Forums » Chuck Norris:

Chuck Norris  

Lancé par mirotoko - 43 réponses - Page 1



mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chuck Norris

Blabla sur le phenomene le plus debile de ces dernieres années : le Chuck norrisme smile ...
Personnellement je ne sais pas comment ça a commencer (surement une bande de geek qui ont bien reussi leur coup) mais quand on voit l'ampleur du phenomene...
En gros le chuk norrisme, c'est l'adoration de chuck noriss a l'etat pur ...
Chuck d'abord , c'est un gars qui a joué un dans walker texas ranger... En gros macgyver pour les incultes !!

'Fin bon, ça consiste surtout a inventer des blagues pourrites du genre : chuck noriss il peut faire caca avec sa bouche" !! En + si tu le mettait avec des personnages plus serieux ça le ferait plus smile
Vous trouvez pas que :
Nicolas sarkosy peut faire caca avec sa bouche c'est mieux qu'avec chuck noriss ?? XD

'fin bon je blablate pour rien dire... mais vous quel est votre opinion sur ce phenomene...
Au passage, si vous avez une ou 2 blagues sur Chuck noriss et que vous n'etes pas aller les chercher sur [url=chucknorrisfacts.fr]ce site[/url] ou un autre postez les smile

Merci d'evitez de poster des debilités du genre : chuck noriss c'est le plus fort ou propos de ce genre ainsi que des blagues sans interet et non acompagné d'un avis sur le sujet wink

[url=chucknorrisfacts.fr]Site interessant[/url]



J'ai recherché un topic similaire mais pas trouvé smile

Dernière modification par mirotoko (30-09-2008 18:32:21)

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuck Norris

Chuk Norris a déjà compté jusqu'à l'infini ... Deux fois XD.

Google est le seul endroit où on peut taper Chuk Norris XD.

Trouvé sur le site XD, rien que pour t'embêter ^^.

Je ne sais pas si tu as compris le sens de ces blagues, le but n'est pas de l'adorer, c'est de se moquer de lui, mais ça marche aussi bien avec Chichi ou un autre.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuck Norris

je crois que tu n'as pas compris le sens de ces blagues en fait c'est une caricature car quand tu regarde walker texas ranger chuk norris ne perd jamais un de ses combat en gros c'est un surhomme et (je ne sais pas qui ni quand) des gens se sont mis à faire des blagues qui ont toutes en commun le fait que chuck norris puisse faire l'impossible ou qu'il soit très fort

tout sa pour te dire que c'est pas de l'adoration mais du foutage de gueule par rapport au scénariste des série dans lesquelles a jouer chuck

Fafa le chat *.* [AnH <3]

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Chuck Norris

alor moi pour ma par je m'aine pas particulier ment chuck norisse maius je trouve les blague tripente

dieu dit : que la lumier soi
ckuck norise lui répond : on dit sil te plaaie


dieu a crée lhomme , chuck norisse a crée dieu  =__=

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Chuck Norris

[quote=mirotoko]Blabla sur le phenomene le plus debile de ces dernieres années : le Chuck norrisme smile ...
Personnellement je ne sais pas comment ça a commencer (surement une bande de geek qui ont bien reussi leur coup) mais quand on voit l'ampleur du phenomene...
En gros le chuk norrisme, c'est l'adoration de chuck noriss a l'etat pur ...
Chuck d'abord , c'est un gars qui a joué un dans walker texas ranger... En gros macgyver pour les incultes !!

'Fin bon, ça consiste surtout a inventer des blagues pourrites du genre : chuck noriss il peut faire caca avec sa bouche" !! En + si tu le mettait avec des personnages plus serieux ça le ferait plus smile
Vous trouvez pas que :
Nicolas sarkosy peut faire caca avec sa bouche c'est mieux qu'avec chuck noriss ?? XD

'fin bon je blablate pour rien dire... mais vous quel est votre opinion sur ce phenomene...
Au passage, si vous avez une ou 2 blagues sur Chuck noriss et que vous n'etes pas aller les chercher sur [url=chucknorrisfacts.fr]ce site[/url] ou un autre postez les smile

Merci d'evitez de poster des debilités du genre : chuck noriss c'est le plus fort ou propos de ce genre ainsi que des blagues sans interet et non acompagné d'un avis sur le sujet wink

[url=chucknorrisfacts.fr]Site interessant[/url]



J'ai recherché un topic similaire mais pas trouvé smile[/quote]
J'ai vu ça sur Dofus les blagues a 2 balles sur Chuck... Serieux vous etes nul ...

