Forums » Le Aïd:

Le Aïd  

Lancé par white fang - 78 réponses - Page 1



white fang
white fang
Bon Chuunin

Le Aïd

bon voila ramadhan est termine il part si vite hmm

Donc le Aïd c'est la recommence du ramadhan "pour ceux qui l'ont fait"
L’Aïd marque la fin de ce mois sacré chez les musulmans

Dans ce jours toute la famille se réunie, et tous ceux qui avait des différends les laisse derrière eux et commence une nouvelle page
Et moi je souhaite un bon Aïd a chaque musulman
Saha idkoume .

http://swf.eg2.fr/

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: Le Aïd

Oui merci je vais me régaler Makrout etc...
En place (h)
Mais juste une question c'est demain ou mercredi ? :S
Merci de me répondre
Bon Aïd à tous ! wink

[spoil]En fait je suis tarpyn content de secher les cours -__-''[/spoil]

 

d2y
d2y
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Aïd

[quote=Fleex]Oui merci je vais me régaler Makrout etc...
En place (h)
Mais juste une question c'est demain ou mercredi ? :S
Merci de me répondre
Bon Aïd à tous ! wink

[spoil]En fait je suis tarpyn content de secher les cours -__-''[/spoil]
[/quote]
c'est demain l'Aid big_smile donc Mabrouk l'Aid a tous les muslim big_smile

¤ Clan Yuuki ¤ Maroc rpzt !!ouai rooo!! vainqueur:Round #14807

mini-Temi
mini-Temi
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Aïd

J'espére que sa sera demain comme sa je ratterais un maximum de cours !!
non aussi je vous souhaite un joyeux AÏD a tous !!!



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: Le Aïd

[quote=d2y][quote=Fleex]Oui merci je vais me régaler Makrout etc...
En place (h)
Mais juste une question c'est demain ou mercredi ? :S
Merci de me répondre
Bon Aïd à tous ! wink

[spoil]En fait je suis tarpyn content de secher les cours -__-''[/spoil]
[/quote]
c'est demain l'Aid big_smile donc Mabrouk l'Aid a tous les muslim big_smile[/quote]
Merci c'est noter demain je me casse le ventre avec les gâteaux Powaaaaaaa
Et faites Sadakka faites pas les radins (YY)
Bon Aïd à tous ( Je répète à chaque fois je sais big_smile )
Bon tchouuu *o*

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Le Aïd

Je ne suis pas croyant mais j'habite dans un quartier très musulmans et j'ai de bon amis. Ils ont passé un bon mois et j'aime bien faire la fête avec eux. Donc joyeuse Aïd a tous ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par atbdb (29-09-2008 21:26:41)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Le Aïd

Mais putain vous souffrez l'aid c'est pas une couverture pour ratez les cours c'est une fete religieuse donc arretez de dire ouais moi jveux que ce sois demain pour ratez les cours enfaites pour vous l'aid c'est plus un truc pour pas allez en cours que une fete religieuse est aussi jsuis choké certain font pas le ramadan et vont pas en cours parce que c'est l'aid

Escaflowne

sam7
sam7
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Aïd

vous etes sur que c demains les mec???? psk jai lu sur un site algerien que c mercredi alors taiehte le klam avec pas mal dagressivité et surtout que demain jai un cours de chari3a jaimerai bien le rater
                                alors sans deconner c quand ??????

la fureur de vincre*******la joie de gagner

Hokage-jyraya
Hokage-jyraya
Bon Genin

Re: Le Aïd

Bonne Aid a tousse mais désoler de gâcher le plaisir la Aid c mercredi et moi aussi ça me choque de voir des gens qui font pas le ramadan et qui vont pas en cour et en plus c'est qu'il osent traiter des musulman qui font le ramadan de juif ou autre mais quoi qu'il en soit Aid mabrouk

 

