Ma route dans la vie se termine , dans la mort je domine... Fondateur du clan SDBT
|
clan les demons noirs O_o
|
On vous souhaitent , tous le bonheur du monde , et que quelqu'un vous tende la main .
|
|
****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,
|
On vous souhaitent , tous le bonheur du monde , et que quelqu'un vous tende la main .
|
Un président toxico et une pizza royal au gouvernement... Bienvenue en france =)
|
****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,
|
"Parce que le jour ou tu aura pas de cadeau, c'est le jour ou WaS aura killé le père noël" Taz
|
Ma route dans la vie se termine , dans la mort je domine... Fondateur du clan SDBT
|
style d'un LORD,style d'une vie,style d'un bourgeois déchu, style d'un ruiné ,style LORD-UCHIWA
|
~Goth a day, be everyday...~
|
|
mes penser:tuer,sake,tuer,sake,aimer,oups dsl pas aimer><
|
|
Vainqueur des rounds 14253, 17337, 20648, 21272, 23579
|
contre les pits et rotts sans muselière je viens saigner leurs gencives ††M0RiMiR rules††
|
|
Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)
|
¤Your Time is your Life¤
|
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //
|
mon cla recrute , vnez nombreux
|
dOn'T wOrRy bE hApPy | nO pAiN nO gAiN |SeUl On EsT fOrT eNsEmBlEs On EsT iNvInCiBlE | BaDrO TeAm
|
Yume ni made mita you na sekai de,arasoi mo naku heiwa ni kurashitai
|
Tout est relatif, et cela
seul est absolu - Auguste
Comte (1798-1857)
|
Page générée en 0,0269s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site