Forums » Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?:

Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?  

Lancé par WASE - 46 réponses - Page 1



WASE
WASE
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

Je me demandais comment marcherais le site si  dabYo et Serafina partais?C'est vrai quoi toute les bonnes choses ont une fin mais je ne sais pas si moi je voudrais que cela se termine...quand dabYo sera adulte et qu'il aura des enfants une femme et un travail par exemple comment il aurai le temps de s'occuper du site?je prend exemple sur Junta l'admin "fantôme"il n'est jamais là lui...alors je me posais cette question comment fera le site dans quelques années pour vivre?!

 

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

ahhhhhh!! pourquoi ta pensé comme sa.. maintenant moi aussi jy pense grave..
ouais serieux sa craint!! je pense que peut etre avan quil decide sa "demission" (jai pas trouvé un autre mot plus explicatif) il designera quelqu"un en qui il a une confiance absolue.. mais cest toujors virtuel alors la confiance cest un peu dur..
Bon jai donné mon avis.. jai pas trouvé une meilleure explication que sa xPPP
WASE: joli topic a mon AVIS meme si sa crain grave!!

Armin Van Buuren

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

[quote=fytawix]ahhhhhh!! pourquoi ta pensé comme sa.. maintenant moi aussi jy pense grave..
ouais serieux sa craint!! je pense que peut etre avan quil decide sa "demission" (jai pas trouvé un autre mot plus explicatif) il designera quelqu"un en qui il a une confiance absolue.. mais cest toujors virtuel alors la confiance cest un peu dur..
Bon jai donné mon avis.. jai pas trouvé une meilleure explication que sa xPPP
WASE: joli topic a mon AVIS meme si sa crain grave!![/quote]
Je suis de ton avis,il va surement choisir un remplaçant en qui,il a confiance
Mais ce sera moins marrant,
Won sans dabYo,c'est comme du cassoulet sans les saucisses
sa n'ira plus enfin c pas mtn kil va faire ça enfin j'espere

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

WASE
WASE
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

coco_yondaime à écrit:

Je suis de ton avis,il va surement choisir un remplaçant en qui,il a confiance
Mais ce sera moins marrant,
Won sans dabYo,c'est comme du cassoulet sans les saucisses
sa n'ira plus enfin c pas mtn kil va faire ça enfin j'espere







CETTE PERSONNE SE SERAS MOI!!!! XD non j'deconne c'est pratiquement impossible =="

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

Ben je peux me tromper mais il me semble que dabYo est déjà en couple... avec Seraf'. Et ouais c'est bien fait ces choses-là mdr. Pour ce qui est de la vie active... vu comme il est présent, il doit y être déjà dans la vie active ou bien ça changera pas tellement (c'est pas un reproche c'est juste une constatation mYster dabYo). Maintenant les modo il y en a pleins dans la vie active déjà XDDDDD.

Mais bon... il y aura toujours une solution et peut-être que dabYo et Seraf' continueront jusqu'à ce que la mort les sépare de WoN lol.

PTDR XD La comparaison de WoN sans dabYo en tout cas... c'est vrai quoi? Que serait un cassoulet sans saucisse mdr?

 

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

[quote=Blue Sky]PTDR XD La comparaison de WoN sans dabYo en tout cas... c'est vrai quoi? Que serait un cassoulet sans saucisse mdr?[/quote]
Un cassoulet san saucisses c plu rien,c'est les saucisses ki font ke le cassoulet est un cassoulet XDD

ben je sai pas pour dabYo et Séraf' mai y a moyen et un couple d'admin c'est bien sa
mai kan meme tant kil sont sur le site ben moi sa me va je pense pas au futur

Dernière modification par coco-yondaime (29-09-2008 07:00:47)

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

"Won sans dabYo,c'est comme du cassoulet sans les saucisses"

Bein oui, il est utile comme saucisse, je crois que les personne qui sont déjà modérateur, genre gotik666, kurokuso, kakasha ou autres personnes qui son sous confiance auprès des administrateur reprendrons le site, mais je pense pas non plus que tous le monde partiras d'un coup.

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

[i]Je vien d'ariver et je ne pourrait même pas profité du site que l'on m'a fait découvrir D=
En plus il [s]a l'air[/s] est chouette ! Jespère en tout cas que non sad Même si dirigé un site web c'est assez... emmbétant =/[/i]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

C'est quelque chose a quoi nous pensons régulierement; nos etudes s'arrentent dans trois ans tout au plus.
actuellement laisser less renes a une personne de confiance est inenvisageable etant donné que la personne n'existe pas. Non l'hypothese envsagée est d'avoir un WoN qui n'a plus besoin d'admin pour s'en occuper; que toute la programmation soit terminée, etc. Il reste trois anspour cela et apres WoN tournera sans doute en autonome. Car en effet nous nepourrons pas combier vie professionelle et travail d'admin a la cadence actuelle. ce n'est pas parce que vousne nous voyez pas actif que nous sommes absent et dabYo doit bien faiire 40h par semaine a coder won. Certains semblent ne pas s'en rendre compte.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

shino68
shino68
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

Serafina > Mais d'autres s'en rendent compte ^^ et j'espere que ce site continuera de tourner un bon gros moment encore je ne peux pas m en passer ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

en tout cas, si ce site tourne en autonom.. (toutseul.. sans dabYo ni serafina) cest comme une tortue sans sa carapace..
bon cest mon avis.. mais deja à dire "WoN sans dabYo"
ahhhh!!! sa fais mal au coeur xDDD

