Forums » Affinité et Personnages:

Affinité et Personnages  

Lancé par suigetsutaka - 4 réponses - Page 1



suigetsutaka
suigetsutaka
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Affinité et Personnages

voila j'ai atteint le niveau5 et j'ai tésté mon affinité pour savoir de quelle élément je suis et devinez se que j'ai eu
l'élément de feu!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que pourtant j'ai un personnage du village de kiri et qui utilisent uniquement des technique de suiton(appart avec son épée)et qui utilisent des pérmutation aqueuse alors pourquoi je ne suis pas de l'élément suiton????

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Affinité et Personnages

parce que l'élément est déterminé au hasard et ne dépend pas de ton personnage (que tu peux changer de toute façon, ce qui fait que ça ne correspondra plus non plus au personnage).

Dernière modification par capoeiriste (29-09-2008 17:13:13)

utilisateur Lambda :o

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Affinité et Personnages

[quote=suigetsutaka]voila j'ai atteint le niveau5 et j'ai tésté mon affinité pour savoir de quelle élément je suis et devinez se que j'ai eu
l'élément de feu!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que pourtant j'ai un personnage du village de kiri et qui utilisent uniquement des technique de suiton(appart avec son épée)et qui utilisent des pérmutation aqueuse alors pourquoi je ne suis pas de l'élément suiton????[/quote]
Ton élément ne dépend de ton personnage , le choix se fait aléatoirement . Exemple : moi j'avais gaara je suis éléménts eau , c'est comme ça , avant d'ouvrir un topic pense a demandez au [url]http://bar.wonaruto.com/[/url]
.

Dernière modification par gaara08 (29-09-2008 17:14:47)

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Affinité et Personnages

L'affinité, ici sur WoN, n'a aucun rapport avec le personnage big_smile
C'est tout à fait normal ( Moi par exemple j'ai eu Suiton alors que j'avais encore Itachi ) wink
Allez, bonne continuation sur le site.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Affinité et Personnages

Euhh , bien sur que si le personnage il compte. Le choix n'est pas SI aléatoire non plus.

Trois caractéristiques entrent en compte :
-le village
-le personnage au moment de l'attribution de l'affinité
-enfin, le hasard.

Apres, le hasard fait les répartitions, mais un sasuke du pays du feu a bien plus de chances d'etre feu que eau ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums