Forums » Le Aïd:

Le Aïd  

Lancé par white fang - 78 réponses - Page 3

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Le Aïd

[quote=white fang][url=http://www.imagup.com/img/white+fang/226593.html][url]http://imgs.imagup.com/member3/1224521495_bt.jpg[/url][/url]

Une image de Notre clan de l'aid pas mal hein

je sais que le aid est depassé mets je la poste j'ai travaillé dur xD[/quote]
regarder on est tous des tueur alors ne venez pas nous emmerder

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

A quoi sert la fonction recherche ? Bah a dépoussiérer un topic vieux de 2 ans big_smile

Donc je souhaite par avance (la fête n'est que demain) une joyeuse fête incha'allah a tous les muslims de France et d'ailleurs !

Aïd mabrouk les gens ! ^^

P3ace ! _\\//

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

~Weiss~
~Weiss~
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sisiiiiii big_smile

EID MOUBARAK <3

Dernière modification par ~Weiss~ (09-09-2010 21:04:14)

Cache oeil a son oeil gauche†Kratos Aurion ††Fullbringer††Celestial Being†

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Joyeuse fête à tous les Musulmans du monde, incha'allah. Aimez-vous les uns les autres et laissez vos problèmes de côté ! Pease !

[SF]

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote=white fang]bon voila ramadhan est termine il part si vite hmm

Donc le Aïd c'est la recommence du ramadhan "pour ceux qui l'ont fait"
L’Aïd marque la fin de ce mois sacré chez les musulmans

Dans ce jours toute la famille se réunie, et tous ceux qui avait des différends les laisse derrière eux et commence une nouvelle page
Et moi je souhaite un bon Aïd a chaque musulman
Saha idkoume .[/quote]
Merci a toi aussi !

rasenganbest
rasenganbest
Bon Genin

saha 3idkoum les geeek's xD koul 3ame ou ntoum bkhir smile sinon ma djiboulnache gatoux  hmm xDDDDDDDDDDD ++ saha 3idkoum smile

sutout noublié pas "ma taklouche bezafe chwa douk kerchkoum i dir fi koum el tir smile +++

fucked by low+

princesse9
princesse9
Bon Genin

Saha 3idkoum
je souhaite une bonne fête a tout les musulman smile
j'espère que ce ramadan aura était bénéfique pour tout le monde!xD
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/09/100909103749413351.jpg[/img][/url]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme dit princesse9 Saha.... T_T je kiffe l'image smile

EID MOUBARAK big_smile

Dernière modification par mouhssine (09-09-2010 22:59:23)

ssk
ssk
Chuunin

Bonne fête à tout les musulmans du monde entier (qui ont fait le ramadan bien sur, pas Kouffars !)
Aid Mabrouk ! (que dire de plus ? XD)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par ssk (09-09-2010 23:55:44)

I suck dick

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kinggg]mouhssine c'est toi sur -weiss-?

enfin vu la méme ecriture c'est sans doute le cas

bon bah je me lance bon AÏD a tout les musulmans du monde entier et que votre année a venir sois encor plus prospére et parfaite ,quoi que rêvez pas trop hein y'aura aussi des coups dur mais bon je dis tout ça pour en venir a L'AÏD qui est une fête qui nous fait oublier touts nos problémes de toute sortes

alors bonne journée de demain smile[/quote]
OMG j'avais déjà posté O_O" j'ai même pas fait gaffe XDDDDD

alex_92
alex_92
Chuunin

Aid mabrouk a tout le monde , passé une bonne fête de l'aid big_smile

Dernière modification par alex_92 (09-09-2010 23:31:32)

Dnk what else ?

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aïd Mabrouk les kékés :).

Les journées ont été longues, heureusement qu'on a pas eu la chaleur en plus xD...Il y aurait eu une hécatombe je crois LOL.

Mangez bien, buvez bien, reposez vous bien et félicitations à ceux qui ont tenu les 30 jours, et aussi à ceux qui n'ont pas forcément tenu tous les jours, c'est pas facile mine de rien :p.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Passé assez vite ce ramdam, moi qui pensait qu'il allez etre lonnnnnng et fatiguant de dingue je me suis bien trompé enfin pour mon compte je ne sait pas pour vous.

Sinon Aid Mabrouk a tous les musulmans

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

L'aid en France, c'était sencé être Jeudi mais bon, tout le monde se cale sur les prévision d'un pays qui n'est pas le nôtre.