(ben la sa prouve qu'on adore nos admins meme si plusieurs des membres insultent les modo par mp mais bon....) x))

Armin Van Buuren

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

Bha... ça veut pas dire qu'ils viendront plus ... juste qu'ils ne coderont plus (ou baucoup moins) et que le site se fera tout seul.
ça veut dire que les examens chunnins et les arenes n'auront plus besoin de dabYo ??...
De plus, Les modos actuels sont aussi "agés"  et bientot eux aussi devront avoir se tourner vers leur vie professionelle n_n'' ...

Aussi, dites vous bien, que quand dabYo et seraf' seront plus la, cela signifiera : plus de recuperation de compte big_smile !!!!

Un WON automatisé , sans modo pour vous la mettre minable devant tout les membres present au bar..
Oula, ça me fait peur o_O""


May bon, On a encore 3 ans pour les faire tafer a fond X)

Dernière modification par mirotoko (29-09-2008 15:54:29)

 

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

ouaiiiiiis!!!!
et pour les examens??
et pour le bar larène et le parc??
ahhhhhh cest horrible sa...

mais bon pourquoi sommes nous si pesimiste...
peut etre que Mr.DabYo nous réserve un tit quelque chose...

Armin Van Buuren

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

Il est tout a fait possible de coder un systeme qui lance les exams tout les X temps, les annonces, les gere etc. Ce n'est pas le cas aujourdh'ui, mais c'est prévu. Il en va de meme pour les arenes. Ce sera plus cadré certes, mais pas impossible. restera les pb des espaces de discussions, mais pour cela il y'aura des modos.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

[quote=Blue Sky]Ben je peux me tromper mais il me semble que dabYo est déjà en couple... avec Seraf'. Et ouais c'est bien fait ces choses-là mdr. Pour ce qui est de la vie active... vu comme il est présent, il doit y être déjà dans la vie active ou bien ça changera pas tellement (c'est pas un reproche c'est juste une constatation mYster dabYo). Maintenant les modo il y en a pleins dans la vie active déjà XDDDDD.

Mais bon... il y aura toujours une solution et peut-être que dabYo et Seraf' continueront jusqu'à ce que la mort les sépare de WoN lol.

PTDR XD La comparaison de WoN sans dabYo en tout cas... c'est vrai quoi? Que serait un cassoulet sans saucisse mdr?[/quote]
T'es obligé de foutres des "mdr" , "lol" , "ptdr" , a chaque phrase écrites ? big_smile

[quote][b]Serafina a écrit :
[/b]Il est tout a fait possible de coder un systeme qui lance les exams tout les X temps, les annonces, les gere etc. Ce n'est pas le cas aujourdh'ui, mais c'est prévu. Il en va de meme pour les arenes. Ce sera plus cadré certes, mais pas impossible. restera les pb des espaces de discussions, mais pour cela il y'aura des modos.[/quote]
Waaa un WoN robotiser .... Huhu dure a immaginer , et ... pour la prison ? Qui foutra les gars en prison hein ? (Parce que aprés votre départ les modos vont surrement eux aussi entrez dans la vie active et norront plus de temps a consacré a WoN , et par ce procédé les piti merdeux vont s'amenez et sa sera "[i]zepagaillesupprême[/i]" ==') .

 

florap69
florap69
Chuunin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

Je rappelle pour une p'tite info que les principal créateur de won était junta. Bien sur il y avait Dabyo et serafina qui nous connaissont. Junta a passé la main a dabyo et serafina. Donc voila apres je sais pas mais je me fais l'idée d'un won automatique, si dabyo devait passer la main se serait surement avec quelqu'un qui l'a aidé, comme korukuso et d'autre

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

[quote]Junta a passé la main a dabyo et serafina. Donc voila apres je sais pas mais je me fais l'idée d'un won automatique, si dabyo devait passer la main se serait surement avec quelqu'un qui l'a aidé, comme korukuso et d'autre[/quote]
La diference est en partie que WoN a désormais un niveau de programmation conséquent. Ce qui n'est pas accessible a toute personne.

