Forums » Force au NFC.:

Force au NFC.  

Lancé par oplmimi - 12 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Force au NFC.

Salut tout le monde, big_smile

J'aurai une petite question. Au NFC, la plus grande Force que j'ai eu c'était 151 et je me souviens meme, que quand j'avais 151 de force j'avais tué un senshi mais ma force n'a pas augementer. Et je l'ai attaqué avec une attaque simple sans saké. Donc pourquoi ma force ne dépasse pas 150 et les environs.

Encore une question. Pourquoi certain Senshi arrive a 251 de Force au NFC ? C'est déconné, il m'a attaqué il m'enléve 615 dégats avec une simple attaque. Merci de me répondre.

Et bonne journée big_smile big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force au NFC.

tu doi te trompé de toute facon ya une limite pa rapport a ton lvl
une foi jai pa areter de faire des kill a la suite je venai de tuer mon 5 eme adversaire et javai environ 160 de force et ma force et descendu a 60 juste aprè un kill donc voila jai rager mé c les regle
ensuite ce ki est des otre ki ont 250 de force tu peu r1 y  faire il on un nivo élévé ensuite je pense ke si il te fai 600 de dégat c kil était sous saké ou otre donc voila

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon dabord un topic de ce genre a deja été crée^^
puis le max de force ou tu peu y arrivé c 255 de force (aparamen)
puis ta force ne peu plu augmenté plus ke 130 je croi juste en atakan.. si tu veu kel augmente plus ke 130 il fau ke tu kill... et pr ke ta force ne baisse pas alors sake, pillule, jutsu, spe.. sa change po ta force.. mais pour kelle augmente + de 130 (je pense) il faut que tu kill cest tout

PS: bon je te dis sa juste daprès mes experience au nfc^^

allez bon aid a+

Armin Van Buuren

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

y a du mytho dans l'air .... avec 255 de force on peux pas faire + 600 degats avec un esimple attaque hein sauf sous saké -_-

ensuite je sia splus qui a dit que arriver a 130 que en attaquant c'est impossible , perso j'arrive a 141 sans tuer et puis pour ton histoire d'avoir tue run mec et pas avoir up c'est que tu as tué en jutsu , pillule , saké ou spé

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi]Salut tout le monde, big_smile

J'aurai une petite question. Au NFC, la plus grande Force que j'ai eu c'était 151 et je me souviens meme, que quand j'avais 151 de force j'avais tué un senshi mais ma force n'a pas augementer. Et je l'ai attaqué avec une attaque simple sans saké. Donc pourquoi ma force ne dépasse pas 150 et les environs.

Encore une question. Pourquoi certain Senshi arrive a 251 de Force au NFC ? C'est déconné, il m'a attaqué il m'enléve 615 dégats avec une simple attaque. Merci de me répondre.

Et bonne journée big_smile big_smile[/quote]
U_u bah en c tout que la force n'aurais jamais augmenter a 150  sans kill è_é
140 c le max 141 et tout et tout wink 250 de force c facile a l'atteindre bah kill c tout kil bcp

et la force augmente suivant ta force de base et la force de base ca as une relation avec le niv et le niv a relation avec les mission et les mission sont a faire xDDDDDD wink bah je deconne

c tout c que je peux dire smile smile

2025 x Oz

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

darkonimini > pff.. jai dis que a mon avis daprès ce que jai fait au nfc!! jte croyais plus mature dans ta façon de parlez mdrrrr
mais tu es plutot du genre gamin ki se la péte grv^^
(ne le prend pas mal cest juste que je suis directe)

bon cest sur quil ya une faute dans tes resultats.. tu es sur que tu la ataqué sans sake ni jutsu ni pilules??

Dernière modification par fytawix (30-09-2008 15:44:17)

Armin Van Buuren

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fonction de ton niveau tu peux voir augmenter ta force jusqu'à un certain stade sans faire de kill. La force maximale étant de 255 la seule manière d'y parvenir est de faire des kills sans utilisé de sake pur ou de pilules donc en faisant une simple attaque.

major > Ta force est revenue à 60 car tu a fait trop de kill et que tu n'as pas assez attaqué. Ta force a tiré. Ca arrive à tout le monde.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

fytawix> 3tu me croaysi plsu mature " ? heu tu me connaissait avant que je post ? non je crois pas
Et je vois pa sou je me la pete ou quoique se soit tu dis on peux pa smonter a plus de 130 he ben je te dit que si point barre

Vincent30_3
Vincent30_3
Genin

oplmimi> (mon premier kill lol) moi j'ai eu 112 maximum et je tapais du 135 Mais je crois que la force dépend du lvl et de ton chakra smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tête mise à prix : 4.000.000 Ryô

7amidou
7amidou
Chuunin

[quote=oplmimi]Salut tout le monde, big_smile

Et bonne journée big_smile big_smile[/quote]
ces senshi la depasse la force 150 c parce que d le debut du round il itulise des fiole comme la jaune par exemple elle permet d'augmanter la force et ces medc la aussi il peuvent killé des mec en moin de 10 tours parce qeu il en de l'expérience et connésse des techniques de nfc qui sont fatal pour nous les ptit lvl.

et ta force augmante automatiquement  si tu tue quel qun et si t pas sous saké u sou pilile. elle ne poura pas depasser les 255.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je viens pousser un coup de gueule sur la force...

Ca doit faire mon 5 round où à ma 1er ou ma 2eme attaque je baisse à 62 de force
Si j'ai de la chance je reup tout de suite à environ 80 ou je stagne voir baisse encore...

C'est d'autant plus chiant lorsque l'adversaire en face te sort un double up et stagne
Encore plus lorsqu'on se prend un 2vs1 parce que "t'a plus de 1700 de vie"

Normalement l'avantage "des gros chakra " c'est qu'ils ont un bon lvl donc une bonne force
La cet avantage sert à rien du tout

Et j'ai une question :
Pourquoi la force baisse en dessous de la force de base ?

Je trouve que ca serait pas mal que la force ne baisse pas en dessous de la force de base
Je crois que ca a deja été proposer mais bon

×•× Release the Kraken ו×. «3

Rien avoir pour ceux qui disent que la force a des limites pour le niveau, d'un coté c'est vrai mais ce n'est que si on attaque, par exemple ta force de base c'est 67 ta force peut uper sans killer a 128 environs mais si tu kills ta force elle augmente comme tout le monde.

gaara 99
gaara 99
Chuunin

bah ta force peut diminuer et augmenter selon ton jeu
et puis ta force ne peut pas depasser un certain stade tant que tu n'as pas un level précis
alors la solution c'est de killé sans saké ni spé ni jutsu ni pilule !!!!
perso j'ai arrivé à 255 de force mais avec 7 kills ! sachant que ma force ne dépasse pas les 141 quand j'attaque sans kills !!!
alors voila la clef LES KIIIIIIILS xD ^^

Pied de page des forums