Forums » Future mangaka parmis nous ?:

Future mangaka parmis nous ?  

Lancé par deidara-39 - 50 réponses - Page 2



Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

non tu peux publier ton manga à n'importe quel age, il suffit qu'une maison d'édition veuille de toi. Mais attention, malgré ce que l'on peut croire, il peut y avoir beaucoup d'erreurs dans nos histoires, dessins et textes. C'est pas parce que "maman" ou les "amis" disent que c'est super ou qu'on "a un don pour le dessin", que c'est vraiment le cas, d'ailleurs c'est souvent faux et c'est pour "faire plaisir".
Je ne veux pas te décourager mais juste te prévenir que des fois, la chute peut être difficile, même très difficile.
Enfin si tu veux un avis critique ( j'aime bien chercher les erreurs et chipoter ) demandes moi mon adresse mail par MP pour que tu m'envoies tout ça ^^

http://study-art.blogspot.com

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

mmm... tu peux toujours t'inscrire a des concours pour jeunes, avec ça t'aura plus de chance de publier tes oeuvres dans l'avenir ou dans des magazines régionnaux ( moi j'ai fini 2ème a un concours de poème, il est passé dans le journal ), une sorte de petit plus quoi... Par contre contre, pour les concours de ta vie professionelle, si tu finis pas dans les 2 premiers ben les maisons d'édition ne s'interesseront pas a toi.
Si c'est vraiment le métier qui t'interesse alors met toi y tout de suite, t'apprendra déjà a mieux supporter les "chutes".

Kenchi Hyuga > Roooooh, j'veux bien être d'accord que c'est normal qu'il va subir des déceptions mais soit pas aussi violente ><

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Devil May Cry
Devil May Cry
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Future mangaka parmis nous ?

je ne les pas encore dessiné moi mais mon futur manga je l'espert sa sera ça.

Titre:Je ne le connait pas encore bizzar hein mais je prefere continuer mon histoire et trouver un bon titre apres.

resumé:Sa se passe à New york en 2012 un jeune garçon qui se nomme Shinaku est enfaite un Demon Vampire son pere était le chef des Demon il s'appellait  Mumaro sa mere elle était la fille du chef des Vampire son nom était Ella .Se que Shinaku doit faire dans se manga c'est faire en sorte que les Vampires et les Demons trouve la paix et que les humains puissent reprendre leur vie qu'il ont u autre fois.

Voila voila

A koi sa sert d'ecrire ici franchement

mangaka-kun
mangaka-kun
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Future mangaka parmis nous ?

moi j'ais deja fais quelque mangas (personellement je l'ais trouve pas tres reussis mais mes proches les trouves impréssionant...lol) contrérement a d'autre moi je fais pa que l'histoire écite mais aussi les dessins en noir et blans ...mon premier manga c'été en 2003 j'avais 12ans (il été vraimant tres nul quand je pense )                                                                mais le plus reussi est le dernier (je travaille encore sur lui):                                                                                       le titre:(je conte faire le nom du héro)                                       le lieu et l'époque:(sa depond des lieus)Ex:la ville: temps moderne ..les petits villages:pas trop civilisé                              mon peso principale:c'est un gamin ager de 15..16ans (timide maladroit pas trop courageux mais inteligent)son nom euh......pas vraiment décider (pour le moment je veus lui donner le nom: MONKITH...qui veux dire sauveure en arabe (je suis algerien et j'habite en algerie)                                                                                    l'histoire est trop compliqué : c'est un orphelin qui découvre un jour quelque chose sur son passer ..sa nature....kelke shose comme sa koi....qui le pousse a s'entréner au combat...et devenir le meilleure........

 

gaara love
gaara love
Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

Woooa Merci Kenchi Hyuga et atbdb! ^0^


mais moi tu sais, (Kenchi Hyuga) se n'est pas pour faire plaisir que l'on me dit que je déssine bien!^0^

meme mes pire ennemit, euu dise que je déssine bien...

et puis j'ais un don, celui que quand je regade un model, je le refais sur une feuille autre, qui est casiment pareil! ^0^
(je ne rigole pas....)

