ai ke 11! Mes amis ont de 10 à 30 ans et je m'en fiche comme de mes 1 ere chausettes! Et question d'age mental, on est comme on est et on peut tres bien se faire passer pour un c*n meme si s'est pas vrai

Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'ai lu que la première page, je pense pas être assez courageux pour manger 4 pages de suite au gouter (blague qui n'en est pas une --' )

Tout d'abord, pas la peine de poster un topic pour ça vu que environ 60% des membres sont des kikoo et insulte sans raison les autres, m'enfin t'avais pas l'air de le savoir donc bon...

Et vu quelques post concernant de mettre [b] réellement [/b] une limite d'age ne serait-ce que pour les arts, non seulement cela serait de la discrimination, mais en plus cela encouragerait de mettre un age faux (ex: art/fic -18, je change mon age et hop le tour est joué wink ) même si on n'est pas le moins du monde obligé de mettre son vrai age, cela augmenterait aussi la vue de certains art gore et autre hmm

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

je sais très bien qu'on peut mentir sur son âge ,mais quand des personnes voient quelqu'un de mon age et qu'ils insultent comme ça ,je trouve ça clairement débile ,perso je n'ai jamais fait de reproche a qui que ce soit par rapport a l'âge ou autre mais bon , je les laisse s'exciter tout seul c'est encore plus drôle ...

ensuite Dark-ness,tu dis que ça sert a rien de poster un topic pareil mais au moins ça fait voir au plus grand nombre la débilité de certains membres ,bien que peu de gens me croient ,ça existe bel et bien sur ce site....
ça leur montre aussi ,a ceux qui font ça ,le reflet de leur propre débilité ,parce que sincèrement des réactions tellles que celles la ,je trouve ça très immature....

après j'ai jamais dit que je voulais mettre une limite d'âge parce que effectivement ça inciterait a mentir sur l'âge et ça ferait pas mal de problèmes vis a vis de certaines personnes mais il faudrait aussi que les gens qui viennent sur le site apprennent a se tenir....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Allons allons medames messieurs medemoiselles!
On s'en contrefou que le mec à qui tu parle derrière ton ordi a 89 ans et est un vieux papi qui découvre la technologie ou un gamin de 7 ans
L'important est de passer un bon moment qu'en on vient sur won
si ta copine ce fait insulté pour son âge (se qu'il me semble peu probable) elle n'a qu'à pas répondre un point c'est tout
Apprenons un peu à vivre correctement en communeauté et mettons nos différents de côté
j'ai autant des amis de  20 ans et plus et d'autre de 12 et on s'entend très bien si je regroupe tous mes amis il y a 3 musulmans 4 athés et 2 agnostics le reste je ais pas XD et la moyenne d'age varie
Alors arrêtons un peu de trembler et de créer des sujets comme ça.Won est déjà un sacré bordel pas la peine d'en rajouter
gardez la pêche wonniens wonniennes!

Why so serious ?

BR
BR
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'inutilité de ce topic est invraisemblablement apparente il m senmble que l'on devrai continué cette discution dans le Bar pas dans un topic c pa fé pour ya dé gens qu'on des truk a dire qui mérite un topic mais la ça ne méritte pa un topic tout entier alors : ALLEZ SUR LE BAR!!!

Grace a ma FreeBox j'ai pu accérir des heures et des heures de techniques foudroyante.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guigui-sdbt]je sais très bien qu'on peut mentir sur son âge ,mais quand des personnes voient quelqu'un de mon age et qu'ils insultent comme ça ,je trouve ça clairement débile ,perso je n'ai jamais fait de reproche a qui que ce soit par rapport a l'âge ou autre mais bon , je les laisse s'exciter tout seul c'est encore plus drôle ...

ensuite Dark-ness,tu dis que ça sert a rien de poster un topic pareil mais au moins ça fait voir au plus grand nombre la débilité de certains membres ,bien que peu de gens me croient ,ça existe bel et bien sur ce site....
ça leur montre aussi ,a ceux qui font ça ,le reflet de leur propre débilité ,parce que sincèrement des réactions tellles que celles la ,je trouve ça très immature....

après j'ai jamais dit que je voulais mettre une limite d'âge parce que effectivement ça inciterait a mentir sur l'âge et ça ferait pas mal de problèmes vis a vis de certaines personnes mais il faudrait aussi que les gens qui viennent sur le site apprennent a se tenir....[/quote]
Justement, je sais pas si t'es nouveau, mais il faut que tu le saches, une certaine partie de la communauté de WoN est immature, tu trouveras meme des majeurs "parlé kom c@" ou insulter les autre pour diverses raisons inutiles wink

Et ensuite, j'ai jamais dit que c'etait toi qui avait dit qu'il fallait une limite d'âge, juste quelques personnes comme Helly je crois smile

