Forums » Une limite d'âge sur WoN ?:

Une limite d'âge sur WoN ?  

Lancé par guigui-sdbt - 145 réponses - Page 2



mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

L'âge n'a aucune importance ici, c'est la passion qui prime. Si nous sommes présent sur WON c'est pour une bonne raison, Naruto passion qui nous a uni. Certes, il y en a de plus passionés que d'autres. Et après, quand on découvre le site selon les goûts ( qui évoluent en fonction de l'âge ) on apréçie plus ou moins certaines parties.

Enfin, tout ça pour dire que les limites d'âge je trouve ça idiot dans certains cas.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

Comme beaucoup le disent l'age n'a peu d'importance, parfois même l'adulte et l'adolescent s'entendent bien.
Je trouve cela même intéressant que des adultes sont inscrits sur ce site, cela prouve que malgré l'age ont peux nous adultes avoir gardés une âme d'enfant en nous.
(Exemple avec un collègue de boulot et moi, lui a 40 ans moi 21 et malgré notre différence d'age nous sommes toujours en train de parler jeux vidéo, a s'échanger des jeux de super nintendo.)

L'univers Jeux vidéo/Manga, n'est pas réservé a une certaine tranche d'age.

Kishimoto, le créateur de Naruto est un adolescent?
Les Créateurs de jeux vidéo sont t'ils tous "jeunes"?
Non bien sur, se sont des adultes certes, des adultes aimant le jeux vidéo/Manga.

Cela prouve que malgré la difference d'age les adolescents et adultes peuvent avoir les mêmes passions et centres d'intérêts, c'est pour cela que je trouve qu'imposer une limite d'age sur ce site sera une bien belle connerie.

Dernière modification par Shikamaru 76 (01-10-2008 20:52:55)

24 Décembre 2016 <3

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

Alors c'est juste pour dire que oui il y a une limite d'âge sur won !!!

En effet lors de l'inscription, les dates de naissance s'arretent à 1970

si on est né en 69 ben on existe pas lol


On peut donc en déduire qu'il y a deux sortes de joueurs : ceux

qui ont une date de naissance, et les ancetres si vieux (avant

1970 c'est vrai c'est la préhistoire les portables n'existaient pas )

que demander leur âge serait insulter les rides innombrables qui

tiennent leur visage

Faites l'amour pas l'arène !

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

apparemment je vois que j'ai fait un topic en esperant trouver des gens receptifs et au final , tout le monde viens pour dire que ce topic sert a rien , hors c'est faux , et ceux qui sont pas contents et qui trouve que ça sert a rien , ben venez pas poster ici et comme ça , ça sera réglé , en attendant , je vous pose la question , quelle réaction auriez vous si on vous insultais par rapport a votre âge , votre religion , votre race etc ?
contrairement a ce que dit ryuuchan , j'ai 23 ans et je les faits , autant physiquement , que mentalement , simplement je viens ici pour discuter manga , et je me retrouve avec des gosses de 15 ans qui m'insulte et insultes des potes a moi parce qu'ils sont , d'après eux , trop vieux et n'ont pas a être ici , hors , qui ils sont pour juger qui peut être ici et qui ne le peux pas ?

aleks>tu ne crois pas que ça existe?
ben reviens dans le monde réel alors , parce que ça m'est arrivé plusieurs fois et ma copine aussi et des potes aussi , ils viennent , disent "bonjour" et ont comme réponse des insultes et des provocations vis a vis de leur âge, je viens pas souvent sur le bar , mais ça arrive souvent de voir des gens se faire insulter gratuitement , donc OUI ça existe ...
centaur>tu vois si j'ai créé ce topic c'est uniquement pour mettre en avant ce genre de comportement irrespectueux vis a vis des autres membres du site , et puis j'ai déja prévenu les admins pour ça en donnant leur noms mais je sais pas si quelque chose a été fait ou pas , mais disons qu'il vaut mieux ouvrir un topic pour en discuter plutôt que de répondre aux insultes et que ça parte en live.........

donc pour ceux qui l'auraient pas compris , j'ai ouvert ce topic pour discuter de cette discrimination vis a vis des personnes adultes venant sur le site , et pas pour qu'on me dise que ça sert a rien , me faire insulter ou recevoir des provocations , je veux simplement trouver des solutions et que ça s'arrête , parce que si un membre disait a un autre une insulte raciste , quelqu'un ouvrirait un topic (ce qui est normal) mais personne ne lui dirait rien , donc c'est la même chose ici, voila............

