Forums » Future mangaka parmis nous ?:

Future mangaka parmis nous ?  

Lancé par deidara-39 - 50 réponses - Page 1



deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Future mangaka parmis nous ?

Euh... J'ouvre ce topic pour voir si, parmis les membres sur WoN, veulent devenir mangaka, ou même s'ils ne veulent pas nécesserement. Par exemple, si vous avez créer un manga amateur, pour le plaisir ou autre, voudriez vous le partager avec nous big_smile

1. Le titre de ton manga
2. Le lieu, l'époque...
3. Présente ton personnage principale tongue

Moi j'en ai commencé un, bah pas vraiment, juste pour le fun smile
Ça donne ça...

1. Le titre, j'l'ai pas encore trouvé XD
2. Le lieu, euh... L'époque : le temps des chevaliers.
3. Mon personnage principale, elle s'appelle 'Alonsa' et elle est descendante d'une grande famille de magiciens. Elle a quinze ans, elle parle peu, elle est l'héritière directe des Mages de son village. Elle contrôle la magie avec facilité. Elle n'a pas d'émotions, ni sentiments, elle est froide et distante, mais tout le monde change un jour...

À votre tour smile

 

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

mon mangas c'est jira-sacheaux l'epoque je n'en et pas bref c'est l'histoire (un peu comme naruto et tous) sa parle d'un vieux prof (ex-ninja) qui apprend aas ses eleves as en devenire met il faut allée dans les pays orientale et eux vive en oxidant puis voila il aprennent et un jours il parte as l'avanture et un jour il attende leurs but sentraine ect. . .

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

haruko9097
haruko9097
Bon Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

Eh mais quelle question !!!
J'en ai créé une panoplie variée, mais ils ne sont pas finis.

1.
Titre : [b]Butterfly Love[/b]
Époque : [b] Bah...celle d'aujourd'hui là... [/b]
Personnage Principal et résumé : [b] Je me rappelle plus de son nom mais c'était une fille qui s'en allait dans un collège avec des garçons mais son problème c'est qu'à chaque foutue fois qu'elle touchait à un garçon il lui poussait des ailes de papillons dans le dos. Fallait donc qu'elle vive avec c e problème.[/b]

2.
Titre : [b]Je te chanterai [i]«A Moon For You»[/i][/b]
Époque : [b]À Tokyo, dans le futur...[/b]
Personnages principaux et résumé: [b]C'est Sayoko, une jeune femme guerrière sous l'emprise d'un méchant DG d'entreprise, Doojansan, qui crée des robots japonais. Un jour, elle le menace et s'enfuit. Elle rencontrera Nagafusa, un jeune journaliste frustré par la vie et une histoire d'amour va naître entre eux... Sayoko ira alors rechercher Mayu, une autre fillette guerrière de Doojansan et Doojansan créera Senshiko, la femme guerrière invincible en même temps que Nagafusa appelle Ikon, son cousin médecin qui tombe lui-aussi en amour avec Sayoko... ça se termine dans une grosse guerre finale entre Sayoko, Mayu, Ikon et Nagafusa contre Doojansan et Senshiko Robotto.[/b]

3. [i](celui-là, c'était mon premier manga, je l'ai fait lorsque j'avais cinq ou six ans !)[/i]
Titre : [b]Mini Coorage[/b]
Époque : [b] J'étais trop jeune pour penser à l'époque du manga...[/b]
Personnages principaux et résumé : [b] Bon...c'est un groupe d'héroïnes aux pouvoirs spéciaux : (les noms sont affreux, je sais, mais comprenez que j'étais encore une petite fillette) Smange, Grands-Bras, Drigamana et Minimoon. Pis là...il ne se passait pas grand-chose à part qu'elles combattaient toujours contre des méchants que je ne dessinais jamais (je n'étais sûrement pas capable). [/b]

Et les autres je ne m'en rappelle plus !

