Forums » Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?:

Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?  

Lancé par WASE - 46 réponses - Page 2



Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

c'est vrai que si Dabyo ET Seraf venais a partir pour de bon du site sa ferais comme qui dirait...un vide!mais bon toute chose a une fin et WON continuera a fonctionner meme si ne sera pu manuellement...mais bon ils sont encore la pour 3 ans au moins donc ca laisse de l'avenir a WON...

 

narsuke
narsuke
Bon Genin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

[quote=WASE]Je me demandais comment marcherais le site si  dabYo et Serafina partais?C'est vrai quoi toute les bonnes choses ont une fin mais je ne sais pas si moi je voudrais que cela se termine...quand dabYo sera adulte et qu'il aura des enfants une femme et un travail par exemple comment il aurai le temps de s'occuper du site?je prend exemple sur Junta l'admin "fantôme"il n'est jamais là lui...alors je me posais cette question comment fera le site dans quelques années pour vivre?![/quote]
soi qu'il va céder al placea kelkun ki a confiance et qui a du temp libre ou soi qu'il en fait sont trvail par ex : il créé des site web en meme temp il soccupe de celui ci

 

slouma
slouma
Excellent Chuunin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

ahhhhhh!! pourquoi ta pensé comme sa.. maintenant moi aussi jy pense grave..
ouais serieux sa craint!! je pense que peut etre avan quil decide sa "demission" (jai pas trouvé un autre mot plus explicatif) il designera quelqu"un en qui il a une confiance absolue.. mais cest toujors virtuel alors la confiance cest un peu dur..
Bon jai donné mon avis.. jai pas trouvé une meilleure explication que sa xPPP

 

Numusha
Numusha
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

Ahhhhh mais qu'est ce que c'est que ce post la !!!! C'est monstrueux de penser comme sa !!! Won , sans dabyo ni serafina mon dieu je me sens mal tout a tout ,il fait chaud la , je m'evanouie ....

Non serieusement c'est vrais qu'au bout d'un moment il faudrat bien qui prenne leur retraite d'admin ( bah oui hein la retraite sur Won n'est pas a 60 ans XD )

Mais on a encors 3 ans alors profitons en et ne pensson pas au reste ^^

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

[quote=Serafina]Il est tout a fait possible de coder un systeme qui lance les exams tout les X temps, les annonces, les gere etc. Ce n'est pas le cas aujourdh'ui, mais c'est prévu. Il en va de meme pour les arenes. Ce sera plus cadré certes, mais pas impossible. restera les pb des espaces de discussions, mais pour cela il y'aura des modos.[/quote]
Donc plus de News hmm

http://swf.eg2.fr/

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

Pensez aussi que le manga sera peut-être en fin de vie d'ici 3ans, du coup, ça fera certainement moins de boulot, et à la fin du manga, faut juste pouvoir faire tourner les exams, les news, le NFC et tout le bazar...

Donc si le manga se finit d'ici-là (ou pas tout à fait) le problème serait en partie réglé...
Dans le cas contraire... hmm

M'enfin, je ne pense pas que dabYo et Seraf vont laisser WoN à l'abandon même si ils bossent.
Un site comme ça, ça ne s'abandonne pas comme ça ... smile

Bref, je m'inquiète pas trop big_smile

(Et puis j'ai d'autres trucs que WoN dans la vie surtout xD


[size=4]Mais toujours pas de vie sociale[/size])

Dernière modification par Dark-Knight (02-10-2008 00:45:55)

 

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

3ans peut donner vie à beaucoup de surprise yikes

Un imprévue dans la vie de DabYo et seraf' ?
La fin de Naruto ?
La fin du site ?

Enfin bref même si naruto fini, sa changera pas grand chose xD, car bon si on enléve le fait que le site soit basé sur un manga tout le reste est super, les aréne, le NFC & co :p.


Dans tout les cas pour prendre l'héritage de WoN faut êtres à moitier fous ( du codage & codage ), geek xD , un peut de no-lifisme, avoir la passion .