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Le Aïd

[quote]En ce qui concerne la vision de la nouvelle lune du mois moubarak de Shawwal et d’après ce qui précède, le secréterait général du Conseil Européen de la fatwa et de la recherche annonce que les données astronomiques universelles affirment que :
- La naissance de la nouvelle lune du mois de Shawwal 1429Hégire/2008 aura lieu le LUNDI 29 / 09 / 2008 à 11 H 12 heure de la Mecque correspondant à 8 H 12 heure GMT.
- Le LUNDI 29 / 09 / 2008, le soleil se couchera à la Mecque à 18h12, alors que la lune se cachera à 18h04, la lune se trouvera alors sous l’horizon, 8 minutes avant coucher du soleil,.
- Les données astronomiques affirment que la constatation visuelle de la nouvelle lune paraît impossible à la Mecque. La constatation visuelle est également impossible dans l’ensemble des pays arabes et les pays musulmans puisque la lune se trouvera sous l’horizon, de 3 à 16 minutes avant le coucher du soleil.
- De même en Europe, la vision du croissant s’avère impossible puisque la lune se trouvera sous l’horizon de 7 à 36 minutes avant le coucher du soleil.
- D’après les règles établies et adoptées par le Conseil Européen de la fatwa et de la recherche, le mardi 30 / 09 / 2008 sera le dernier jour de Ramadan Béni, et le premier shawwal 1429 Hégire – c’est-à-dire le jour de l’aïd El Fitr- sera le mercredi 01 / 10 /2008.[/quote]
Donc a ce que je voi dans ce texte vous devé faire l'aid le mercredi

source : http://www.uoif-online.com/webspip/spip.php?article363

 

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Re: Le Aïd

Mabrouk l'Aid a tous les muslim

que se soit demain ou après demain


le Aïd c'est la recommence du ramadhan "pour ceux qui l'ont fait"
L’Aïd marque la fin de ce mois sacré chez les musulmans


;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;
;;;;;;;

<3 {Camelion}<3

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Le Aïd

Aid mabrouk pour tous les musulmans en vous souhaitant une joyeuse fete de l'aid . Et je vous souhaite aussi se sécher un maximum de cours . Il est partit un peu vite le mois sacré du ramadan ,bon joyeuse fete quand meme !

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Re: Le Aïd

bon voila ramadhan est termine il part si vite 

Donc le Aïd c'est la recommence du ramadhan "pour ceux qui l'ont fait"
L’Aïd marque la fin de ce mois sacré chez les musulmans

Dans ce jours toute la famille se réunie, et tous ceux qui avait des différends les laisse derrière eux et commence une nouvelle page
Et moi je souhaite un bon Aïd a chaque musulman
Saha idkoume .

saha ridek mais ta fais  une faute la aid c'est l'ai

 

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Le Aïd

Info de dernière minute : L'aid est le mercredi 1er octobre je viens de contacter la mosquée de Paris il m'ont dit que l'aïd est le 1er octobre ( mercredi quoi )
*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: Le Aïd

Bon alors Saha Aïdkoum à tout le monde, j'espère que vous avez tous fait votre Ramadan jusqu'au bout et bonne chance à toutes celles qui, comme moi, ont des jours à rattraper (si vous voyez de quoi je veux parler  wink ). Comme ça l'a déjà été mentionné plus haut, c'est mercredi l'Aïd, donc demain tout le monde va au bahut !

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Le Aïd

Je prefererais avoir l'aid le mardi (demain) pour sécher les cours mais bon bref il faut accepter les petits imprevus que le destin nous laisse dans la vie pour mieux rebondir après . PTDR










.

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Le Aïd

A la moské ils on dit que cété mardi et j'habite en france donc......

Dernière modification par gaara-no (29-09-2008 22:10:36)

Escaflowne

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Le Aïd

Bref moi aussi je vais raté les cours. Mais c'est pour une raison religieuse. C'est vrai que ne pas aller a l'école c'est cool, mais bordel c'est qu'un seul jour faut pas déconné. Alors que normalement l'aïd c'est 4 jours on la réduit a un, donc c'est bon faut pas se plaindre. Et c'est vrai que sa se dit pas que grace a l'aïd je vais ratter plusieurs cours, vous avez raisons, mais en meme temps c'est pour une raison exact.