Le jour de l'Aid est symbolisé par un certain placement de la lune et l'aid n'est pas le même jour dans tout les pays du monde. Le jour de l'Aid varie en fonction de l'endroit où l'on se trouve

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Aïd mabrouk à tous. smile

Personnellement, je suis presque triste que Ramadan soit terminé. C'est vraiment quelque chose de spécial, et on ne peut pas en parler tant qu'on ne l'a pas vécu. J'espère avoir l'opportunité de le vivre dans un pays musulman, dans les années à venir.
Au fond, Ramadan, ce n'est vraiment pas la mer à boire.

Bonne fête à tous, encore une fois.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Hina-uzu > je suis content pour toi XDDD c'est la fin !  xD !
[spoil]boouuuuuuuuuuh la grosse GEEK que tu es XDDDDDD ....blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla[/spoil]

On me nomme Hawk.

rasenganbest
rasenganbest
Bon Genin

saha 3idkoum les muslim :ppp le  ramadhan est passé viiite  plus de boureeeeeek sad OMG ! osef le aid demain :pppp saha aidkoum les geeek's xD bon +++ les/fille/gars  saha aidkoum tongue  yé vous aime touse saha aidkoum djiboulan gatou ok xD

fucked by low+

sakra-uchiwa
sakra-uchiwa
Chuunin

Ohla c’est l’Aïd je l’adore moi cette fête, j’adore le  Ramadan  *o* wink mais bon c’est fini maintenant  à la prochaine année inchalah.

Enfin revenant a l’essentiel, je souhaite à tous les musulmans  du monde entiers une joyeuse fête de Aïd el Fitr, allez Aidkoum  mabrouk smile !

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=EvilJesus]Joyeuse fête à tous les Musulmans du monde, incha'allah. Aimez-vous les uns les autres et laissez vos problèmes de côté ! Pease ![/quote]
Et c'est toi qui le dit Oo'
Genre tu sors avec un couteau en poche le jour de l'aid ? XDDDDDDDDD
Bref, effectivement c'est la fin du ramadan, plus de nuit blanche et de 20h de sommeil...sa va me manquer é_è
Bref, mais c'est cool quand même parce que je suis déjà entrain de manger les gâteaux de l'aid mwahaha ! Aller, saha aidkoum à tous, wonien et wonienne big_smile

Dernière modification par Minato93 (10-09-2010 01:10:33)

Bruxelles vie

rasenganbest
rasenganbest
Bon Genin

[quote=Minato93][quote=EvilJesus]Joyeuse fête à tous les Musulmans du monde, incha'allah. Aimez-vous les uns les autres et laissez vos problèmes de côté ! Pease ![/quote]
Et c'est toi qui le dit Oo'
Genre tu sors avec un couteau en poche le jour de l'aid ? XDDDDDDDDD
Bref, effectivement c'est la fin du ramadan, plus de nuit blanche et de 20h de sommeil...sa va me manquer é_è
Bref, mais c'est cool quand même parce que je suis déjà entrain de manger les gâteaux de l'aid mwahaha ! Aller, saha aidkoum à tous, wonien et wonienne big_smile[/quote]
moi aussi xDDD j'adore les gateaux !!

fucked by low+

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir je souhaite un bon Aid a tout les musulmans. Aidek mabrouk.

Dernière modification par Uchiwa/Madara (10-09-2010 04:04:28)

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aid Moubarek à tous les musulmans et musulmanes de Won bonne fête saha aidkoum smile

Pourquoi encore et toujours cette argu qui me soule e_e que dire de plus ben Saha aidkoum argu argu argu big_smile big_smile big_smile
big_smile big_smile big_smile

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aid moubarek a tous les musulmans smile bonne fêtes la3kouba el 3amejaye inchalahe !

[align=center][/align]
ssk
Hier 23:22:40
Bonne fête à tout les musulmans du monde entier (qui ont fait le ramadan bien sur, pas Kouffars !)
Aid Mabrouk ! (que dire de plus ? XD)
[align=center][/align]

celui qui ne fait pas le ramadan est un kafer pour toi O_o

Meikoshi
Meikoshi
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]celui qui ne fait pas le ramadan est un kafer pour toi O_o[/quote]
Pas Kafer mais c'est pas bien toussa =o

Bonne Aïd à tous !

Bonne rentrée à tous sinon.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://www.up-shack.com

yakiva
yakiva
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aid moubarak said a tout les musulmans

PS: ceux qui sont capable des faire le ramadan mais qui ne le font pas ne sont pas musulmans, que l'on soit bien clair

Passez une bonne fête mes frères

wa sallamo 3ala almoursaline, wa al hamdou li llahi rabi al3alamin

Pied de page des forums