Dernière modification par Dark-Ness (03-02-2009 18:47:54)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Dark-Ness > non guigui-sdbt et pas nouveau ensuite justement c parce que des jeune de 14 15 16 qui dise qu a partir de 18 ans on et trop vieux pour won et naruto donc il y en a plein qui ont compris se foum de travers

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Asuma^^ > ta pas compris c que ta des ados qui te dise qu il est trop vieu pour won c pour sa que ce forum excisite donc toi tu a pas compris ce forum comme tout les autre sauf celui qu il la crée et moi

okama
okama
Bon Genin

== insulter sur l'age? jamais vue j'ai bien vue des "je te baise"lol s'es rare donc a mon avis si sa se répète sur toi s'es que les personnes on une dents contre toi nn?
j'ai des amis de 23 ans ici et il on jamais essuyer d'insulte de se genre t'es le seul XD soie tu ne leur repond pas soite tu les fait chier  XD mais s'es vrai que faire un topic pour sa s'es nul autant plein toi au modo surtous si s'es les meme personne voila j'ai dit toute mes conerie a++++

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

citation

== insulter sur l'age? jamais vue j'ai bien vue des "je te baise"lol s'es rare donc a mon avis si sa se répète sur toi s'es que les personnes on une dents contre toi nn?
j'ai des amis de 23 ans ici et il on jamais essuyer d'insulte de se genre t'es le seul XD soie tu ne leur repond pas soite tu les fait chier  XD mais s'es vrai que faire un topic pour sa s'es nul autant plein toi au modo surtous si s'es les meme personne voila j'ai dit toute mes conerie a++++

réponse deja ce topic est pas nul c  pour dénoncer des ados qui leurs dire de partir parce que il sont trop vieux pour won et naruto et deja je te c pas qu  il ont une dent contre lui parce que je connais d autre personnes dans ce cas la

Kuusou tenshi
Kuusou tenshi
Bon Genin

Et bien moi je trouva ca déplaisant les jeunes qui se moque de moi parce que j'ai 27 ans et que je devrais faire autre chose moi je l'aime le site et j'y reste. Si les autres sont pas content et bien aller ailleurs.

je suis so crazy et elle est de retour mdr(la meilleure drogue de tout Won c moi)

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[quote=guigui-sdbt]j'ouvre ce topic , qui certainement existe déja , pour savoir pourquoi certaines personnes croient que WON es un site pour ado et que les adultes n'ont pas le droit de venir etc , a ce que je sache le site ne présente aucune limite d'âge donc , on peut venir , je vois pas en quoi ça dérange , y'a bien des ado qui vont sur des sites interdits aux moins de 18 et la ça dérange pas , donc je vois pas en quoi WON ne serai qu'a eux , c'est un endroit tout publique , donc pas de limite a l'age , de niveau intellectuel ( malheureusement ) , de race etc.........

p.s: ma copine reçoit encore régulièrement des messages d'insultes vis a vis de son âge , ce que je trouve bête et déplacé , parce qu'elle n'a jamais insulté personne sur le site...[/quote]
J'ai dix ans et demis et je reçoit pas de lettres d'insultes ni de MP d'insultes. Et je suis ni ado, ni adulte. Les limites d'âges que les ados crois qu'ils ont le droit de décider si les adultes ont le droit de venir sur WoN ou pas et bien, je suis contre les ado qui croient que le site leur appartient ou pas.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

harrypotter>ok ta 10 and et demi toi c est sur que tu reçois pas de lettre d insultes ni de mp d insulte car tu est jeunes c pour sa mais si tu reste sur le site jusqu a t 18 ans la tu va voir comme les autre adultes du sites. si t contre les ados qui croient qu il a une limites d ages et que won leurs appartiens et bah ta réssons

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

o.O
Sérieux ça me choque là, il y a des gens qui s'amusent à insulter les membres de Won plus vieux??? Mais... à quoi ça sert?

Perso, j'ai 23 ans, et je n'ai jamais reçu d'insultes de qui que ce soit sur mon âge. Mais je trouve ça vraiment nul de le faire.
Il n'ont vraiment rien d'autre à faire que de s'amuser à insulter les autres pour des trucs aussi inintéressants? On s'en fout de l'âge qu'on a, que ce soit 9 ans ou 70, tant que l'on s'amuse.
J'ai des amis sur Won qui ont entre 13 et 18 ans et ça ne m'a jamais posé de problème de leur parler, je ne vois même pas la différence.
Je pense que le mieux est d'ignorer ce genre de trucs vraiment débiles...