Dernière modification par guigui-sdbt (01-10-2008 21:47:43)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

mirado
mirado
Bon Genin

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

y a méme des gens ki onts 9  ans lol  mais i panse a koi ke c une garderie se site tu as du monde plus vieux au moins 24 ans lol je plague pas a koi pense cé bébé lala de 2 ans a péne méme un mois on cé ke c kan méme injuste pou eux mais c la vie

to paradise out of a catastrophy.

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

guigui-sdbt> Bon c'est vrai que ce comportement n'est pas aimable, le fait d'être considéré comme "vieux" ne nous donnes pas le droit d'être insultés, mais selon moi ce n'est ni en ayant se plaindre aux administrateurs ni en postant ces malheurs sur le forum que cela arrangera le problème.

Ce n'est qu'une question de tolérance selon moi, certains sont choqués par la difference d'age et d'autres pas.

Peut être que ce que je vais dire est hors sujet mais bon, certains ici sont en pleine crise d'adolescence, tu as peut être été victime d'un adolescent en pleine crise.

mirado> Après avoir essayé de lire et de te relire, je n'y arrive toujours pas. Par pitié, mets un peu de ponctuations et évite ce SMS de merde.

24 Décembre 2016 <3

modeldark
modeldark
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

jay > si ce topic est inutile pourquoi te fatiguer a poster???
MORIMIR > d'apres ta fiche tu est aussi un adulte donc ce que tu dit est tres idiot

Ryuuchan> il me semble qu'il parlait d'age physique et non mentale donc dire que c'est assez immature ne rime a rien surtout que tu a dit toi meme que il existe des gamin tres mature et des vieux immature

pour revenir au sujet won est un site libre créer autour du theme de naruto pour reunir les fan de la serie
et je ne vois pas pourquoi quelqu'un de majeure n'aurait pas le droit d'aimer ce manga...
le mieu a faire quand tu tombe sur le genre provoquant c'est soit nier soit comme moi je le fait repondre un sourire au levre
la plupart du temps cela les enerve et il finisse par partir
malheureusement je ne pense pas qu'il y ai grand chose a faire on ne sait pas changer les personnes comme sa d'un coup de baguette
si il sont immature tant pis la vie se chargera de les faire grandir
il faut juste de la patience

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

guigui-sdbt >> Et moi ce que je voulais surtout dire c'est que, quitte à être adulte, eh ben laisse-les donc dire ce qu'ils veulent, ces niards qui t'embêtent, ignore-les, ne leur fait pas l'honneur de créer un topic où on parle d'eux, et intéresse-toi aux gens intéressants... Perso les personnes qui m'insultent, je ne vois même pas l'intérêt de parler d'eux et je les laisse dans leur petit monde obtus...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

je ne suis pas allé me plaindre aux admins , c'est pas mon genre , mais pour leur demander de voir ce soucis parce que c'est arrivé souvent , donc au début j'ignorais parce que c'est pas mon style de répondre gratuitement aux insultes , j'ai bien d'autres choses a faire , simplement , comme c'est arrivé souvent , et pas seulement a moi , voila pourquoi j'ouvre ce topic , pas pour leur faire de la pub ou autre mais simplement pour que le plus grand nombre soient au courant pour faire arrêter ce genre de comportement , parce que je suis une personne qui laisse parler les abrutis , mais je me laisse pas marcher sur les pieds non plus et je suis du genre nerveux , donc quand ça pète après ça part en vrille rapidement donc , je préfère pas tomber dans ce genre d'exces et finir en prison pour des gamins qui ont que ça a faire , ce qui explique la raison de ce topic..........

