Forums » amoureux sur WON?!:

amoureux sur WON?!  

Lancé par kyubi nokistu - 60 réponses - Page 3

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: amoureux sur WON?!

En fait vous êtes tous un peu bêtes vous vous insultez pour quelque chose qui au départ est totalement débile...

Peace and Love big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

flash28
flash28
Chuunin

[quote=shino3220]En fait vous êtes tous un peu bêtes vous vous insultez pour quelque chose qui au départ est totalement débile...

Peace and Love big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
mdr

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yan7>bah on se demande parceque bon vu comme tu réagis, tu parle de coloni et tout comme si ct pas normal c'est sa qui est choquan et la xenophobie c'est la peur de l'étranger tu veux parler d'homophobie toi^^

Dernière modification par aleks (28-09-2008 22:47:34)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

yan7
yan7
Excellent Genin

aleks > oui mais la c'est facile de me dire ça mais tu me connais pa en vrai
en vrai je dois me battre contre le racisme tout les jours (tu ten fou de ma vie mais bon) donc je comprends bien les gay, handicapé etc

florap69
florap69
Chuunin

aucun rapport, j'ai pas dit que la discrimination envers les gays c'est du racisme, j'ai dit qu'après avoir dit sa, t'allait nous sortir que t'aime pas les arabes et tout. Apres chacun ses choix

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

yan7
yan7
Excellent Genin

oui chacun ses choix mais je suis arabe (un pe en fait) ^^ donc tu te gourre
en tt cas jte di juste ke jsui pa raciste;homophobe; ou encore xénofobe
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

yan7>je m'en fou absolument pas de ta vie et je veux bien te croire moi mais alors n'est pas des propos comme sa parceque bon sa porte a confusion

et aréter de vous ataquer a l'auteur de se topic c'est vraiment pitoyable

yan7
yan7
Excellent Genin

aleks > a ok ^^ ouais.. mais c'est quand il a écrit son truc ça ma fait un choc ( pa moral ou koi mdr)
j'y ai pas cru mais....c'était tro bizzare

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

yan7>je viens de voir c'est ton vrai age tu as 8ans? dans se cas la je comprend que sa t choquer^^

yan7
yan7
Excellent Genin

aleks > mdr non j'ai 15 ans
mais quand jvoi le titre du topic jmattendais pa a ça
qu'il se mok des personne ki aime virtuellement
alor dabor j'ai ri pui sa ma énervé
alor jlui ai parlé

aleks
aleks
Modérateur Débutant

yan7>oki je comprend d'ailleur je connai plusieur persone qui ont commencer une histoire longue et qui dure touour dans la vrai vie comme sa donc bon

edwardelric28>bah disont que pour les plus jeune si ils comprennen t sa peut etre limite c'est tout^^

Pied de page des forums