bluegardian> toi tu as compris l'objet de ce topic , au moins tu as compris mon point de vue , et ce que j'essayais de dire , parce que ce que je veux en créant ce topic , c'est trouver un moyen que ce genre de comportement soit stoppé ,voila tout....
siox>ah bon , je ne parle pas français?
d'ou tu viens pour te permettre de critiquer la façon d'écrire des gens , je te signal au passage qu'on est pas a l'école , donc même si les gens mettent pas de majuscule et de point etc , qu'est ce que ça peut bien te faire , hein?...
ce sujet n'est pas inutile c'est juste que comme ça arrive aux autres et pas a toi tu t'en fous , mais si ça t'arrives , après tu comprendras l'objet de ce topic et pourquoi je souhaite que quelqu'un face quelque chose contre ceux qui insultent inutilement pour des raisons comme l'âge , le sexe , la religion ,la race etc...
après tu me dis , comme aux autres , d'ignorer ceux qui font ça , chose que je faisais au début , mais quand ça se répète plusieurs fois par jour , y'en a marre a un moment , alors t'es bien gentil avec tes belles phrases et ta leçon de français (qui ne sert a rien) , mais tu nous lâche ....