L'AID C'EST MARDI, DEMAIN QUOI. big_smile big_smile


POUR CEUX QUI HESITENT, CHAQUE ANNEE C'EST COMME CA. TOUT LE MONDE NE LE FAIT PAS ENSEMBLE, MAIS LE MEILLEUR EST DE SUIVRE VOTRE PAYS OU VOUS HABITER, DONC SI LA BELGIQUE, OU J'HABITE, DIS QUE C'EST DEMAIN, VAUT MIEUX DEMAIN. ON NE PEUT PAS ETRE SUR DE CE QUI EST VRAI. CAR JE SAIS QUE LES BELGES ONT COMMENCE AVANT LES ALGERIENS D'UN JOUR DONC UN PEU NORMAL LE DECALAGE.

Dernière modification par oplmimi (29-09-2008 22:15:22)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Aïd

non nous cest tout une semaine sans court!!

YOUPIIII!!!!!
et en+ on commence a me donné dla tune dès mnt!!
jvai macheté un iPhone!!

allez!! soyez pas radin!! chakun menvoi un allo par mp pour me souhaité bon AÏD!!

allez allez qu'est ce que vous attendez cest laid alors a bout la tune!!! lol

et enfaite g oublié =.="
bon aid a vous tous!! ^,^

Armin Van Buuren

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Le Aïd

Le ramadan etait assez dur cette année,surtout les journées chaudes,mais il se termine finalement,avec comme perspective de bonnes resolutions pour tout le monde(du moins je l'espere)

Aïd Moubarak,à tous ceux qui ont endurés ce mois de ramadan, et n'oubliez pas que cette fete est aussi un appel à la reunion.Sur ce ne vous gavez pas trop de gateaux...xD.

Heat my bowls

Oxmo
Oxmo
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Aïd

[quote=Nonoru-SDBT]Le ramadan etait assez dur cette année,surtout les journées chaudes,mais il se termine finalement,avec comme perspective de bonnes resolutions pour tout le monde(du moins je l'espere)

Aïd Moubarak,à tous ceux qui ont endurés ce mois de ramadan, et n'oubliez pas que cette fete est aussi un appel à la reunion.Sur ce ne vous gavez pas trop de gateaux...xD.[/quote]
Juste une petite question , c'est a quel heure que l'on doit faire la prière le matin s'il te plait j'essaie de me renseigner mais c'est pas simple ;(

 

red gaara
red gaara
Chuunin

Re: Le Aïd

le ramadan touche a sa fin et apres ce mois on fètera l'AID qui est une fete religieuse alors je souhaite a tous un bon AID et desole de contredir certaines personnes mais l'aid c pour le mercredi ^^et ne manger pas trop de gateaux "non je deconne" allez bon aid a tous

Jujutsu - Shijihy&#333;ketsu: Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang

3amrouch
3amrouch
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Aïd

merci mon mon pote enchallah aidek mabrouk moi aussi j'aime le aid parecque je recçoit du cache lol et sa tombe bien car c temps si je suis a seche et j'ai un besoin uregent de money mé aussi j'ai tout une semaine de vacances XD

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Le Aïd

L'Aid n'est pas au même jour pour tout les musulmans... y'en a qui comme moi demain devront encore continuer leurs ramadan... Sinon saha Aidkoum à tous :p

Argumentation c'est moi qui argumente...

Pas encore assez long smile

Dernière modification par Skiro (30-09-2008 02:12:01)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: Le Aïd

aidek mabrouk et inchalah kol 3am wintou ib5ir et je souhaite que tout les muslman passe un bon aide avec leur famille. je sé pas quel est la date précise de l'aid mé cher nous en tunisie  c le mercredi je crois que cher vous c pareil alor je le repéte inchalah aidekom mabrouk.

 

Pied de page des forums