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

guigui-sdbt>comprend toujour pas se faire insulté gratuitement sur le bar c'est courant sa je le sais deja (trop bien meme hmm ) mais se que je ne comprend pas c'est qu'on t'insulte pour ton age la je comprend pas il ta dit quoi degage salle vieu? XD

EDIT j'ai parler avec ta copine et bon ce genre de chose arrive maheuresement tout les jour au bar et pas seulement au plus agé mais aussi au nouveau et aussi ya a qui prenne un mec totalement au hasard (atention quand meme faut pas trop qu'il est d'influence et oui en plus d'etre con c'est des tapetes) et l'insulte donc voila je dirai pas que ton topic est inutile mais si chaque personne qui se faisais insulté sur le bar posté un topic on en aurais une bonne centaine par jour donc bon

Dernière modification par aleks (02-10-2008 18:25:24)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

aleks>justement , j'ouvre pas ce topic que pour moi mais aussi pour toutes les personnes qui se font insulter gratuitement , et je vois pas l'interet de s'en prendre aux gens gratuitement comme ça.....

si on m'a insulté sur mon âge et des personnes que je connais aussi , et ils me disent pas "degage sale vieux" , mais "t'es vieux qu'est ce que tu fout la ? t'as rien de mieux a foutre , va sur meetic etc" hors ce genre de propos , je ne les acceptes pas et ceux qui se font insulter gratuitement non plus je pense...........

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

Moi je dis que prendre en compte l'âge, c'est merdique. Y'a des " vieux" qui peuvent vraiment être plus cons que des jeunes. Moi, par exemple, je joue fréquemment avec des " vieux" sur GW et je voie pas où est le problème.
Le seul problème, c'est le manque de respect et la création de la limite d'âge pour des pations. C'est vrai que la majorité des lecteurs de naruto sont jeunes mais c'est pas écrit interdit au plus de 18 ans bordel.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Kirikage
Kirikage
Bon Genin

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

Moi si je dis le message, c'est  par exemple pourquoi ça s'arrête à trente-ans comme pourquoi ça s'arrête en 2000 ?

On pourrais pas allé jusqu'à 40 Ans, ça s'rait déjà bien ^^"  Enfin si j'ai compris son message, après si c'est pas ça bah .... On y peut rien, d'soley0.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

guigui-sdbt>je suis entièrement d'accord avec sa c'est juste que pour le moment je n'avais pas encore vu se genre de chose arriver sur le site qu'on insulte les nouveau sa c'est courant maheuresement mais les personne de plus de 20 ans c'est vraiment nouveau sa (c'est nouveau pour moi a bon entendeur^^)

Numusha>heu je sais pas trop là, d'après se que j'ai compris en parlant avec les deux il n'était pas la quand sa copine c'est faite insulté et c'était pas de la jalousie mais plutot de l'incompréhension mais pourquoi une nana de 24 ans est-elle sur se site elle a du croire que c'était un site de rencintre on va lui montrer nous (raisonement d'un pauvre con) et oui sa existe...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

Numusha>tu lis pas les messages toi ça se voit , tu dis que je suis con, c 'est ça? ben regarde toi avant de venir insulter le monde sans raison , j'ai jamais dit , il m'a insulté donc je vais lui casser la gueule , ou j'ai ouvert ce topic pour dire que j'ai une copine , comme je l'ai dit plus haut , j'ouvre ce topic pour qu'on puisse discuter de ce genre de choses qui arrivent souvent sur le site et y remedier , mais bon , c'est vrai que tu te crois plus intelligent que tout le monde avec ta logique a 10 balles , et puis tu m'excusera , mais toi tu n'as peut etre pas reçut d'insultes ou de menaces , mais moi et des potes , on en reçoit continuellement du fait qu'on est majeurs et qu'on vienne sur le site , tu trouves ça normal toi? moi je trouve pas!!
puis j'ai discuté avec plusieurs personnes , des ados bien souvent , qui , n'avaient pas compris certaines choses que j'ai dû leur expliquer , comme , le fait par exemple que tout le monde voit zabuza et les 7 renégats comme des "méchants" alors qu'en fait ils ont voulus sauver leurs village quand on sait qui est le kage la-bas.....mais j'ai pas dit que tous les ados étaient comme ça , j'ai dit que certains l'étaient , dont ceux qui se permettent d'insulter les gens gratuitement ,sans raisons apparentes , donc je ne dit pas avoir la science infuse , parce que personne ne l'a , mais en étant plus vieux , on comprends certaines choses un peu mieux....
et puis tu parles de mes reactions par rapport a mon âge , mais on verra comment tu sera quand tu sera plus vieux , parce que c'est bien beau de parler , mais faut assumer derrière , et faut prendre en compte le tempérament de la personne , qui ne change pas forcement avec l'âge............


