[quote=Taniguchi_Sae]Kizamü, j'espère que ton premier scénar n'est pas inspiré du vécu... x'D J'adore en tous cas, ça a l'air totalement déjanté.
L'autre, je plussoie l'idée de l'oeil possédé et du ptit côté Ghostbusters sur le retour x)
(tu sais où me trouver si jamais tu as besoin d'aide pour le scriiipt~~~)
J'aime le scénar du "Aucune idée" de Kenchi Hyuga, c'est chou x)
Sinon moi, et bah j'ai toujours écrit toutes sortes de trucs dont certains plus ou moins adaptés en simstories (oui, j'ai eu ma période histoire de sims :') ) donc je dessinais les personnages et quelques scènes vite taif, mais c'était pas glorieux y'a un ou deux ans où je ne m'étais pas encore mise sérieusement à l'apprentissage du dessin (genre maintenant je m'y suis mise sérieusement >o<) En voici les scénars :
Titre : Oh ! Ellin (titre d'une chanson du groupe Gob)
Fait à : 12 ans
Epoque : Aldony (pays de mon invention xP), nos jours.
Trame : Ellin fait sa rentrée en seconde dans un lycée tout pourri à Killijay. Elle a laissé derrière elle Jack, son meilleur pote et accessoirement pire fantasme, sa ville natale et les derniers souvenirs de son père. Elle croise sur sa route un Jeffrey, petit aristo de 10 ans bridé par sa mère, et ses meilleurs amis de la rue, Chad (en passant, je m'excuse pour les noms dignes des Feux de l'Amour : Chad, non mais CHAD quoi x'D), clodo de 19 ans, et Désirée, sans-papiers vivant cachée avec ses deux filles dans un recoin de la ville. Que se passe-t-il pour Ellin quand Jack tombe amoureux de sa nouvelle voisine, quand la soeur de Jeffrey devient anorexique, et quand Désirée est gentiment priée de retourner via Charter dans son pays d'origine? Et surtout, pourquoi le père d'Ellin cherche à la recontacter après tant d'années? C'est ce que vous saurez... pas, car je n'ai jamais terminé cette histoire x) [je suis toujours très fière et toujours aussi aussi fan de mes personnages, et bien que le scénario fasse très mélodrame, c'était drôle x'D][/quote]
Voila mon histoire^^
Sinon pour les dessins je m'y met tout les jours en rentrant du collège.
Il faut encore que je m'améliore pour les filles et les habillements.
Sinon je te félicite d'avoir fait un topic comme celui-ci.
(PS : je me suis connecté aujourd'hui pour crée ce topic mais tu l'as déjà fait^^, cela fait 1 semaine que j'attend , pour le crée. L'idée m'est arrivé dans un rêve ....tout comme l'histoire^^)
Salut^^ (NB: schön veut dire beau en allemand, je ne le savait pas, au début car ça fait 5 ans que j'ai trouvé le nom^^ en CM2, mais je n'ai pas envie de le changer^^)
Salut
[spoil]Merci^^[/spoil]
[spoil]en tout cas ton hsitoire est deja pretes toi ^^[/spoil]