Forums » Quel malheureux Hokage.....:

Quel malheureux Hokage.....  

Lancé par Redif - 3 réponses - Page 1

Redif
Redif
Bon Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel malheureux Hokage.....

Comme je le disais, quel malheureux  Hokage, car tous le Kage de Konoha sont condamné a souffrir pour l'éternité avec le Dieux de la Mort:

_ Yondaime en enferment Kyuubi dans Naruto.
_ Shodaime, quand Orochimaru a invoquer sont âme contre le 3ème.
_ Nidaime de même.
_ Sandaime en faisant la technique contre Orochimaru.

Alors ne faut il pas se dire que le destin des Kage de Konoha et de souffrir pour toujours ?

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel malheureux Hokage.....

[quote]Alors ne faut il pas se dire que le destin des Kage de Konoha et de souffrir pour toujours ?[/quote]
Attendons de voir pour Tsunade et on pourra conclure....ça m'étonnerait beaucoup qu'elle utilise (ou même connaisse) cette technique, ainsi que quelqu'un d'autre d'ailleurs!

...

tsunader
tsunader
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi personnellement je me  suis toujours dit que si tsunade venait a mourir sa serai pour redené vie a une personne comme naruto kakashi ( ou jiraya nn jlol je pense pas que sa soit possible )

comme chiyo avec garra

suigetsutaka
suigetsutaka
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Redif a écrit:

Comme je le disais, quel malheureux  Hokage, car tous le Kage de Konoha sont condamné a souffrir pour l'éternité avec le Dieux de la Mort:

_ Yondaime en enferment Kyuubi dans Naruto.
_ Shodaime, quand Orochimaru a invoquer sont âme contre le 3ème.
_ Nidaime de même.
_ Sandaime en faisant la technique contre Orochimaru.

Alors ne faut il pas se dire que le destin des Kage de Konoha et de souffrir pour toujours ?

ah non tu te trompe le jutsu d'orochimaru a bien réanimé les deux hokage a la vie mais il a pris le corps de kin et zaku in les a tué pour le rituel même lui la dit pendant le combat:
-maitre shodai, maitre nidaime veuillez m'excusé car nous allons souffrir ensemble dans le ventre du dieux de la mort

mais apres des qu'il les a tué il ont repris leur apparence originelle et il a dit:
-je vois,se n'est pas maitre shodai et nidaime que j'ai tué mais tes éléve.orochimaru tu est vraiment ignoble

donc les seul hokage tué par le dieu de la mort sont yondaime et sandaime

Pied de page des forums