aleks>ben peut être que tu étais pas la quand c'est arrivé mais bon , je vois pas qui peut juger l'autre , comme numusha qui se permet de me juger alors qu'il ne me connais pas au fond , mais bon en général , les gens qui font ce genre de choses , je ne leur répond pas , parce qu'ils le méritent pas , mais je trouve ça quand même embêtant pour mes proches a qui cela arrive quoi........
ceux qui pensent qu'elle a 24 et ne devrais pas venir sont tout bonnement des cons , puisque comme je le dit plus haut , qui ils sont pour juger?
j'ai bien parlé avec une dame de plus de 30 ans sur le site qui a un mari et des enfants et je l'ai pas insulté parce qu'elle est plus âgée que moi , bien au contraire , et puis les gens qui disent qu'on est vieux et qu'on doit aller sur des sites de rencontre , sont complètement abrutis , parce qu'on vient sur ce site parce qu'on connait des personnes , que l'on ne peut pas voir forcément souvent , qui y sont inscrit , donc rien de mal en soit , rien a voir non plus avec le fait de se faire des potes ..............
mais bon je laisse les gens avec leur aprioris et leur avis , je m'en occupe pas et je suis très bien comme ça...........

Dernière modification par guigui-sdbt (02-10-2008 22:54:07)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Murakumo
Murakumo
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

Sujet sans fondement. Des enfants de 9 ans peuvent être tout aussi passionnés par Naruto que des adultes d'une quarantaine d'année, et accessoirement être aussi capables de s'exprimer correctement, voire mieux (les exemples pourraient fleurir...).

Bref...

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

[color=red][b]guigui-sdbt, Numusha vous vous calmez .. les insultes ou autres provoques vous les gardez pour vous ou vous passez par mp.

Pour le reste idem, il y a un sujet et là ça dérive. Pas la peine de faire de ce sujet qu'un cas personnel avec "son" problème ..[/b][/color]

donc au passage quelques messages supprimés ou nettoyés .. si vous savez pas discuter pssez par mp ou passez tout simplement votre chemin ..

OBEY

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

quand on aime on ne compte pas, c'est sa le dicton nan ? smile

WoN est un jeux donc voila, qui prend pas mal de temps (de plus en plus ?) je pense que l'age ne pose pas de reel problemes, mais la question est plutot des disponibilités par rapport a notre vie IRL c'tou

parler avec des gens de +25ans en ces lieux ne me derange pas

Un jour....

Hinane
Hinane
Genin

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

guigui-sdbt >
voui limite "du niveau intellectuel" md'r 
mais je crois que ça y est déjà
une limite trés basse
qu'il ne faut pas dépasser
dans la societe actuelle
sous peine de se faire lincher =')
et c'est bien malheureux ...

Et son corps devenait vaporeux, matières des rêves et disparaissait...

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

korokuso>je voulais pas , justement que le sujet parte comme ça , et je ne parle pas que de mon cas , comme dit plus haut , mais du cas de pas mal de personnes qui reçoivent des insultes gratuites et , je voulais simplement en discuter avec des personnes a qui c'est arrivé c'est tout...........

enishi yatsum>c'est justement ce que j'aimerai voir plus souvent sur ce site , des personnes comme toi , qui acceptent de discuter avec des personnes qu'elles soient plus âgées ou plus jeunes que soit , ce qui est mon cas , mais c'est pas forcement le cas de tous et c'est bien dommage.........

Hinane>je dis pas que tous les ados ou les membres du site sont bêtes , mais que certains descendent le niveau , avec leur bêtise et leur insultes incessantes , pour n'importe quelles raison , pour mon cas et ceux de personnes que je connais , notre âge, ce que je trouve dommage , parce que sans ça , le site serai encore meilleure........

Dernière modification par guigui-sdbt (03-10-2008 16:01:45)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

ka_ka_shi
ka_ka_shi
Bon Genin

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

Je vois pas pourquoi quelqu'un insulterait quelqu'un d'autre, ce site il est fait pour tout le monde, donc c'est normal qu'il n'y est pas de limite d'age, et de toute façon ce serait impossible puisque certains mentiraient sur leur age etc... Et puis ceux qui insulte les autres sur leur age soit il le font une fois et on s'en fout, soit il le font trop souvent et on les vire du site parce qu'on est pas là pour s'insulter pour quoi que ce soit.

 

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

Les adultes n'auraient pas le droit de venir car certes il y a des ados mais surtout des enfants (je déconne pas je vous assure !! ). Malheureuseent aussi, on voit de temps en temps des gens (adultes !! ) qui se promènent sur les sites internet et vont au "marché de l'enfant". Ils repèrent vite fait et commencent à se faire passer pour une copine (copain pour ceux qui éventuellement ont une préférence pour les jeunes garçons), ils créent des liens et l'adulte/copine va vouloir rencontrer son amie! Histoire de faire plus ample connaissance et pourquoi pas devenir intime (ce qui se produit quand même souvent lorsque l'on rencontre la fameuse copine)...

Pour ce qui est des ados, oui ils sont "sensés" être plus grands et doivent "savoir" se défendre (mais aprés on tombe toujours sur le/a con/ne de service qui a pas compris que sa copine était en fait un monsieur !! ).

Les enfants eux par contre ne se posent pas se genre de questions puisqu'ils sont encore trop petits (on va pas leur repprocher leur innoçance quand même ?? !!!! ).

Ce manga étant quand même destiné (à la base) aux enfants et aux ados., ce site à de même été créé, je pense dans le même but!

Voila donc pourquoi les amis adultes sont pour la plupart du temps mal venu, même si tout le monde n'a pas de mauvaises intentions. On ne peut pas reprocher aux parents de s'inquiéter non plus pour leurs enfants qui fréquentent des sites où des adultes pas très clairs peuvent facilement prendre contact avec leurs enfants !!

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

ka_ka_shi>justement si j'ai ouvert ce topic , c'est parce que j'ai reçut des insultes et des personnes que je connais en ont reçu aussi , du fait de leurs âge , ce que je trouve dégueulasse étant donné que le site ne comporte aucune limite d'âge , ce qui veut dire "tout public " , alors que des personnes dont je tairais le nom , m'ont dit que j'étais trop vieux pour être ici , hors , personne est la pour juger que je sache , donc tout le monde peut venir sans se soucier de recevoir des insultes par rapport a son âge ou autre chose , enfin en théorie......
je dis aucunement qu'il faut mettre une limite d'âge sur ce site , ça serait ridicule , mais qu'il y'ai quelqu'un qui fasse quelque chose contre ceux qui insultent les gens gratuitement , parce que sur le bar y'en a une quantité qui le font...........

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

Si tu ne vas pas au "marché des enfants" (désolée l'humour noir j'adore ... c'est pas bien malin mais ça détend l'atmophère et puis c'est marrant !!! ) et bien je qualifierais ces petits garnements (là encore c'était de l'humour noir XD ) de "petits cons" (Rohh ça j'aime pas, c'est d'une vulgarité à toute épreuve ! ).

Si au contraire tu vas au marché (... XD ) je dirais qu'il n'ont pas tort ( heu... lol ! ).

Enfin, je ne doute pas de ta grande sympathie donc les sales gosses frustrés qui n'ont pas eu leur dose de gros mots quotidienne => au dodo et faites pas chier !!

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Une limite d'âge sur WoN ?

heu teti si on suis la logique du marché de l'enfant les site ou se retrouve les enfant et les ado devrai tous etre fermer au adulte
ce qui est de la discrimination pur et simple
plus de facebook de netlog de skyblog etc
peu etre a la base le manga a ete crée pour les enfant et les ado mais partout on vois le nombre de personne majeur augmenter...
l'effet manga touche tout le monde...
apparament guigui-sdbt n'a rien fait de mal
lui est plusieur autre personne on fait l'objet de discrimination
de violence verbale on peu meme dire
il s'agit de petit dison garnement pas assez mature pour se rendre compte que leur comportement ne mene a rien
il sont l'objet d'un complexe d'inferiorité ou de superiorité peu importe du coup il s'enerve et "agresse" la premiere personne venu

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Pied de page des forums