Forums » Le Aïd:

Le Aïd  

Lancé par white fang - 78 réponses - Page 2

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Le Aïd

saha 3idkoume a tous les musulmant c la fin du mois le plus sacrè domage il vien et par vite a mon avis

mais que dieu nous benisse et nous laisse vivre au prochain ramadhan

........................
...........................
.................................
......................................
............................................
..................................................
............*
............*
............*
............*

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

kibamina
kibamina
Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

slt tt le monde saha aidkoum ntouma tani cé cool qu'il soi le mercredi
donc ramdhan cé fini plus vite comma sa alors je le repete bonne fin ta3 ramdhan et saha aidkoumes et bonne chance pour la suite de vos etudes
inchalah yba9ina 3la khire

Moi Meuf <3 .. ~ Les Espois ~ .. <3

pitaten
pitaten
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah yen a c'est aujourd'hui l'Aiid (Turquie, arabie saoudite...)

Mais pour nous c'est demain c'est à dire mercredi!
il l'on dit au info et même sur skyrock xD

Saha Aidkoum a tous, et manger pas trop de gâteau!

mishima reika
mishima reika
Bon Genin

Aidkoum babrouk et koul ame oua antoum bikhaeir wink Pour une fois je prends un plaisir a jeuner mais l'Aid pour moi c'est rien T_T On fait que rendre visite a notre famille et puis c'est tout mais je trouve ca quand meme important...

Mais bon demain et apres demain pas de cours!!big_smile

Bon aid a tous les musulmans wink

...

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pitaten > Si tu suis Skyrock pour l'Aïd t'es mal parti pour bien suivre ta religion. :s

Sinon pour les Maghrebins, Égyptiens, Turcs & Cie c'est aujourd'hui, Saha Aïdkoum ! ^^
Et pour les Bollos français, européens et tout, comme moi, bah 'faut attendre demain. XD

Et pour les autres qui sont dégoutés parce qu'ils voulaient que l'Aïd n'est pas aujourd'hui et qu'ils vont aller en cours, bah... Cheh. >.<'

22.10.14.26

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

3eiidoukoum Moubarak Saiid !!!!!!

aujourd'hui je suis allé a la prière et il y avait bocoup de monde même plus de place a la mosqué donc il y avait une très grande tante mais sa n'a pas suffi donc il ont meme occupé le grand jardin^^(j'habite en suisse^^)c'était trop cool y avait les amies et tout ... enplus je suis pas allé en cour^^^:p lool maios cet aprèm jy vais parce que j'ai des épreuve ...sad lool

et encore une fois ...3eiid Moubarak Saiid à tout les musulman !!!!^^

r@mi
r@mi
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]bon voila ramadhan est termine il part si vite 

Donc le Aïd c'est la recommence du ramadhan "pour ceux qui l'ont fait"
L’Aïd marque la fin de ce mois sacré chez les musulmans

Dans ce jours toute la famille se réunie, et tous ceux qui avait des différends les laisse derrière eux et commence une nouvelle page
Et moi je souhaite un bon Aïd a chaque musulman
Saha idkoume .[/quote]
Aid mabrouk a tous.

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

white fang> sa7a 3idek et sa7a 3idkom POur tout les musulman^^

Ouais et je le dit 1000 fois j'ai po courrsssssssssss YEAH

Gaara-no> toi t'as pas cour comme nous 8:00>12:00 et 1:00>6:00

puis les cour a la maison du prof de 8:00 de 9:00 et puis tu dors et comme ça è_é ca serra un No-lifer de cour et l'ecole wink

c pour ca qu'on aime les jour férier xD

Sa7a 3idkoum pour tt Les Musulman wa koul 3am wa antoum bikhayer xD lool smile

2025 x Oz

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Le ramadan etait assez dur cette année,surtout les journées chaudes,mais il se termine finalement,avec comme perspective de bonnes resolutions pour tout le monde(du moins je l'espere)

Aïd Moubarak,à tous ceux qui ont endurés ce mois de ramadan, et n'oubliez pas que cette fete est aussi un appel à la reunion.Sur ce ne vous gavez pas trop de gateaux...xD.[/quote]
J'avoue que cette année a été assez dure pour plusieures raisons, mais je me dit qu'au final on a réussit et il va y avoir le manque du mois de ramadan, c'est dure.

