Forums » " Il n'est pas parmis eux" ???:

" Il n'est pas parmis eux" ???  

Lancé par yodaime uzuma - 5 réponses - Page 1



" Il n'est pas parmis eux" ???

Jyraya dis sa mais que voulait til dire perso je pense qu'il voulais dire que l'élu n'est pas parmis eux est que ses naruto mais certain disent que ses le vrai pein qui n'est pas parmis eux je pourrais avoir des explication svp
car je crois que jai mal compris lol

je vais touse vous bouffer 0_0

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: " Il n'est pas parmis eux" ???

Il parle de Pein. Il dit dans sont message codé, que Pein n'était pas parmi les 6 Pein apparu. Donc on aurait pu dire que c'est un puissant Genjustu réalisé par Pein ou Konan, la fille de l'akatsuki. Moi c'est ce que je pense.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

hinata39
hinata39
Bon Genin

Re: " Il n'est pas parmis eux" ???

T'a raison oplmimi sur le poit qu'il parle de pein et que c'est un puissant Genjutsu réalisé par pein! Car pein est en réalité un des trois enfants que jyraya a entrainé! Ils venner du pays du brouiar ou de l'eau l'un des deux quoi!

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

riricat
riricat
Genin

Re: " Il n'est pas parmis eux" ???

Moi je crois plutôt qu'il parlait de la réponses dans l'énigme.Genre pour dire qu'il n'était pas dans un de ces chapitres de livre.Parce que sinon,personne n'aurait su que qu'il parlait des 6 pein.Appart les deux grenouilles mais bon...Même eux ne comprènent pas.Et il y en a plusieurs qui disent que c'est Naruto l'élu de je ne sais pas quoi.Mais bon,ça c'est mon avis.

...

kakashi93300
kakashi93300
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: " Il n'est pas parmis eux" ???

le message veut dire que le vrai pein (nagato un des trois enfants que jiraiya a entrainer pendant la grande guerre dont konan faisait aussi partie la fille de l'akastuki ) n'est pas parmi les 6 car il utilise le rinengan ce qui fait qu'il peut utiliser plusieurs corps en meme temps .

 

Re: " Il n'est pas parmis eux" ???

bn bas vous aver surement raison mais je croyais quil parlais de naruto en disans que lélu nertais pas naruto bref je ne sais pas et on verras bien lol

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je vais touse vous bouffer 0_0

Pied de page des forums