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

Wow ! Moi qui croyait que la majorité aurait copier les manga déjà existants, mais y'a des super idées et vraiment je pense qu'ils y a des futurs mangaka ^o^

Personnellement, ce n'est pas le métier qui m'interesse, je fais ca pour tuer le temps et m'amuser, mais à tout ceux qui veulent faire ça, bonne chance tongue

 

mangaka-kun
mangaka-kun
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Future mangaka parmis nous ?

merci pour ton encouragement deidara-39.                              et pour  GAARA LOVE moi aussi j'ais un dent et je travaille pour le perféctionné ....tu a dit que tu pouver refaire les memes model apres les voir je veus savoir quand tu refais ses dessins tu le redissine en les copions ou les voir qu'une seul fois et apré continuer de dessiner les models sans voir??............et aussi je veu savoir quel age a tu(histoire de voir ou j'ensuis dans mon niveau actuelle   moi j'ais 17 ans...........merci d'avance

 

gaara love
gaara love
Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

Oki! moi, j'ai 13 ans! ^0^

(vou allez surment croire que je ment! TT_TT Bouuuu...)
Mangaka-kun, moi sa mais arriver comme sa d'un coup! Oo

un soir mon pere regardais la télé, moi je m'ennnuiais ... et puis, tout d'un coup, j'ais eu une envie de déssinée comme sa! Oo
j'ai prit un model Dragon ballZ( la série que je préférais cette époque... ^0^)
plus présisément Vegeta, et je les recoppier sur une feuille blanche!!! Oo

il était presque identique....

mais le probleme avec se don, c'est que parfois, on a pas envie de dessiner, donc on fait mal les déssin, mais quand on a envie, c'est magnifique! ^0^

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

lil525
lil525
Excellent Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

Moi j'ai 14, et je suis toujours entrain de tout compliquer... ^^
Je vient de commencer cette histoire et ceux qui veulent tout avoir dans l'ensemble, passez moi un MP...
Titre : J'ai pas encore choisi mon titre, habituellement sa me vient comme ça quand j'ai fini tout mon sénario ou commencé à déssiner.
Époque/lieux: Mon lieux et mon époque est indéfini, je vais bientôt situé mon histoire, mais pour l'instant...
Personnage principal : Il s'apelle Keiji, (mon histoire est tellement compliqué que j'ai de la misère à ne pas trop faire de spoil) c'est un orphelin, qui l'est pas vraiment, et en fait il est d'une famille spéciale, une histoire avec un démon, ils sont les réceptacle d'un démon, plutôt puissant (essai de ne pas spoiler... enfin pas trop). Keiji a les cheveux blanc à la fin des mèches tournant vers le bleu sauf deux à l'avant qui tourne vers le vert, il a la peau pale...j'ai fait une fiche de 3 pages sur lui...
Histoire :
Keiji arrive dans un orphelina, et se li rapideemnt avec un étudiant, légèrement exclu, et découvrent qu'ils ont tout les deux la capacité d'utiliser les cristeaux-dont-je-n'ai-pas-trouvé-le-nom,  et cela les rapprochent encore. Peu après, il apprennent que la base d'une organisation, ou plutôt un groupe, est situé à cette institu-orphelina. Cela les amènera dans une aventure lié à des phénomènes que je ne peut pas décrire, car sa a un rapport direct avec le passé, Keiji, et le future de l'histoire (j'ai vraiment fait des liens compliqués...)

 

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Future mangaka parmis nous ?

C'est bien d'aller plus vite que la musique d'avoir tout plein d'idée tout ça mais sérieusement vousvoyez pas que vous avez tous les mêmes scénarios quasiment
c'est vrai vous aimez le manga tout sa mais vous etes pas obligé de l'inclure forcement dans un contexte japonais misa a part 2 ou 3 tout les scenar' se passent a tokyo ou autres c'ets pas vraiment original
Après faut voir si vous avez juste imaginer les personnages ( ce qui en soi est bien mais n'est pas vraiment révélateur du talent)ou si vous avez déjà dessiné et écrits quelques pages c'est pas forcement si facile que sa

Donc bon moi je gueule mais je fait rien donc je suis pas forcement le meilleur critique a écouter mais se serait sympa de voir autre chose quand même ^^

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

brasier
brasier
Bon Chuunin

Re: Future mangaka parmis nous ?

