Forums » Nom pour l'invocation:

Nom pour l'invocation  

Lancé par white fang - 18 réponses - Page 1



white fang
white fang
Bon Chuunin

Nom pour l'invocation

- [18:14] Kamatari attend vos ordres.  pour kakashi hmm

je pense qu'un autre nom serai plus approprier non mais serieux deja se nom :S est le derivé de katamri un peu de logique n'a jamais fait de mal a personne

je propose que dabYo nous mets un formulaire ou on pourrai mettre le nom de notre invocation

une fois si je me souviens bien j'ai trouvé manda a kakashi hmm

http://swf.eg2.fr/

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nom pour l'invocation

ouai c vrai sa serai pas mal   et en plus tout le monde pourai y trouver son bonheur
mais dun autre coté dabyo a dautres choses a faire comme par example nous trouver un truc pour les jônins ou de nouvelles options
donc je croi que un nom personalisé de linvocation c pas dactu

la fureur de vincre*******la joie de gagner

brazamizii
brazamizii
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nom pour l'invocation

wai, moi je choisirais oncle bens XDDDDD (desoler pour le flood :s)

Plus serieusement, je trouve bien l'idee de choisir sois meme parmi une liste de nom! Comme quand on pouvais choisir nos pseudo au nfc

(message a argumenter pour etre argumenter, il faut argumenter ^pour argumenter, si j'ai fait des faute a argumenter: c'est meme pas la peine hmm)

K-Zaouii ___ Mugen No Kami

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Nom pour l'invocation

moi j'au Ukon a attaqué ??? ?????? pour votre compte, 150 degat infligé j'ai tj ukon mais se qui devrait changé c'est pour le taijutsu pasque tornade de konoha quand on a hidan....

Et brazamizii c vrai que tu pouvais choisir tn pseudo au nfc avant ??

Je ne suis qu'un diable de Majordome

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Nom pour l'invocation

ah, c'est une petite idée pas très importante, mais je la trouve pas irréalisable, amusante et plutôt censée. C'est vrai que ce serai chouette d'avoir un nom pour notre sorte d'animal de compagnie. Après, faut quand même avouer que ça serait pas un évennement important sur Won.
En tout cas, j'aime beaucoup cette idée simple et originale donc merci ^^

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nom pour l'invocation

[quote]moi j'au Ukon a attaqué ??? ?????? pour votre compte, 150 degat infligé j'ai tj ukon mais se qui devrait changé c'est pour le taijutsu pasque tornade de konoha quand on a hidan....[/quote]
Normal que tu aies Ukon , le seul " problème " c'est Enma , katamari , ou Gamabunta pour Kakashi , et Hidan n'a pas tornade de konoha mais massacre a la gloire de Jashin. Et puis on s'en fiche un peu du nom del'invocation , l'effet reste le même.

Dynamic Sorty ...

naruto66000
naruto66000
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nom pour l'invocation

Ah oui ca serais cool  invocation:du batifoleur pervers XD hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha et oncle bens c'est trop drôle.Haha moi je dirais aussi invocation:coca cola XD.

 

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: Nom pour l'invocation

hé hé ce serait pas mal qu'on puisse choisir le nom de notre invocation quand on a le perso approprier...moi j'opterais pour:le faucheur sous la lune vous a attquer et blablabla
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Nom pour l'invocation

[quote=Kisame chan][quote]moi j'au Ukon a attaqué ??? ?????? pour votre compte, 150 degat infligé j'ai tj ukon mais se qui devrait changé c'est pour le taijutsu pasque tornade de konoha quand on a hidan....[/quote]
Normal que tu aies Ukon , le seul " problème " c'est Enma , katamari , ou Gamabunta pour Kakashi , et Hidan n'a pas tornade de konoha mais massacre a la gloire de Jashin. Et puis on s'en fiche un peu du nom del'invocation , l'effet reste le même.[/quote]
Je sais que c'est normal d'avoir ukon, je l'ai depuis plus longtemps que toi donc merci de l'info... et puis je savais pas que y a que kakashi qui change d'invoc tt le temps et puis tt ceux qui on taï on tornade de konoha et si tu kill il dise vous avez tué ??? ??? pour la gloire de jashin (pour hidan)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

narsuke
narsuke
Bon Genin

Re: Nom pour l'invocation

[quote=white fang]- [18:14] Kamatari attend vos ordres.  pour kakashi hmm

je pense qu'un autre nom serai plus approprier non mais serieux deja se nom :S est le derivé de katamri un peu de logique n'a jamais fait de mal a personne

je propose que dabYo nous mets un formulaire ou on pourrai mettre le nom de notre invocation

une fois si je me souviens bien j'ai trouvé manda a kakashi hmm[/quote]
il ont pas tous les meme nom les invo a kakashi meme ke moi javais eu kakashi et c'érais le nom de l'invocation a tsunade dans les épisode

mais moi je dirais que pour kakashi il devrai faire les nom des chien qu'il invoc[spoil]1 peut de logic[/spoil]