Enfin bref tellemnt de truck que bon je pense pas que quelqu'un sera capable de les remplacer =/

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

[quote]Donc si le manga se finit d'ici-là (ou pas tout à fait) le problème serait en partie réglé...[/quote]
Honnetement, l'actualité du manga nous demande a l'heure actuelle tres peu de travail. A part rendre disponible les nouveaux persos et oter le spoil (et le manga ne sera en tout cas pas fini de publier en fr d'ici trois ans) on ne s'occupe pas réellement du manga.

[quote]Donc plus de News[/quote]
Tu sais les robot aussi ca sait newser, et y'aura ptete meme pas de fautes d'ortho.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

meeeeeeeeerde, mais c vrai qu c horrible ca...c clair, moi, j'aimerai que ce site fonctionne encor des années, des siècles meme...
mais tu sais, je pense qu'il puet laisser le site tout seule, et il revient une ou deu foi toutes les semains...je pense que ce sera ca...

I can't back now.

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

Serafina > Que devient junta au juste car j'ai l'inpression qu'il ne vien plus sur won, mais pourquoi ? et puis en plus il est modo et il ose quitter WoN il est bizarre lol ![spoil]Pourtquoi tu le lis ?[/spoil]

1+1=2

assasin35
assasin35
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

sa donne limite envie de versé une larme :'(

seraf' dabYo je veux que vous restiez toutes la vie snif snif !!

franchement c'est une trés mauvaise idée d'avoir fait ce topic maintenant j'y pence tout le temp :'( !!!!

je vous aime les admins .....

 

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

moi je serais vous,je laisserais quand meme un administrateur, comme un des modo de maintenant ou quelque chose com sa, car sans admin, won ne serait won, et que ferait on quand les modo serait eux aussi dans la vie active?? c est vrai que le temps aura passer d ici la, mais bon.ensuite ce n'est que mon avis. vous faite ce que vous voulez, mais ce serait quand meme dommage.

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

[quote=Serafina][quote]Donc si le manga se finit d'ici-là (ou pas tout à fait) le problème serait en partie réglé...[/quote]
Honnetement, l'actualité du manga nous demande a l'heure actuelle tres peu de travail. A part rendre disponible les nouveaux persos et oter le spoil (et le manga ne sera en tout cas pas fini de publier en fr d'ici trois ans) on ne s'occupe pas réellement du manga.

[quote]Donc plus de News[/quote]
Tu sais les robot aussi ca sait newser, et y'aura ptete meme pas de fautes d'ortho.[/quote]
A quoi bon une news est il y aura quoi dans la news

xxxxx a gagne le round xxxxxx
examen chunin le xx/xx/xxxx
aréne le xx/xx/xx

mais tous a une fin hmm

http://swf.eg2.fr/

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

moi je pense que sans notre ptit debyo ni n'autr deeses supreme sa sera moin rigolo est avoir des "robot" pour fair marcher le site sa serer pas marrant c'est comme naruto ultimate ninja storm sans son cd pour jouer masi en tout cas s'il dabyo et serafina devrait partir faudrait choisir des amin tres rigolo comme vous est qu'il fasse des chause rigolote des concourent du fanart le plus moche ou un truc comme sa mdr mais sans eu c'est comme naruto ultimate ninja storm sans son cd

 

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

[quote=Serafina]C'est quelque chose a quoi nous pensons régulierement; nos etudes s'arrentent dans trois ans tout au plus.
actuellement laisser less renes a une personne de confiance est inenvisageable etant donné que la personne n'existe pas. Non l'hypothese envsagée est d'avoir un WoN qui n'a plus besoin d'admin pour s'en occuper; que toute la programmation soit terminée, etc. Il reste trois anspour cela et apres WoN tournera sans doute en autonome. Car en effet nous nepourrons pas combier vie professionelle et travail d'admin a la cadence actuelle. ce n'est pas parce que vousne nous voyez pas actif que nous sommes absent et dabYo doit bien faiire 40h par semaine a coder won. Certains semblent ne pas s'en rendre compte.[/quote]
ok Won tournera tout seul,mais les news ?? O_o
un ordi c'est intelligent mais de là à pondre une news,j'y crois pas
il y aura toujours besoin de dabYo pour qu'il les fasse.