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Chuck Norris

aie aie aie sa va être un gros topic a flood sa X) sinon oui je connais, j'ai trouvé l'idée originale surtout de s'en prendre à walker le surhomme invincible et doté d'une force herculéenne :p mais bon sa date quand même un peu les chuks :

bon pour relancer du flood massivement : QUELLES SONT VOS CITATIONS PREFERES DE CHUK NORRIS XDDDDDDDDDD ??? big_smile

Dernière modification par ninja schroll (30-09-2008 20:05:49)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: Chuck Norris

Quand on tape chuck norris sur google le bouton "j'ai de la chance "disparait,on a aucune chance avec chuck norris

Un jour chuck norris a voulu enseigner le Jet Kun Do a de jeunes handicapés,c'est ainsi qu'est née la tecktonik.

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Chuck Norris

[quote=ninja schroll]walker le surhomme invincible et doté d'une force herculéenne :p[/quote]
Oui, oui on sait, c'est le power ranger.... à non, le ranger du texas.
Mais faut pas oublier que c'est aussi un grand Karatéka ( si, si ! C'est vrai, ex-champion du monde) la preuve :
Quand Chuck Norris s'est mit au karaté, David Douillet s'est mit au pièce jaunes ! big_smile

Celles que je préfère ?

J-C à déjà marcher sur l'eau, mais Chuck lui, il a marché sur J-C.
Pourquoi n'a on pas vu Dieu depuis supeeeeer longtemps sur Terre ? Parce qu'il doit de l'argent à Chuck Norris tongue

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Chuck Norris

Je crois que Chuck en mode prophète est né de la main du Dieu noeliste de JV.com, dans  le blabla 15-18 ans yikes

Sinon, c'est amusant de voir les combats de labrute xDD
Dieu + Bruce lee VS Chuck norris = Chuck norris a gagné yikes

-YS], Be jealous.

HSSazukké
HSSazukké
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuck Norris

Yeah!!!!
-Chuck norris ne porte pas de montre ! il décide de l'heure qu'il est !!!
-superman et Chuck Norris on fait un bras de fer le perdant devait mettre son slip sur son pantalon!!!
-God bless you ...Chuck Norris blesse tout le monde !!
et surtout : -Quand le schtroumpf farceur a offert un cadeau a Chuck Norris il est devenu le schtroumpf paraplégique

Je m'aime, vous me détestez, tout est parfait !

bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

Re: Chuck Norris

moi jen ai plusieurs ossi du style:
ce n´est pas l´eau qi mouille C N mais c´est C N qi mouille l´eau

C N a 2000 façon de te tuer avec des objets dans une salle, la salle y compris

franchement je trouve ces blagues débiles

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuck Norris

Chuck Norris n'ouvre pas les porte c'est le porte qui souvrent pour Chuck Norris

Chuck Noris est contre les radare automatique,ça l'éblouie quand il fait du vélo.

Casimodo est la seul personne a avoir survécut a une attaque de Chuck Norris

Chuck norris n'a pas peur du noir c'est le noir qui a peur de Chuck Norris.

Jésus a marché sur l'eau Chuck Norris a marché sur Jésus

Monsieur Rien!

navin
navin
Chuunin

Re: Chuck Norris

Celle la je viens de linventer :

Adidas on dit 'Impossible is nothing' que apres avoir vu chuck norris


elle est peut etre pas aussi marrante que les autre mais c normal c moi qui lest inventer et pas copier coller

Shiro ken no jutsu !!!!

sushi39
sushi39
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuck Norris

[quote=bryan/apatite]franchement je trouve ces blagues débiles[/quote]
pour tout te dire, les gens qui lisent ces blagues débiles, trouvent aussi qu'elles sont débiles. mais tellement débiles, que ça les fait rire. voila le but ultime de ces blagues "chuck norris".

et pour dire que j'en connais :
<< la seule chose qui arrive a la cheville de Chuck Norris, c'est sa chausette >> (rires)

tu vois ça fonctionne.

[quote=kiba-shinobi]Un jour chuck norris a voulu enseigner le Jet Kun Do a de jeunes handicapés,c'est ainsi qu'est née la tecktonik.[/quote]
en ce qui concerne cette blague, je pense que c'est la verité. c'est très dangereux. ^^
pour les disciples "tecktonikeurs" qui ne maitrise pas encore parfaitement ce dérivé du Jet Kun Do, il est fort probable qu'ils puissent blesser (peut-etre involontairement) leurs camarades (doigts dans l'oeil, coups mal placé, etc...).

j'ai un peu derivé du sujet. veuillez m'excuser.
mais comme quoi, certaines de ces blagues ne sont pas des blagues. c'est parfois (j'ai bien dit parfois) la verité !!