Sinon Aïd Mabrouk à toutes et tous, et contrairement à Nono, je vous incite à vous jeter sur les gateaux, c'est ce que j'ai l'intention de faire en tout cas xD. J'ai un plan d'attaque pour prendre ceux qui me plaisent avant qu'il n'y en ai plus loool. C'est le meilleur moment pour tous se réunir dans la bonne humeur, et sans peine, profitez en :).

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Cid][quote=Nonoru-SDBT]Le ramadan etait assez dur cette année,surtout les journées chaudes,mais il se termine finalement,avec comme perspective de bonnes resolutions pour tout le monde(du moins je l'espere)

Aïd Moubarak,à tous ceux qui ont endurés ce mois de ramadan, et n'oubliez pas que cette fete est aussi un appel à la reunion.Sur ce ne vous gavez pas trop de gateaux...xD.[/quote]
J'avoue que cette année a été assez dure pour plusieures raisons, mais je me dit qu'au final on a réussit et il va y avoir le manque du mois de ramadan, c'est dure.

Sinon Aïd Mabrouk à toutes et tous, et contrairement à Nono, je vous incite à vous jeter sur les gateaux, c'est ce que j'ai l'intention de faire en tout cas xD. J'ai un plan d'attaque pour prendre ceux qui me plaisent avant qu'il n'y en ai plus loool. C'est le meilleur moment pour tous se réunir dans la bonne humeur, et sans peine, profitez en smile.[/quote]
Zavez dla chance moi jpeux pas bouffez c'est demain T_T

Escaflowne

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

[quote=gaara-no][quote=Cid][quote=Nonoru-SDBT]Le ramadan etait assez dur cette année,surtout les journées chaudes,mais il se termine finalement,avec comme perspective de bonnes resolutions pour tout le monde(du moins je l'espere)

Sinon Aïd Mabrouk à toutes et tous, et contrairement à Nono, je vous incite à vous jeter sur les gateaux, c'est ce que j'ai l'intention de faire en tout cas xD. J'ai un plan d'attaque pour prendre ceux qui me plaisent avant qu'il n'y en ai plus loool. C'est le meilleur moment pour tous se réunir dans la bonne humeur, et sans peine, profitez en :).[/quote]
Zavez dla chance moi jpeux pas bouffez c'est demain T_T[/quote]
gaara-no > courage, tiens bon =D! la fête ne sera que meilleur!^^

kml91
kml91
Excellent Genin

saha aidkoum a tou lé musulman de won ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.........................................................................................................................................................................................................................................................................................LARGUMENTATION......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Kalédioskop hipnotique du sharingan !!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah

Hinata_rb
Hinata_rb
Genin

Merci c sympa de penser à nous ;
je vais me régaler avec tous ces gâteaux et je vais bien m'amuser avec la famille et les amies
alors encors merci et saha idkoum;koul 3am ou ntouma bkhir;t3aydou wa tzidou

white fang
white fang
Bon Chuunin

[quote=Skiro]L'Aid n'est pas au même jour pour tout les musulmans... y'en a qui comme moi demain devront encore continuer leurs ramadan... Sinon saha Aidkoum à tous :p

Argumentation c'est moi qui argumente...

Pas encore assez long smile[/quote]
Quoi mets tu reve l'aid est fait pour ne pas jeuné

http://swf.eg2.fr/

Akatsuki_ao
Akatsuki_ao
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tien je m'attendais pas a trouver des topic sur le ramadan ^^
3idkoum moubrek!!!^^
Et n'exagérez pas trop sur la bouffe...au risque que votre estomac se plaigne :s XD moi demain tournée mes oncles mes tantes...la famille quoi ^^

boblina27
boblina27
Bon Genin

Salam !

Non, l'Aïd, c'est mardi, donc aujourd'hui ! Mon père dit q'ils le font mercredi pour le enfants, vu qu'ils n'ont pas école. Moi je me suis pris des vac' pour l'Aïd. J'vous dit pas commant ! wink

Sinon Aïd mabroukoum !
Et manger bien ! XD
Et donner des sous ! X)
Et souhaiter un bon aïd à toutes mes personne que vous connaissez !
Et faites des cadeaux !!!! >0<

Salam allaykoum !

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci mon mon pote enchallah aidek mabrouk moi aussi j'aime le aid parecque je recçoit du cache lol et sa tombe bien car c temps si je suis a seche et j'ai un besoin uregent de money mé aussi j'ai tout une semaine de vacances XD
3amrouche même chose pour moi xD

bref saha aidkome a koulou ame wa intome bikayre allez bonne fete pour tous les musulman inchalahe rebi yekfere lana ^^

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]Cidou la zumelle a écrit:

J'avoue que cette année a été assez dure pour plusieures raisons, mais je me dit qu'au final on a réussit et il va y avoir le manque du mois de ramadan, c'est dure.[/quote]
C'est sur que ca fait toujours un petit quelquechose,quand le mois de jeune se termine enfin,pour moi les bonnes resolutions >
Essayer de m'enerver un peu moins(si euh j'en suis capable) et etre moins egoiste xD.

