[quote=guigui-sdbt]je sais très bien qu'on peut mentir sur son âge ,mais quand des personnes voient quelqu'un de mon age et qu'ils insultent comme ça ,je trouve ça clairement débile ,perso je n'ai jamais fait de reproche a qui que ce soit par rapport a l'âge ou autre mais bon , je les laisse s'exciter tout seul c'est encore plus drôle ...
ensuite Dark-ness,tu dis que ça sert a rien de poster un topic pareil mais au moins ça fait voir au plus grand nombre la débilité de certains membres ,bien que peu de gens me croient ,ça existe bel et bien sur ce site....
ça leur montre aussi ,a ceux qui font ça ,le reflet de leur propre débilité ,parce que sincèrement des réactions tellles que celles la ,je trouve ça très immature....
après j'ai jamais dit que je voulais mettre une limite d'âge parce que effectivement ça inciterait a mentir sur l'âge et ça ferait pas mal de problèmes vis a vis de certaines personnes mais il faudrait aussi que les gens qui viennent sur le site apprennent a se tenir....[/quote]
Justement, je sais pas si t'es nouveau, mais il faut que tu le saches, une certaine partie de la communauté de WoN est immature, tu trouveras meme des majeurs "parlé kom c@" ou insulter les autre pour diverses raisons inutiles 
Et ensuite, j'ai jamais dit que c'etait toi qui avait dit qu'il fallait une limite d'âge, juste quelques personnes comme Helly je crois 
Dernière modification par Dark-Ness (03-02-2009 18:47:54)