moi le manga ke j ecrirai c est unehistoire de 4 samourai ki aprenne des sort de ki et il decouvre kil son des samourai avec un potentiel devoiler et kan le gran konji (mechan)  apren leur vie il decide de tt fair pour les arreter car une mission a été confier au samourai delivré le seigneur du payd de falkifo  alors c samourai decouvre une fille ki se di etre la fille du seigneur alors ils entamen la kete


et les 4 samourai se nomme

azul  le samourai du ki de l'eau
rojo  le samourai au ki du feu
blanco  le samourai du ki du vent   et
marone  le samourai du ki de la terre

mai un evenemen incompris se passe pendan le 1er episode des 10 dernier il decouvre

amarillo  le samourai legendaire au ki de la foudre



et ce manga s appellerai  "les samourais des éléments"

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Future mangaka parmis nous ?

J'en ai commencer un aussi, un amateur comme sa quand j'ai rien a faire: je mamuse xD.

Titre: j'en sais rien mais sa porte sur le Baby-Foot (jme suis dit que vu que personne n'en a eu l'idée dans les pro jme suis lancé)
Lieux: la ville s'appelle Into, une grande ville ou le point est surtout centralisé sur la salle de jeux (ou il y a un baby-foot)
Perso principal: il s'appelle Leo (tjs mis se nom a mes perso).

Histoire: c'est en faite un garçon de 15 ans qui veut devenir le champion du monde de Baby-Foot, pour le faire il devra remporter 8 championnat différent

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Mia-ho
Mia-ho
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Future mangaka parmis nous ?

/!\ ATTENTION, SHOJO! /!\

1. Le titre de ton manga : Rainbow-ho

2. Le lieu, l'époque... : A manhattan dans le futur

3. Présente ton personnage principale : Ponzu est une la seule fille d'une lignée... de triplés! Ses deux frères Ashita et Matakei son de vrai Casse-cou. Ponzu et ses frères  travaillent a temps partiel a "l'Espace manga" tenu par un jeune homme bien mystérieux. Beaucoup d'évènement inexpliquer vont arrivé comme l'apparition de certaines choses...

Ponzu :  jeune fille de 17 ans, assez amusante et qui arrive toujours a se mettre dans des situation pas possible. Elle est brune avec des mèches Roses et la frange bleu. Elle est d'origine japonaise et attache beaucoup d'importance a son pays.

Ashita: Garçon (de 17 ans aussi xD)complétement déluré qui adre faire des embrouille a sa soeur. Brun aux yeux verrons. Dragueur etexcité par tout se qui bouge, celà le rend agaçant.

Matakei:(de même que les précédent)  L'opposé d'Ashita. Il est calme et intellectuel. Ses yeux sont l'inverse de son frère, tout s'oppose chez eux sauf un sentiment inexpliquer...

Dernière modification par Mia-ho (17-11-2008 17:30:17)

 

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

[url][spoil]

Code:

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]

[/spoil]
[/url]1.ça s'appelle: ninja de feu

2.ça se passe dans une académie de ninjas

3.le personnage principal est une fille qui dés quel tombe amoureuse elle fait brulée le garçon dons elle est amoureuse.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

toitoine55
toitoine55
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Future mangaka parmis nous ?

en fait le manga est dans ma tete mais pas sur papier car je sais pas dessiner XD donc l'histoire:
titre:le guerrier de lumiére (the lightwarrior)

lieu/époque:de nos jours /au japon

personnage principal:takumi tarogaki le guerrier de lumiére

histoire:takumi est un jeune policier de tokyo orphelin a la naissance il fut recueillie par le directeur du poste de police. Mais un jour le poste est attaqué par trois personnes des warriors qui massacrent tout ceux du poste. takumi est sauver par un homme qui est aussi un warrior le dreamwarrior il explique a takumi qui l'est le 1000éme ligtwarrior le représentant de la force pure qui affronte depuis des siécles le darkwarrior et les 8 elementswarriors.Depuis takumi s'entrainera pour pouvoir venger le poste de police et il rencontrera par la suite les warriors serviteurs de la lumiére qui l'accompagneront pour pouvoir tuer le silverwarrior,la icewarrior et le woodwarrior

i am the anti-sasuke man!!!!!!!!!!!