Ps:Cidou j'espere qu'Allah interviendra pour que tu aies une vie plus cool,et moins semée d'embuches.(Mais n'oublies pas que les epreuves nous purifient smile)Bon courage ma grande.

Heat my bowls

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah retour de la mosquée, c'était trop bien. big_smile
(Pleins de blédars qui m'en engueulé en Arabe parce que je porte une bague et une chaine en argent. *_*)
Comme je suis de nature flemmarde, j'ai fait le soubh à la mosquée et j'ai attendu là bas, la prière de l'3id. XD

Bref, sahha Aïdkoum à tout le monde, vivement le prochain Ramdan !

22.10.14.26

white fang
white fang
Bon Chuunin

[quote=boblina27]Salam !

Non, l'Aïd, c'est mardi, donc aujourd'hui ! Mon père dit q'ils le font mercredi pour le enfants, vu qu'ils n'ont pas école. Moi je me suis pris des vac' pour l'Aïd. J'vous dit pas commant ! wink

Sinon Aïd mabroukoum !
Et manger bien ! XD
Et donner des sous ! X)
Et souhaiter un bon aïd à toutes mes personne que vous connaissez !
Et faites des cadeaux !!!! >0<

Salam allaykoum ![/quote]
malgré que j'ai 16 ans on me donne du fric ><

et je dis pas non xD:lol:

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Selem à tous. Petit passage en speed sur le forum pour vous souhaitez à tous un bon Aïd. Et vous félicité d'avoir tenu le Ramadan ( je sais bien que je n'ai aucun statut mais sincèrement je trouve qu'il a été difficile ).
Mangez bien, sans vous exploser l'estomac non plus ^^. Et personnellement je trouve que la fête n'est pas un prétexte pour louper les cours ( même si je n'avais qu'une heure de cours ^^ ).

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je vous dit saha 3idkoum tout le mondeeeee (takabala allahou mina wa minkoum) et spécialement a
khebizi amine :mon frere et sensei lol
minato93 et kakashi190: mes super potes lol
linkin naruto et karin et aoi : les freres frimeurs XD
mouloud et eclaire_jaune et white fang ^^
et badro sempaï looooooool
moh_fen:un ami tres fou XD
Hinata94: ma coequipiere ^^

bref eclatez vous le ramadan c fini meme si c'est un peu triste
mangez trop de gateaux XD

ET APPORTé MOI DES GATEAUX VOUS CONNAISEZ L'ADRESS è_é
XD nan je deconne

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

ouais ouais bon aid a tous les amis la famille et tout les wonien qui sont musulemont bonne fête a tous^^et oui le ramadan est party es domage plus de siam plus de sahratte plus rien T_T mais pas grave on fera avec et les coure seron une heur pas 45 minute ces nul mais bon ca sera cool^^

Bruxelles vie

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

[quote=Nonoru-SDBT][quote]Cidou la zumelle a écrit:

J'avoue que cette année a été assez dure pour plusieures raisons, mais je me dit qu'au final on a réussit et il va y avoir le manque du mois de ramadan, c'est dure.[/quote]
C'est sur que ca fait toujours un petit quelquechose,quand le mois de jeune se termine enfin,pour moi les bonnes resolutions >
Essayer de m'enerver un peu moins(si euh j'en suis capable) et etre moins egoiste xD.

Ps:Cidou j'espere qu'Allah interviendra pour que tu aies une vie plus cool,et moins semée d'embuches.(Mais n'oublies pas que les epreuves nous purifient :))Bon courage ma grande.[/quote]
Roooh I love you!! <3

Je te souhaite la même chose et tout pleins de magnifiques choses!! TxxT

white fang
white fang
Bon Chuunin

[url=http://www.imagup.com/img/white+fang/226593.html][img]http://imgs.imagup.com/member3/1224521495_bt.jpg[/img][/url]

Une image de Notre clan de l'aid pas mal hein

je sais que le aid est depassé mais je la poste j'ai travaillé dur xD

Dernière modification par white fang (27-10-2008 21:39:54)

Pied de page des forums