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

Bon mtnt c'est vrai que ca ne sera plus comme avant mais certes profitons-en et encourageons les tant qu'il est encore temps parce que tt les msg sont negatifs donc moi je dis ENCOURAGEONS TOUS LES MODOS !!!
ET VIVE WON !!!!!!!

Dernière modification par marcelino (06-12-2008 18:00:14)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Nimroud
Nimroud
Bon Chuunin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

marcelino a raison profitons en tant qu'il est encore temps et VIVE WON !!!! Sinon moi je dis au voleurs de comptes d'arreter de faire ca parce que ca rend plus difficile le travail des modos a regler vos histoire de m****  !!!!!

Arrête de lire cette phrase gros NOOB !!!

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

[quote=WASE]Je me demandais comment marcherais le site si  dabYo et Serafina partais?C'est vrai quoi toute les bonnes choses ont une fin mais je ne sais pas si moi je voudrais que cela se termine...quand dabYo sera adulte et qu'il aura des enfants une femme et un travail par exemple comment il aurai le temps de s'occuper du site?je prend exemple sur Junta l'admin "fantôme"il n'est jamais là lui...alors je me posais cette question comment fera le site dans quelques années pour vivre?![/quote]
tkt se sont de vrais no life du pc je parie que meme leurs etudies sont pour la plupart de l'informatique

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

elitce
elitce
Bon Genin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

Mais vous pouvez faire payer les menbres ex: 20 par an. Et puis comme ça déjà...
Et peut être même amélioré considérablement le site. smile
Et si vous partez vous allez nous manquer même si en ne vous pas ^~^"

 

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

Si ça s'arrete , ça s'arrete hein ... Tu vas pas en chialer >>"


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

WAS

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

[quote=inconnu_000]Si ça s'arrete , ça s'arrete hein ... Tu vas pas en chialer >>"


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
PK tu dis sa que toi aussi tu no life parce que avoir 5000 de chakra faut bien defois geeker wink

bon dans le topic ba comme la dit Seraf' bah le site marchera tout seul et de new modo seront la plein de nouvealle chose qui feront que Won enn se moment sera pas le meme Won new merssonnage new grade ect...Des nfc remplie de mec a 4000 de vie pour les anciens des mec a 150 de force de base et qui montreront a 255 en 2 up lol enfin pleind e nouvelle choses et won sera surveiller wink comme Junta defois va sur le site wink

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

> WASE a écrit:

> coco_yondaime à écrit:

Je suis de ton avis,il va surement choisir un remplaçant en qui,il a confiance
Mais ce sera moins marrant,
Won sans dabYo,c'est comme du cassoulet sans les saucisses
sa n'ira plus enfin c pas mtn kil va faire ça enfin j'espere







CETTE PERSONNE SE SERAS MOI!!!! XD non j'deconne c'est pratiquement impossible =="

Et bien il est temps d'avaler ton cassoulet sans saucisses et ça sans verser de larmes. Même que vu l'état actuel du site, c'est plutôt l'heure de s'enfoncer pleins de saucisses dans le fond de la gorge sans cassoulet. Je ne crois pas non plus que dabYo ai eu d'enfants vu le nombres qu'il devait gérer pendant toutes ces années ici. Et le plus beau la dedans... dabYo et Serafina ... leur histoire d'amour est terminé. Et toc, c'est ce qui arrive quand tu lâches ton site à revenue et que tu finis à la rue.

Dernière modification par Lüge (13-05-2022 15:13:37)

No Pasaran.

Pied de page des forums