P.S : veuillez m'excusez aussi si vous etes des disciples de la "tecktonik" mais c'etait plus fort que moi. ^^

VIVE LES ANBU.KILLERS !! Venez le clan recrute !!

navin
navin
Chuunin

Re: Chuck Norris

bah XD[quote][spoil]NORRIS[/spoil]
[/quote]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Shiro ken no jutsu !!!!

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuck Norris

[align=center][b]BOYCOTT CHUCK NORRIS[/b][/align]






[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

jojo59200
jojo59200
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuck Norris

chuc nauriss en force cheuk norrise represente les power angers youhou

cliqué ici pour afficher le message atension au poil:[spoil]boum[/spoil]
lalaloialialoalialialoaaauuuuouhhh c bon mon messag peut passé ?

et là

 

the Brain
the Brain
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuck Norris

si chuck te recherche, ne changes pas de pays, changes juste de planète...si t'as pas les moyens achètes toi de la corde...

Chuck Norris a lancé le javelot à Athenes 2004. Il a atterrira à Pékin 2008...
Chuck Norris peut battre Usain Bolt au 100 mètre avec des chaussures de ski.

Jesus multipliait les pains et Chuck Norris aussi mais en mieux

Si la violence ne resout rien c'est que t'as pas tappé assez fort

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuck Norris

Deux que je viens d'inventer (Elle sont nulles, je sais mais bon, c'est pour montrer que je fais de gros effort pour pourrir le topic XD.) :

Chuk Norris peut chanter du Tokio Hotel et danser la tecktonik en même temps sans que personne ne se moque de lui.

Chuk Norris n'aime pas nos blagues, il déteste qu'on le sous- estime ^^.

Voilà deux qui viennent de sortir de la "Blague Factory" d'un nouveau qui est arrivé il n'y a pas longtemps, faudrait que je le fasse réinitialisé, il a besoin d'un meilleur sens de l'humour.

Bon, à plus avec de meilleure.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Macbacon
Macbacon
Correcteur Fanfictions

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuck Norris

Ce sujet est complètement inutile... Ce trip est juste en rapport à la masculinité exacerbée et parfois ridicule que Chuck Norris a pour marque de fabrique. Il n'y a pas à en faire tout un plat ; si vous ne voulez pas en entendre parler, n'allez pas sur les sites en question >>

macd0DtM/C-4417©

ouf de neji
ouf de neji
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuck Norris

chuck norris  fait pleurer les ognions looooooooooool!!!!!!!!!!
c un peu nul mais sa fai passer le temp ^^


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

the_jiraiya
the_jiraiya
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuck Norris

Moi j'en ai une ou deux :
- Ce n'est pas Chuck Norris qui se couche c'est la terre qui s'incline de 90°.
- Chuck Norris ne dort jamais, Chuck Norris attend.
Vive Chuck Norris, Christophe Lambert,Babouliné et surtout MOZINOR

Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuck Norris

[u]Voici les miennes:[/u]

[i]Il n'est pas obligatoire de croire en Dieu.
Il est obligatoire de croire au Père Noël... Mais pas plus que de croire en Chuck Norris.

Quand Chuck Norris se met devant une barre de papier, elle durcit...

Les gens se demande ce qui a causé le Big Bang. C'est simple, ils n'ont qu'à interroger le caleçon de Chuck Norris.[/i] (Un peu pourri, nan ? u_u)

[u]La phrase suivante peut causer un trouble mental causé par le choc entre la vérité et ce que certain(e)s croyaient comme étant la vérité. [b]Âmes sensibles s'abstenir.[/b][/u]

[spoil]Chuck Norris est capable de mettre une tâche noire dans la Pureté Légendaire de Kamel.[/spoil]

22.10.14.26

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuck Norris

[quote=aleks]je crois que tu n'as pas compris le sens de ces blagues en fait c'est une caricature car quand tu regarde walker texas ranger chuk norris ne perd jamais un de ses combat en gros c'est un surhomme et (je ne sais pas qui ni quand) des gens se sont mis à faire des blagues qui ont toutes en commun le fait que chuck norris puisse faire l'impossible ou qu'il soit très fort

tout sa pour te dire que c'est pas de l'adoration mais du foutage de gueule par rapport au scénariste des série dans lesquelles a jouer chuck[/quote]
N'oublions pas que Bruce Lee a battu Chuck Norris, ... dans un film




http://www.dailymotion.com/relevance/se … t_creation

Le chinois est mort par contre

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Itashi_san
Itashi_san
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuck Norris

N'oublions pas que Bruce Lee a battu Chuck Norris, ... dans un film

Le chinois est mort par contre


Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma...

 

Pied de page des forums