Dernière modification par starmornielna (09-10-2009 16:36:38)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vais avoir 18 ans en physique mais en age mentale j'ai un doute XDDDD
il a pas d'age pour won U_U et s'es bete de penser le contraire
maintenant je pense que sa serai les plusvieux qui aurai tendence a insulter les plus jeune lol

assasin de l'ombre/ CELIB

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

starmoniena> ok c cool pour toi que t jamais recu d insulte pour ton age .ta bien résson c completement nul.

kin-hitak>ta bien résson il y a pas d age . moi en tout cas je n est jamais vue de plus vieux insulter les jeunes pour leurs age ect

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Une limite d'âge non quand même pas.L'âge n'a pas d'importance après tout les plus jeunes commes les plus âgés sont tous sympa alors franchement ceux qui  râle sur l'âge des autres faudrait se calmer c'est franchement énervant et faut penser au respect qu'on doit au aînés aussi enfin voila.

crown phantom
crown phantom
Etudiant

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une limite d'age serais peut être utile symboliquement, mais pas pour les plus vieux mais au contraire pour les plus jeunes.
C'est vrai que ça ne servirait a rien vu que tout le monde peut mentir sur son age, mais la j'ai du mal a comprendre ce que foutent des gosses de 10 ans sur le net, dans des communautés comme won.
A 10 ans faite autres choses de votre temps libre, lancer des pierres sur les chats errant, sur des carreaux de locaux désaffectés... le genre de choses de gamins de votre age quoi.
13/14ans me semblerais être pas trop mal, en dessous c'est trop jeune.

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[quote=crown phantom]Une limite d'age serais peut être utile symboliquement, mais pas pour les plus vieux mais au contraire pour les plus jeunes.
C'est vrai que ça ne servirait a rien vu que tout le monde peut mentir sur son age, mais la j'ai du mal a comprendre ce que foutent des gosses de 10 ans sur le net, dans des communautés comme won.
A 10 ans faite autres choses de votre temps libre, lancer des pierres sur les chats errant, sur des carreaux de locaux désaffectés... le genre de choses de gamins de votre age quoi.
13/14ans me semblerais être pas trop mal, en dessous c'est trop jeune.[/quote]
Et moi, je passe le temps sur le net pour étudier et parler un peu. Dans mon école, je suis tout le temps oublier, comme dans mon quartier et ma ville.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Arrêter de faire ça sérieux, on s'en fout totalement d'une limite d'âge. Il n'y a pas de trop jeune ni de trop vieux.

Il n'y a pas d'âge pour la connerie!
Une personne de 40 ans peut être plus déblile et immature qu'une autre de 10 ans! Chacun fait ce qu'il veut et voilà, c'est tout.
C'est le comportement de certains memebres qui pose problème pas l'âge qu'ils peuvent avoir.

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

kushinugo sen
kushinugo sen
Chuunin

Moi je suis pour une limite d'âge pour les gamins qui pullulent de plus en plus et que tout le monde déteste ! Donc tout ceux de 1995 et plus, je vous déteste !
On veut plus de vieux ouais !

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Moi je dit que n'importe quelle age peut venirici... mais un seul truc me """choque""" c'est que tu as dit "race"et sa ... Non ya pas de race !! C'est en gros la race humaine ! ... bon je sais sa a rien avoir mais j'ai la flemme de tout lire... et j'ai lu a peu prée la 1er page... mais simplemnt voila...  si tu dit race sa serais derace feline, canine , ect... et je crois pas que des animaux vienent sur WoN XDDD

Benils sont un oeu con les gens qui insultent sur l'age serieux. on a le droit d'avoir 30ans et d'aimer les mangas

Dernière modification par link[mastere] (11-10-2009 01:00:42)

MINECRAFT.

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

une limite d'age sur won o_o ? Et puis quoi encore je veux dire y'a pas d'age pour etre fan de mangas et pour s'amuser je connais des membres qui ont presque 30 ans XD et je vous l'assure ya méme des parents qui ont des comptes sur won . en ce qui conerne ce qui insultent sur l'age moi je dis que ces des gamins et des gens immatures voila.

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Satsuki69
crown phantom

starmornielna

kushinugo sen

link[mastere]

kakashi2006  putain vous etez tous con ou vous le fait exprés moi sa me gave parce que il y a aucun personne qui a compris se forum sa pas qu on veux une limite d age c que t en a qui on ralebole que t ados vienne leurs dire qu il sont trop vieux pour won et qu il faut qu il partent

okama
okama
Bon Genin

[quote=sakura-océane]citation

réponse deja ce topic est pas nul c  pour dénoncer des ados qui leurs dire de partir parce que il sont trop vieux pour won et naruto et deja je te c pas qu  il ont une dent contre lui parce que je connais d autre personnes dans ce cas la[/quote]
ah moi j'en conais aucun =O maintenant si sa se fait sa prouve que s'es des gamin qui sont pas intellgient il a pas de limite d'age pasque s'es un site TOUS PUBLIC maintenant chacun sont avi

Dernière modification par okama (10-10-2009 15:00:46)

Pied de page des forums