Dernière modification par haruko9097 (01-10-2008 02:41:56)

La petite sadique coincée entre les deux veines brisées d'un sans-coeur qui pleure.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

Nom:Sanskay
Perssonnage principale Riku Kana
Concepte :chaue hiken(clans) a s'eest prope pouvoir et technique de combat le plus puissant des hiken est le hiken de kuero ce clans est très conropue mais bien caché et lorsque un jeune homme:Riku aprend ce que son hiken a fait il décide de se desister de se hiken et se sauver le pouvoir de ce clans résiste dans la douleurs allors le sacrifice est la technique la plus puissante pour détruire jusqua ce que Riku découvre une douleurs encore plusdur que le sacrifice :la trahisons savoir que sa vie est corompues ne rien savoir sur sois même ne connaitre rien et se sentir cruel face au autre ...Riku trouveras de vrai amis possédant de pouvoir différent et qui suniront pour faire un énorme projet un chiuyoi (village) qui servirat a unire un maximum  de gens au pouvoir différent qui formerons peut a peut un pays et ...

 

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Future mangaka parmis nous ?


1. Le titre de ton manga : Mum is my master (non ce n'est pas une parodie)
2. Le lieu, l'époque... De nos jours~ Lycée, maison etc...
3. Présente ton personnage principal : Kizamu Warutama (mon pseudo ? Naaan). Bon bah ça raconte la vie d'une jeune fille au lycée, dont la mère est une psychopathe plantureuse de 1m60 qui lui fait faire un peu n'importe quoi (n'y voyez pas d'idées farfelues è_é)... Du genre : Nettoyer la vaisselle en moins de 30 sec les yeux bandés, repasser une main dans le dos et un oeil en moins etc... Bon bah elle est brune, grande et plutôt intelligente.


1. Le titre de ton manga : Hmm, je sais pas encore
2. Le lieu, l'époque... : De nos jours, mais un peu steam punk *_*
3. Présente ton personnage principal : Kizamu Warutama *vv* (disons que nous sommes dans une autre dimension). Kizamu est une chasseuse en tous genres : Démons du midi, Vampires dramatiques, fantômes pseudo-démoniaques. Elle a un oeil possédé et l'on ne voit pas sa bouche *_* Grande et cheveux rouges.

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

Ohh tout vos manga m'ont l'air KoOl *_*
Vous allez me les faire lire hein ?? Dite oui ><


[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
deidara-39 bien sur aussitot que j'aurait fini le premier livre J'esserait de te les faire montrer sa me ferait grandement plaisire ^^

 

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

alexdc > hourra hourra XD

alors bah moi aussi j'essairai de te le montrer si tu veu bien ^^

[spoil][s]argumentation argumentation argumentation

argumentation argumentation argumentation

argumentation argumentation argumentation

argumentation argumentation argumentation[/s][/spoil]

 

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

j'en ai trois qui sont sous couveuse x'D *feneant que je suis ; commencé ... mais pour les terminer! *

Blinded : S.D/S.D (sd/sd :p mystere pour vous )
j'ai fais une planche avec tous les persos je la mettrais sur deviant art x'3
je sais pas si je dis future ou actuelle  car il y'a un monde parrallele. Plutot d'actualité allez ^^
Deux mondes se cotoient mais rares sont les etres a en avoir conscience. ^^
Personnage principale une jeune fille de 15/16 ans en apparence. Blonde trés claire, les yeux bleux, livide, sans expression... le regard triste, toute en finesse, limite squelettique ; grande et elancée. Un personnage aux allures spectral et lugubre ... d'un scynisme à faire peur, tellement détachée qu'on la pense d'un autre monde ... et pour cause.

voilà pour mon plus recent

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

moi aussi j'ai fait un manga, en faite j'ai passé trois ans de ma petite vie à écrire des histoire ( dont la suite (im)probable de harry potter ( en attendant que le 5 sorte, j'avais écrit près de 200 pages )

sinon en manga j'avais ce script:

Titre: Lorkas, le monde des 1001 pages

Personnage principal: Ninian, une jeune lycéenne qui trouve un livre magique et qui se retrouve dans le monde magique. Elle fera tout pour trouver la clé du livre afin de retourner chez elle et apprendra à se battre et se fera aussi des amis

style: entre le Seigneur des Anneaux et le Monde d'Ewilan.