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: Future mangaka parmis nous ?

J'ai souvent rêvé de devenir mangaka... Je soutient mon rêve encore aujourd'hui, même si je sais que ce ne sera pas facile! Je n'abandonnerai pas! J'avoue que toutes vos histoires ont l'air vraiment génial... c'est ça qu'il nous faudrait comme mangaka français!

J'ai déjà créer plusieurs mangas, je ne l'ai ai pas terminé. J'ai déjà créer une histoire courte, qui elle est terminée, attention les mecs... c'est un shojo! XD

Titre: Parce que je t'aime.
Lieu/Epoque: En France, euh je ne sais pas où exactement! ^^ Mais l'époque c'est de nos jours, dans un collège.
Histoire: Lola est une jeune file comme toutes les autres. Depuis l'arrivée de son voisin, Joan, quand elle n'avait que 5ans, ils sont tout de suite devenus amis. Mais comme toute relation entre un garçon et une fille... cela ne peux pas rester que de l'amitier au bout d'un certain temps (je ne pense pas vraiment ça dans la réalité hein!!! lol). Lola est donc tombée amoureuse de son meilleur ami, elle n'ose pas lui dire de peur d'être rejetée. C'est alors qu'un nouveau magasin ouvre en ville, elle y va et y découvre un talismant qu'elle achète. La vendeuse l'avait bien mise en garde: "Ce collier réalisera tout tes souhaits!", c'était bien vrai! Et lorsque Lola le découvre elle ne peux s'empêché de faire le souhai que Joan l'aime... mais si les sentiments du jeune homme s'avéraient être déjà reciproques? Comment Lola va-t-elle réussir à reconquérir son meilleur ami alors que celui-ci ne lui parle plus, juste après qu'elle ai fait ce souhait? Elle va vivre des situations bien embarrassantes avec ce collier qui pourtant s'avérait être très utile...
Persos principal: Lola, une jeune fille brune aux yeux marrons. Elle a 14 ans et elle est en troisième.  Elle est très active et sincère; elle est facilement jalouse, surtout lorsque Taïna s'aproche de trop près de Joan... Elle souhaite devenir styliste et la couture est sa passion.

Voilà, pour ma première histoire courte, elle fait environ 40 pages A3, que j'ai divisés en deux soit 20 pages de mangas. Ce qui est normal pour une histoire courte. Je l'avais faite pour ma meilleure amie, et elle l'a adoré.

J'en ai écris trois autres, sauf que celles là ne sont pas terminées! XD J'adore inventer de nouveaux persos!!!!

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Future mangaka parmis nous ?

AAhh... Un rêve irréalisable !
J'ai souvent rêver de le devenir aussi.. smile
Mais je me suis dis rapidement que se serais impossible.. :x
Je ne suis pas douée en tout ce qui est en rapport avec l'école.
J'ai d'énorme difficulter.. ><
En plus de sa j'ai redoubler deux fois ! ;__;'
Ohhh... ~~ Grand désespoir ! :'D

Pas grave hein ? :]

Mais bon c'est vrais que sa serais vraiment chouette de faire se boulot.

J'aurais bien aimé <3

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

[quote=gaara love]Oki! moi, j'ai 13 ans! ^0^

(vou allez surment croire que je ment! TT_TT Bouuuu...)
Mangaka-kun, moi sa mais arriver comme sa d'un coup! Oo

un soir mon pere regardais la télé, moi je m'ennnuiais ... et puis, tout d'un coup, j'ais eu une envie de déssinée comme sa! Oo
j'ai prit un model Dragon ballZ( la série que je préférais cette époque... ^0^)
plus présisément Vegeta, et je les recoppier sur une feuille blanche!!! Oo

il était presque identique....

mais le probleme avec se don, c'est que parfois, on a pas envie de dessiner, donc on fait mal les déssin, mais quand on a envie, c'est magnifique! ^0^[/quote]
Ho que vous êtes mignons!
Je ne suis pas méchante, au contraire, ça me rappelle quand j'avais votre age, je pensais que j'avais aussi "un don" parce que des envies de dessiner me réveillaient en pleine nuit. Mais en faite, il faut ouvrir les yeux, car beaucoup de gens dessinent très bien, voir mieux que nous, bien mieux même. Il n'y a PAS de don. il s'agit juste d'un oeil qui perçoit les choses, d'un cerveau qui en comprend la composition et d'une main avc un stylo qui refait ce qu'à vu le cerveau. Il ne s'agit que de technique, et ça tout le monde peut l'apprendre.  Mais bon, j'aimerais bien, juste à titre indicatif, voir vos travaux ... si vous voulez demandez moi par MP mon mail.