 

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Nom pour l'invocation

[quote=narsuke][quote=white fang]- [18:14] Kamatari attend vos ordres.  pour kakashi hmm

je pense qu'un autre nom serai plus approprier non mais serieux deja se nom :S est le derivé de katamri un peu de logique n'a jamais fait de mal a personne

je propose que dabYo nous mets un formulaire ou on pourrai mettre le nom de notre invocation

une fois si je me souviens bien j'ai trouvé manda a kakashi hmm[/quote]
il ont pas tous les meme nom les invo a kakashi meme ke moi javais eu kakashi et c'érais le nom de l'invocation a tsunade dans les épisode

mais moi je dirais que pour kakashi il devrai faire les nom des chien qu'il invoc[spoil]1 peut de logic[/spoil]
[/quote]
sa c'est sur mais Vous savez apparament dabYo n'as pas vus se topic sad

http://swf.eg2.fr/

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nom pour l'invocation

[quote]Je sais que c'est normal d'avoir ukon, je l'ai depuis plus longtemps que toi donc merci de l'info... et puis je savais pas que y a que kakashi qui change d'invoc tt le temps et puis tt ceux qui on taï on tornade de konoha et si tu kill il dise vous avez tué ??? ??? pour la gloire de jashin (pour hidan)[/quote]
Pour commencer ça fait un an que j'ai sakon sur mon Dc juste pour info XD , et aussi j'ai pas compris ta question hmm , si c'est pour améliorer le taijutsu bah c'est pas vrai qu'ils ont tous " tornade de konoha " . Déja toute la famille Hyuuga a jôken interdit , puis orochimaru a jutsu interdit , et lee / Gai ont fleur de lotus . Les seuls a avoir tornade de konoha sont : Genma , Asuma et surement quelques autres mais bon c'est pas exagéré non plus smile

Dernière modification par Kisame chan (01-10-2008 20:00:21)

Dynamic Sorty ...

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Nom pour l'invocation

Kisame chan--> avc un DC j'ai hidan dans toutes les informations/spé masacre a la gloire de jashin tu spé et il disent tornade de konoha effectué sur ?? ????? et je sais pas si c pour d'autre voila mais laisse tomber t'as tort

Je ne suis qu'un diable de Majordome

yh
yh
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nom pour l'invocation

Hermitepanete -> Heuu non pas vraiment =/ ça te mets "massacre à la gloire de Jashin sur ??????" et si tu sonnes "La puissance de Jashin a sonné ?????"donc je sais pas vraiment où t'as vu la tornade de konoha :x

Bref c'est hors sujet par rapport au topic x'D

Pour le fait que le nom de la spé est mal fait c'est vrai, mais on s'en fou les effets sont les même donc c'est chipoté pour rien du tout =/ Puis, l'idée de mettre ce qu'on veut ej suis contre car y aurai trop de gamin qui mettrais des trucs totalement stupide que je ne citerai même pas smile

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Nom pour l'invocation

Ouais, c'est une bonne idée, mais bientot il y aura des nom du genre *censuré*
Autant mettre une liste de nom d'invocation et ensuite la selectionné, mais bon, tout le monde n'a pas invoc'
Bonne idée, mais tout de même a exploiter smile

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Nom pour l'invocation

[quote=lagoniark]Ouais, c'est une bonne idée, mais bientot il y aura des nom du genre *censuré*
Autant mettre une liste de nom d'invocation et ensuite la selectionné, mais bon, tout le monde n'a pas invoc'
Bonne idée, mais tout de même a exploiter smile[/quote]
C'est aussi une bonne idée

MAIS FAUDRAIT QUE DAByO VOIE SE TOPICCCCCCCCCC

http://swf.eg2.fr/

Sticky
Sticky
Genin

Re: Nom pour l'invocation

[quote]Ouais, c'est une bonne idée, mais bientot il y aura des nom du genre *censuré*
Autant mettre une liste de nom d'invocation et ensuite la selectionné, mais bon, tout le monde n'a pas invoc'
Bonne idée, mais tout de même a exploiter[/quote]
comment faire pour invoquer quel ke chose?

StIcKy

dmg
dmg
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nom pour l'invocation

vous r^éver les enfant sa sera jamais accepté parce ke si chak invocation a un nom alor on sera tt de suite ki est notre adversaire



A
R.....................................................................
G
U
M
E
N
T
A
T
I
O
N

je t aime lotus_blanc

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Nom pour l'invocation

[quote=white fang]- [18:14] Kamatari attend vos ordres.  pour kakashi hmm

je pense qu'un autre nom serai plus approprier non mais serieux deja se nom :S est le derivé de katamri un peu de logique n'a jamais fait de mal a personne

je propose que dabYo nous mets un formulaire ou on pourrai mettre le nom de notre invocation

une fois si je me souviens bien j'ai trouvé manda a kakashi hmm[/quote]
on doit metre pakun

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Pied de page des forums