Forums » probleme NFC:

probleme NFC  

Lancé par topspeed41 - 6 réponses - Page 1

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

probleme NFC

je sais pas si sa le fait a plusieurs personne qui avait un peut moins de 100 de vie et dès que je les attaqué (j leur perdait 112) l avait toujours autant de vie hmm mais moi par contre jje les perait vraiment les points de vie hmm

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: probleme NFC

topspeed41>envoie le numero du round je vais te dire si c'est un bug ou pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

topspeed41 > Bon oui envoie le numéro du round, parce que déja j'ai rien compris a ta phrase O_o', trop de fautes d'orthographes, et même j'ai relu plusieurs fois j'ai pas compris, donc réécris la en même temps que tu mettras le numéro du round parce que quasi incompréhensible!!!

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

a part de double j a cause de mes doigt il y a pas gnd chose

le round c'est le #21723

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

je peux plus voir tes action vu que le round a été fait la semaine dernière désoler mais a mon avis il se soigner avec des petit soin mais sa m'est jamais arriver se genre de truc moi

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

euh non c'est pas possible il avait toujours le meme nombre d'objet et je me suis tromper de round dès que j'ai poster je venait de le faire donc c'etait cette semaine hmm

aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrggggggggguuuuuu

aleks
aleks
Modérateur Débutant

topspeed41>bah si tu venais de le faire sa doit etre le round de 20h j'irai vérifier sa quand il sera terminer

edit: c'est celui de 19h40, #21764 alors je ne vois aucun problème je supose que c'était contre majin archer a un moment tu as attaqué un autre mec que lui donc c'est peut etre pour sa

Dernière modification par aleks (29-09-2008 21:13:56)

Pied de page des forums