Bon je bosse sur une BD sérieusement:

Titre: ( pas encore trouvé )
époque, lieu: En l'an 2516, la Terre à été frapée par un astéroïde qui l'a presque fendu en deux. Les habitants se sont alors réfugiés dans la brèche, car la surface ne garde plus l'atmosphère. Le rêve de l'humanité encore vivante est d'aller vivre sur l'Ile, un morceau de Terre qui s'est décroché lors de l'impact.
Personnage principal: Alexandre un scientifique de 32 ans, cherchant un vaccin contre le virus présent sur l'Ile.
Histoire: Alexandre trouve un vaccin qui pourrait sauver l'humanité et l'envoyé sur l'Ile. Mais l'Etat ne veut pas qu'il pose de brevet car trop peu de tests ont réussis. Alexandre tente de montrer qu'il fonctionne, mais l'administration trouve toujours une excuse. C'est alors qu'il commence sa descente aux enfers, dans les "fiestas sauvages" avec drogue, alcool, sexe ... il commence à déglinguer ( délire mégalomane ) jusqu'au moment où il se rend compte que l'Etat magouille des trucs louches. Alors il tente le tout pour le tout, mais ne comprendra qu'à la fin qu'il était lui même le sujet d'un test.

Un peu glauque. Graphiquement, ça va commencer en manga bien clean, genre Fruits Basket, pour finir en chose un peu trash

http://study-art.blogspot.com

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Future mangaka parmis nous ?

[quote=deidara-39]Euh... J'ouvre ce topic pour voir si, parmis les membres sur WoN, veulent devenir mangaka, ou même s'ils ne veulent pas nécesserement. Par exemple, si vous avez créer un manga amateur, pour le plaisir ou autre, voudriez vous le partager avec nous big_smile

1. Le titre de ton manga
2. Le lieu, l'époque...
3. Présente ton personnage principale tongue

Moi j'en ai commencé un, bah pas vraiment, juste pour le fun smile
Ça donne ça...

1. Le titre, j'l'ai pas encore trouvé XD
2. Le lieu, euh... L'époque : le temps des chevaliers.
3. Mon personnage principale, elle s'appelle 'Alonsa' et elle est descendante d'une grande famille de magiciens. Elle a quinze ans, elle parle peu, elle est l'héritière directe des Mages de son village. Elle contrôle la magie avec facilité. Elle n'a pas d'émotions, ni sentiments, elle est froide et distante, mais tout le monde change un jour...

À votre tour smile[/quote]
Pas mal le topic!^^

Personnellement j'aimerais bien mais entre rêver et réaliser y a un ravin!^^
Pour expliquer en quoi consiste mon manga j'ai ouvert un topic dessus (Sprit, topic sur un manga que je voudrait créer) mais y a pas grand monde qui vient dessus alors T.T

Le métier de dessinateur en fait néanmoins rêver plus d'un dont moi! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

DATSL
DATSL
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Future mangaka parmis nous ?

Moi le nom : "Matsurasu" (du nom de mon perso principal,
                                       je sais c'est bizarre mais c le seul
                                       nom qui mais traverser l'esprtit XD)

Le lieu: une Terre un peu differente de la notre une epoque qui na jamais existe, mais pour se reperer on va dire que c l'epoque des samourails ou un truc comme ca

Mon perso: s'apelle Matsurasu Kaito (j c c bizarre) qui a 15 ans ou presque l'orsque l'hitoire debute.