Ninian: taille moyenne, cheveux bleus, groupe sanguin AB négatif, yeux noisettes, signe astrologique cancer

Sinon j'ai dessiner un manga ... enfin le début seulement.

Titre: Aucune idée ( oui c'est le titre XD )

Lieu : En Italie, au 15ème

Personnage principale : Fleur, une jeune fille française. Brune aux yeux gris et assez jolie. Elle a une cicatrice sur la jambe due à un accident de quand elle était enfant

Histoire : Fleur est française,issue d'une famille bourgeoise bien "comme il faut". Elle est promise depuis sa naissance au fils d'un Comte mais Fleur ne veut pas d'une vie de château. Son rêve est d'être artiste. Alors un jour, après une violente dispute avec ses parents, elle fuie le château et part pour Florence, le lieu de ses rêves. Là elle décide de commencer sa vie artistique mais elle connaît alors la faim, le froid, a peur, et les bas-fonds de la "vraie" vie. Dans la rue, elle dessine sur le sol avec ce qu'elle trouve et sculpte la terre ( des parcs ). C'est là qu'un jour, un homme d'une 40 ène d'année la prend sous son aile ... Il s'agit d'un très grand artiste ayant comprit son désir ... Michel-Ange ...

J'ai une autre version au 19-20ème avec Camille Claudel

http://study-art.blogspot.com

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

Super comme topic^^
Moi mon manga serait : j'ai pas encore trouvé de nom.
il se passerai dans le futur proche. Mon personnage principale est un garcon nommé schön rentrant dans une école nommé lycée hiwatari dont le principal est le professeur Hiwataru.
dans ce college tout les éleves ne sont pas normaux.^^
Un jour Schön se fait des amis dont un intello et une fille symaps nommé Lyne.
Tout deux emmene le heros au coeur du secret de l'école.
Une porte caché au sous sol. un espace entre 2 dimension. Dans celui-ci se ttrouve un nouveau lycée . Mais il ne peuvent rester que de tel heure a tel heure ( pas encore réflechi)
Ils auront tous une armme ou il pourront s'en emparer pour le sport ou le combat.^^ Mais cette école n'est qu'un test avant l'ntré dans le ème mode^^

 

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

Kizamü, j'espère que ton premier scénar n'est pas inspiré du vécu... x'D J'adore en tous cas, ça a l'air totalement déjanté.
L'autre, je plussoie l'idée de l'oeil possédé et du ptit côté Ghostbusters sur le retour x)
(tu sais où me trouver si jamais tu as besoin d'aide pour le scriiipt~~~)

J'aime le scénar du "Aucune idée" de Kenchi Hyuga, c'est chou x)

Sinon moi, et bah j'ai toujours écrit toutes sortes de trucs dont certains plus ou moins adaptés en simstories (oui, j'ai eu ma période histoire de sims :') ) donc je dessinais les personnages et quelques scènes vite taif, mais c'était pas glorieux y'a un ou deux ans où je ne m'étais pas encore mise sérieusement à l'apprentissage du dessin (genre maintenant je m'y suis mise sérieusement >o<) En voici les scénars :

Titre : Oh ! Ellin (titre d'une chanson du groupe Gob)
Fait à : 12 ans
Epoque : Aldony (pays de mon invention xP), nos jours.
Trame : Ellin fait sa rentrée en seconde dans un lycée tout pourri à Killijay. Elle a laissé derrière elle Jack, son meilleur pote et accessoirement pire fantasme, sa ville natale et les derniers souvenirs de son père. Elle croise sur sa route un Jeffrey, petit aristo de 10 ans bridé par sa mère, et ses meilleurs amis de la rue, Chad (en passant, je m'excuse pour les noms dignes des Feux de l'Amour : Chad, non mais CHAD quoi x'D), clodo de 19 ans, et Désirée, sans-papiers vivant cachée avec ses deux filles dans un recoin de la ville. Que se passe-t-il pour Ellin quand Jack tombe amoureux de sa nouvelle voisine, quand la soeur de Jeffrey devient anorexique, et quand Désirée est gentiment priée de retourner via Charter dans son pays d'origine? Et surtout, pourquoi le père d'Ellin cherche à la recontacter après tant d'années? C'est ce que vous saurez... pas, car je n'ai jamais terminé cette histoire x) [je suis toujours très fière et toujours aussi aussi fan de mes personnages, et bien que le scénario fasse très mélodrame, c'était drôle x'D]