Et en passant Koro est encore plus agé que nous XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

gaara08>dabYo et seraf' vont pas disparaitre hein ils seront moins présent et pourons moins consacré de temp au site mais ils seront toujour plus ou moins présent et aurons toujour la possibilité de nommé de nouveau modérateur une fois qu'il y en a un qui partira a la retraite^^

florap69>junta n'a passé la main a personne junta a créé le début de WoN avant qu'il n'y ai l'espace membre tout ce que tu vois la est entièrement l'oeuvre de dabYo^^ après pourquoi ne pas confié la bdd a quelqu'un de confiance meme pas pour prog juste pour gérer des trucs du genre vol de compte ect mais conaissant les 2 sa n'arrivera pas lol

Dernière modification par aleks (29-09-2008 19:41:26)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

[quote=Serafina]Et en passant Koro est encore plus agé que nous XD[/quote]
Et moi je peux postuler lol ?
Non moi chui pas de confiance yikes ?
Bref, toute façon je m'y connais vraiment mais vraiment pas en informatique donc voila quoi xD

EDIT : Y'a même aps de postulation donc je perds toutes mes chances. Même si y'en aurai eu, je serais partie avec 0.000001 % de chances T___T

Dernière modification par naruto 1000 (29-09-2008 19:45:00)

 

florap69
florap69
Chuunin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

Et oui dabyo en a dans le ciboulo XD non franchement bravo à son boulot et le tien aussi pour les avatards.

aleks>oui mais un début, il faut dire que won était un forum. Je m'en souviens encore XDD en fait junta est resté un temps sur le nouveau won

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

rien que di pensé sa me fais mal ...
non mais c normal ouai le site aura moins de news T_T
a oui c le site devien automatique yaura les news automatiques aussi parce que j'ai lire se que écrit les " boss " ^^
Mais bon il vont juste se connecté de moins en moins ^^ et il deviendront super rare hahaha et quand il se connecteron il auront 1758 message chacun dans le boite ...
^^

a oui serafina en passant je sais pas si c'est toi mais merci pour les avatar profil de shino ^^

Dernière modification par rocklee34 (29-09-2008 19:55:51)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

[quote=rocklee34]rien que di pensé sa me fais mal ...
non mais c normal ouai le site aura moins de news T_T
a oui c le site devien automatique yaura les news automatiques aussi parce que j'ai lire se que écrit les " boss " ^^
Mais bon il vont juste se connecté de moins en moins ^^ et il deviendront super rare hahaha et quand il se connecteron il auront 1758 message chacun dans le boite ...
^^

a oui serafina en passant je sais pas si c'est toi mais merci pour les avatar profil de shino ^^[/quote]
ouai exact si on n'as a probleme et qu'on leur envoie un message eh ben c'est foutu

 

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

[quote=WASE]Je me demandais comment marcherais le site si  dabYo et Serafina partais?C'est vrai quoi toute les bonnes choses ont une fin mais je ne sais pas si moi je voudrais que cela se termine...quand dabYo sera adulte et qu'il aura des enfants une femme et un travail par exemple comment il aurai le temps de s'occuper du site?je prend exemple sur Junta l'admin "fantôme"il n'est jamais là lui...alors je me posais cette question comment fera le site dans quelques années pour vivre?![/quote]
è_é ca c'un site pour jouer wink bah il fé ses travaille puis il viennet s'ocupper de Won smile

c tout ? =_=" )=

2025 x Oz

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

==" mais le manga va s'arretez donc a un moment won sera fini le site sera toujours ouvert mais yaura plus de modif a faire a part les arenes et le planning des nfc donc jpense que dabYo et les autres consacreront moins de temps a won !

Escaflowne

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Et quand les admins et les modos entreront dans la vie active?

[quote=Serafina]C'est quelque chose a quoi nous pensons régulièrement; nos études s'arrètent dans trois ans tout au plus.
actuellement laisser les rennes a une personne de confiance est inenvisageable étant donné que la personne n'existe pas. Non l'hypothèse envisagée est d'avoir un WoN qui n'a plus besoin d'admin pour s'en occuper; que toute la programmation soit terminée, etc. Il reste trois ans pour cela et après WoN tournera sans doute en autonome. Car en effet nous ne pourrons pas combiner vie professionelll et travail d'admin a la cadence actuelle. ce n'est pas parce que vous ne nous voyez pas actif que nous sommes absent et dabYo doit bien faire 40h par semaine a coder won. Certains semblent ne pas s'en rendre compte.[/quote]
UN WON SANS DAByO ET SERAF c'est plus un WON!
POWA!


Faudrait arretez de programmez peut être mais bon sa serait cool que vous resteriez quoi!
Un passage sur WON de temps en temps passez une petit smile a votre communauté!
Mais il faudrait pas que Won devienne un endroit abandonné d'admin car sinon comme certain site ce sera les voleurs qui apparaitrons!!


Mais bon faudrait engagez plus de correcteur de fanfictions, que tout soit parfait quand vous partirez et et que sa reste comme sa toujours un bon WON, je ne sais pas avant de partir faudrait une personne que vous lui donnerai le poste de modérateur de WON, il aura plus de droit que les autres, mais pas le pouvoir complet!


mais bon 3 ans a attendre ça passe vite, mais bon its is life!!!!!!!


Mais essayez de trouvez des personnes digne de confiance!Engagez plein de correcteur de modérateur pour WON!


PS:J' aimerai être correcteur de fanfictions même si je devrait en lire 15 par semaine et les corrigées!

Dernière modification par LORD-UCHIWA (30-09-2008 16:52:44)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Pied de page des forums