Histoire: elle est inspire de Naruto et de Satan 666
Un ancien demons dans le corps d'un gamin cette epoque est l'epoque descendante des ninja seul de tres rare personne peuvent utilise leus "chakra" ou "ki" ou leur "spirits" pour execute des techniques. mon perso vit dans un village sympa lorsque son villages est devaste  donc avec son copain il part a la recherche de celui qui a fait ca mais pour ca il doit trouver les 5 grand mettre pour qu'il puisse apprendre une technique speciale

enfin voila a peu pres apre sa plait ou sa plait pas comme histoire j'ai 15 ans un bon coup de crayon et la quasi totalite du scenario ce qui ma manque c la motivation u_u

 

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Future mangaka parmis nous ?

Je ne souhaite pas devenir mangaka mais c'est juste pour dire que vos publications peuvent être enregistrées à votre nom afin qu'elles ne soient pas volées. Je n'ai pas plus de détails mais ça existe!

Bon courage et bonne continuation à tout le monde!

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

[quote=gaara love]Vous savez a paritr de quel age on peut publier un mangas...
car moi, je n'ai que 13 ans! ^0^

et j'ai quand meme un bon sénario et un bon coup de crayons.... et je pense que si j'assaye de le publier mon mangas, il vont me piquer l'idée!!!! O_________________o[/quote]
Tkt pas que une idée comme la tienne il ne la piqueront pas smile
Sinon ba c'est a tes 18ans en france  et 20 ans au japon je pensse.

[quote=gaara love]Woooa Merci Kenchi Hyuga et atbdb! ^0^


mais moi tu sais, (Kenchi Hyuga) se n'est pas pour faire plaisir que l'on me dit que je déssine bien!^0^

meme mes pire ennemit, euu dise que je déssine bien...

et puis j'ais un don, celui que quand je regade un model, je le refais sur une feuille autre, qui est casiment pareil! ^0^
(je ne rigole pas....)[/quote]
C'est pas un dont c'est du dessin d'observation.

Dernière modification par bloodi (07-06-2009 19:42:39)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

[quote=deidara-39]Euh... J'ouvre ce topic pour voir si, parmis les membres sur WoN, veulent devenir mangaka, ou même s'ils ne veulent pas nécesserement. Par exemple, si vous avez créer un manga amateur, pour le plaisir ou autre, voudriez vous le partager avec nous big_smile

1. Le titre de ton manga
2. Le lieu, l'époque...
3. Présente ton personnage principale tongue

Moi j'en ai commencé un, bah pas vraiment, juste pour le fun smile
Ça donne ça...

1. Le titre, j'l'ai pas encore trouvé XD
2. Le lieu, euh... L'époque : le temps des chevaliers.
3. Mon personnage principale, elle s'appelle 'Alonsa' et elle est descendante d'une grande famille de magiciens. Elle a quinze ans, elle parle peu, elle est l'héritière directe des Mages de son village. Elle contrôle la magie avec facilité. Elle n'a pas d'émotions, ni sentiments, elle est froide et distante, mais tout le monde change un jour...

À votre tour smile[/quote]
Faut demandé à dai66, Je suis sûr que les phrases doivent être remplie ... d'amour ... Et de ... rebondissements
x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Tanostalgia
Tanostalgia
Bon Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

Bon...si sa vous tentes, PM-moi si vous voulez, je pourrai faire les Illustres,.... j'ai juste besoin d'un déssin vite fait des personnages Principaux, et des textes....et le script...smile Sa me fera plaisir!

w00t!

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

moi je veux les lire tous tous XD non mais je rigole pas , elle on l'aire super ^^ alors svp si vous l'ai finissez Mp moi je veux les lire.

Moi la plus ressente je l'ai commence il y a un moi, mais je la trouve plus sur la clef USB j'ai peur de l'avoir oublier sur l'ordi de ma grand-mère TT_TT

bon alors c'est comme sa:

Le titre: JE trouve pas encore se que j ai cherche était plus bidon les uns que les autres.

Lieu: Un Monde parallèles ou les chose on évoluer différemment et ou toute les personne on un pouvoir

Mon personnage Pricipal elle s'appelle NOAH une fille de 15ans qui contrôle le feu mais a des affinité pour d'autre pouvoir ( se qui et tres rare ) vas par tire en voyage, elle vas se faire des amis. Puis une légende a refait surface pour sauver se monde de la menace qui et entrain de répandre dans le monde......

PS: dsl pour lees faute d'orthogaphe

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

Pied de page des forums