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

nainja
nainja
Excellent Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

moi mon mangas sera une histoire entre un humains et une créatures.les autres humains avec leurs animaux s affrontent pour les prix au fur et a mesure de l hitoire le monstre commence tout mignon pour se retrouver supra imposant

this is life don't touch

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

[quote=Taniguchi_Sae]Kizamü, j'espère que ton premier scénar n'est pas inspiré du vécu... x'D J'adore en tous cas, ça a l'air totalement déjanté.
L'autre, je plussoie l'idée de l'oeil possédé et du ptit côté Ghostbusters sur le retour x)
(tu sais où me trouver si jamais tu as besoin d'aide pour le scriiipt~~~)

J'aime le scénar du "Aucune idée" de Kenchi Hyuga, c'est chou x)

Sinon moi, et bah j'ai toujours écrit toutes sortes de trucs dont certains plus ou moins adaptés en simstories (oui, j'ai eu ma période histoire de sims :') ) donc je dessinais les personnages et quelques scènes vite taif, mais c'était pas glorieux y'a un ou deux ans où je ne m'étais pas encore mise sérieusement à l'apprentissage du dessin (genre maintenant je m'y suis mise sérieusement >o<) En voici les scénars :

Titre : Oh ! Ellin (titre d'une chanson du groupe Gob)
Fait à : 12 ans
Epoque : Aldony (pays de mon invention xP), nos jours.
Trame : Ellin fait sa rentrée en seconde dans un lycée tout pourri à Killijay. Elle a laissé derrière elle Jack, son meilleur pote et accessoirement pire fantasme, sa ville natale et les derniers souvenirs de son père. Elle croise sur sa route un Jeffrey, petit aristo de 10 ans bridé par sa mère, et ses meilleurs amis de la rue, Chad (en passant, je m'excuse pour les noms dignes des Feux de l'Amour : Chad, non mais CHAD quoi x'D), clodo de 19 ans, et Désirée, sans-papiers vivant cachée avec ses deux filles dans un recoin de la ville. Que se passe-t-il pour Ellin quand Jack tombe amoureux de sa nouvelle voisine, quand la soeur de Jeffrey devient anorexique, et quand Désirée est gentiment priée de retourner via Charter dans son pays d'origine? Et surtout, pourquoi le père d'Ellin cherche à la recontacter après tant d'années? C'est ce que vous saurez... pas, car je n'ai jamais terminé cette histoire x) [je suis toujours très fière et toujours aussi aussi fan de mes personnages, et bien que le scénario fasse très mélodrame, c'était drôle x'D][/quote]
Voila mon histoire^^
Sinon pour les dessins je m'y met tout les jours en rentrant du collège.
Il faut encore que je m'améliore pour les filles et les habillements.
Sinon je te félicite d'avoir fait un topic comme celui-ci.
(PS : je me suis connecté aujourd'hui pour crée ce topic mais tu l'as déjà fait^^, cela fait  1 semaine que j'attend , pour le crée. L'idée m'est arrivé dans un rêve  ....tout comme l'histoire^^)
Salut^^ (NB: schön veut dire beau en allemand, je ne le savait pas, au début car ça fait 5 ans que j'ai trouvé le nom^^ en CM2, mais je n'ai pas envie de le changer^^)
Salut
[spoil]Merci^^[/spoil]
[spoil]en tout cas ton hsitoire est deja pretes toi ^^[/spoil]

 

kekami okoda
kekami okoda
Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

j'en ai un sou projet je pense le faire en 3d
le titre est encore a voir  mais jai deja une petite idée
la période: en 1302 débute l'histoire ou dans une autre galaxie dans le système d' Orion sur Unran
le personnage un garçon quand il était enfant nouveau née son village a était raser par des monstre un clan de voyageur na pu que le sauver est sa commence quand il a 4 ans ..
le senar est en cour pas trop le temp de l'écrire je l'ai commencer que cette année voila ses apeurer tout

 

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: Future mangaka parmis nous ?

Bon alors mon manga

Titre: プロゲーマー (pro gamer)
lieu/époque: Japon/ à l'époque d'aujourd'hui

Présente ton personnage principal: Kazuma, 16 ans est un étudiant en échec scolaire a cause de sa passion qui lui obsède le cerveau... (étrangement ce personnage ressemble a son auteur)

Histoire: Kazuma est un jeune adolescent passant la majeure partie de son temps dans sa chambre à jouer à un célèbre jeu de combat japonais. Son lycée étant loin de sa maison il passa l'heure du repas au cyber-café se trouvant a quelques mètres de son lycée.
A l'heure du midi comme tout les autres  jours, notre héros se pressa d'aller au cyber, le gérant de celui apporta une nouvelle assez inattendue a Kazuma.
Notre héros fut inscrit contre son gré au tokyo game 2008 pour la réputation du cyber-café, apres de longues hésitations, Kazuma accepta de représenter le cyber...

Je ne vais pas en dire davantage, si vous voulez savoir la suite demandez la moi donc.

Dernière modification par Shikamaru 76 (18-10-2008 18:04:39)

24 Décembre 2016 <3

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

moi je veux bien

je suis en train de faire un journal-book en manga
titre: une année de coloc'
sujet: simplement les délires et aventures de moi et mes colocs'. c'est du gros délire ! Ca retrace nos "mémorables" ou les meilleures délires et pires choses qui nous arrivent, ainsi que tout ce qui nous marque. Et ça va durer 8 mois ^^

http://study-art.blogspot.com

Saya-chan
Saya-chan
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Future mangaka parmis nous ?

Je vais raconter un peu ma vie... XD
Alors là des idées de scénar' j'en ai toujours plein la tête, mais rares sont celles qui se concrétisent...^^
Mais quand même... :
Y a plusieurs années maintenant, je m'étais lancée dans un grand projet de BD avec mes amies (ca date de la primaire hein... - -''') Concept classique plusieurs filles (qui curieusement nous ressemblaient bcp)  se retrouvaient dotées de pouvoirs magiques, et hop ! Envoyées dans une prestigieuse école de magie.
Sortie toute droit de nos jeux de cours de récré, la BD en question a quand même duré plusieurs tomes (improvisés avec des classeurs, les tomes, si vous voulez savoir.^^)
Ca n'était pas une simple idée comme ça !
Mais c'est la seule qui a eu la chance d'être vraiment posée sur papier.
Et comme elle date sérieux... je ne la ressors plus guère, ni ne me vante de son existence.
Les gens voudraient la voir, et ça c'est tout bêtement HORS DE QUESTION. J'ai ma fierté voyez vous ?? ^^
Je m'explique : mon graphisme de l'époque (je commençais à peine à dessiner) est tout bonnement affreux. J'ai vraiment honte.^^ '"'''
Alors en ce moment je préfère perfectionner mon "art" avant de me lancer. Bien que les pressions autour de moi soit fortes.
--''''''
Voilà pour ma carrière de mangaka...
Courage ! le meilleure est à venir pour nous tous !

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

J'ai songé a devenir mangaka ...

Titre : The gun's girl and the Flowers paradise.

Scénario : Une ado de 14 ans, Hitori, est employée de force comme tueuse a gage et en souffre énormément. En effet son père est un Yakuza et lui a apris dès son plus jeune age a manier les armes. Un jour, lors d'un de ses meurtre, la personne qui vient d'être tuée par Hiroki est en fait un ange, Alexiel, emprisoné par Satan dans le monde des humains. Ce dernier comprend la douleur de Hitori et lui propose de faire un marché : Délivrer les 8 derniers anges pour entrer dans le paradis des fleurs, lieu de paix et d'amour. Après quelques jours de réflections, notre héroïne décide fuir en compagnie de l'ange en quête de ce paradis.

Mon histoire d'avenir de mangaka c'est arrêter il y a 2 ans, quand je suis parti me doucher. Mon petit frère est entré et a saccagé mon oeuvre. J'ai fait une grosse déprime et ça m'a découragé. J'ai donc renoncer a faire ce métier.

Dernière modification par atbdb (20-10-2008 19:22:50)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

ayoub-gdih
ayoub-gdih
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Future mangaka parmis nous ?

alors voila vous connaissez death note non et ba c la suite inpeut:


PREFACE:Ryuk a trouvé marrante l'aventure qu'il a eu avc light et la raconté a un tas de shinigami l'un d'eux écris sur son death la mort de near mais d'une facon bizarre celuii ci va ramasser un death note 
et décide toup a coup de remplacer Light alors Kami (nom du shinigami) va s'amuser comme un fou ...


perso principale : Kami mais surtout near



(on ne sait selement que a la fin que kami avai écrit tout sa sur son death note)


jlai fini jle publirai tétre un jour ...

les cons degager place au chef

gaara love
gaara love
Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

Moi, je ,vais devenir une grande Mangaka...

Voici un projet d'ailleur que j'ai penser sur une Science qui a exister, mais avec peu de chose en commun avec le vrais monde, un monde de... L'Alchimie! mais pas que...

Nom du manga: Appelle moi Mélina!

Extrais ou Histoire:

Tsukiko, une jeune Licéenne découvre un Mysterieu livre qui parle de l'alchimie, et des ésprits dans le monde.
elle découvrent a coter de la page de Mélina; L'esprit de la maladroitisme, (oui je sais nul...-_-)((et quand je dit maladroitisme, c'est etre maladroit! ^0^)
une carte d'un ensien monde déssiner par le Dieu de L'ilréel ,un monde ou la guerre fait rage.quand elle voit a coter du déssin de Mélina une emprinte ou au dessus il est écrit:
"Poser votre main et découvrer votre Auras", elle fit se que dit les instruction, et une lumiere l'enveloppa, elle se retrouvit en plein milieu d'une guerre... la guerre du monde du livre!!!
comme si elle fesais un reve...mais réel...

Voili voilou! ^0^

Vous en pensées quoi??? ^0^

(au fait, tu sais ayoub-gdih que pour publier quelque chose en rappor avec un mangas déja publier, du doit avoir un permit justement pour sa...tu doit demender un permit au createur du mangas! ^0^)

Dernière modification par gaara love (19-10-2008 17:10:28)

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

gaara love et tout les autres > Ca l'aiirr vraiiment biienn <333

[spoil][s]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

 

gaara love
gaara love
Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

Merci deidara-39 ^0^
[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

saholan
saholan
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Future mangaka parmis nous ?

moi mon "maga " c'est
_les dragon's fluide's
-cédric et sam
se sont des amis de toujours qui habite a tokio dans un sous sol d'immeuble misérable et vivent de rien , le probléme ils ne savent ni pourquoi , ni comment c'est a dire qu'il ne savent plus a partir de 6 ans se qu'il c'est passé. et un jour ils vont dans un musée avec leur classe et voient deux épées ou est écrit sur un prospéctus : quand les deux hommes de la prophétie Jhaampe obtiendront ces épées ils sauront tous sur leur passés . ils prennent les épées etd'un coup une aura d'orée les entoures (le dragon fluide)et tous leur souvenir leur reviennent ils voient des gens d'une aura rouge , noir et bleu qui massacre des gens d'aura or , des personnesqu'ils les tiennent surement leur parents qui étaient en train de psalmodier des paroles ils les virent mourrir sous leurs yeuxet ils furent projetté dans un trou noir et se retrouvérent sur terre , jusqu'a aujourdui, donc ils partitrentvenger leur famille massacrer car ils avaient un trop grand pouvoir. (jai fait qune page

maitre du monde , maitre du monde ,,, MAITRE DU MONDE!!

gaara love
gaara love
Genin

Re: Future mangaka parmis nous ?

Vous savez a paritr de quel age on peut publier un mangas...
car moi, je n'ai que 13 ans! ^0^

et j'ai quand meme un bon sénario et un bon coup de crayons.... et je pense que si j'assaye de le publier mon mangas, il vont me piquer l'idée!!!! O_________________o

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

Pied de page des forums