Forums » amoureux sur WON?!:

amoureux sur WON?!  

Lancé par kyubi nokistu - 60 réponses - Page 2

flash28
flash28
Chuunin

Re: amoureux sur WON?!

il y en a du remue ménage par ici
yan7 > tu trouve que :

[quote]c'est ton mec qui t'apellé comme ça ? quel insulte minable
le mec tu le connais come ça et tu di que tu es hétéro
et tu es finalement "tomber amoureux de ce fabuleux personneage" miahaha[/quote]
c mieux que espece de fiote ?

Dernière modification par flash28 (28-09-2008 22:22:26)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

bloodi
bloodi
Bon Genin

yan7> commence pas a sortir des propo homophobe tu t'enfonce la hmm

uchiwa kisame> ta telment peu d'ami que tu vien me parler? j'ai degat une meuf mais j'crois pas que tu sache se que sais toi tu conet le clavier l'ecrant et la souris cetout

ronaldinho10> en francais c'est encore mieux

Dernière modification par bloodi (28-09-2008 22:21:19)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

aleks > ro sérieu bravo merci j'avais peur que personne compréne mon post mais sérieux comment des personnes peuvent prendre un truk pareil au sérieu lol

yan7 jensé pas que jme marrerais autant avec un post pareil t'es trop fort pour croire un truk pareil tu m'as bien fais tripper

uchiwa kisame > moi c'est les mec comme toi qui comprènent rien a rien qui me font marer 10 min lol

ronaldinho10 > mdr moi aussi ça me fais bien rire depuis un bon moment XD

120e

yan7
yan7
Excellent Genin

bloodi > non jsui pa homofobe
mais regarde simplement ce qu'il a écrit
"sans lui caresser le petit soldat " etc
ça je trouve sa abuser

flash28 > are you alive ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

mdr il est trop fort ce topic c'est vrai que tomber amoureu sur won ou sur internet en generale et vraiment stupide c'est juste mon avis mais kyubi nokistu a raison ca existe les couple via internet il font ce qu'il veulent de leur vie pk pas apres tout mais j'aime pas ^^ il pas mieu que le vrai couple normalement comme des humain ^^ dans la vrais vie

[b] »-(¯`v´¯)-» »-(¯`v´¯)-» »-(¯`v´¯)-» »-(¯`v´¯)-» »-(¯`v´¯)-»[/b]

flash28
flash28
Chuunin

[quote=yan7]bloodi > non jsui pa homofobe
mais regarde simplement ce qu'il a écrit
"sans lui caresser le petit soldat " etc
ça je trouve sa abuser

flash28 > are you alive ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Yan7 >moi aussi je parle anglais:

[b]Shut up, or you're dead, mother fucker!!![/b]

Dernière modification par flash28 (28-09-2008 22:27:02)

ronaldinho10
ronaldinho10
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

edwardelric28 > qu'est-ce qui t'a pris d'écrire ça ?
évidemment que je te croi pas
mais d'écrire style "sans lui caresser le petit soldat"
pk ?

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent

bloodi
bloodi
Bon Genin

yan7> espece de fiote c'est une insulte homophe alors fait pas genre hmm tes criller mais t'assume pas
en quoi c'est abuser? c'est drole cetout hmm ton ptit coeur tien pas alor tu trouve sa choquan??
tu sort espece de fiote et apret tu trouve que squ'il a dit est choquant tes drolment con toi

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

ce topic par en vrille total mdr mais c'est asser marran c'est bien insulter vous c'est trop drole ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yan7
yan7
Excellent Genin

bloodi > tu te gourre
c'est lui qui m'a traité d'espece de fiotte
relis bien le topic avant de parler

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

ronaldinho10 > cette expression elle viens de south park a un moment cartman dis "ma maman dis qu'il faus caresser le casque du petit soldat pour qu'il se mettre au garde a vous"  et j'trouvais qu'elle allais bien avec le reste du post mdr

yan7 > pauvre enfant t'as été choquer par des propos légérement vulgaire dsl je pensais pas que ça te traumatiserais a ce point lol

120e

yan7
yan7
Excellent Genin

flash28 >  tia rien a faire
toi tu vien tu croi que c'est la fête
et va jouer aux billes ha

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

bloodi
bloodi
Bon Genin

yan7> edwardelric28 > je ne sais vraiment pa ce qui ta pris
il va falloir aller chez les fous je crois
"espece de fiotte"
c'est ton mec qui t'apellé comme ça ? quel insulte minable
le mec tu le connais come ça et tu di que tu es hétéro
et tu es finalement "tomber amoureux de ce fabuleux personneage" miahaha

c'est lui qui a dit sa ptet?

ronaldinho10
ronaldinho10
Excellent Genin

bloodi > avant ke yan7 écrive ça il lavé traiter de fiotte

edwardelric28 > a oui ? mdr ds kel épisode ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

florap69
florap69
Chuunin

Hahahhahahhahhahahahhaha!!! Pfiou j'ai bien rigolé à ne plus pouvoir en écrire bref maintenant j'y arrive XD

yan7> t'es débile ya pas d'autres mots, dire sa franchement. En plus revenons à la case départ ya rien de mal franchement, t'es un jeune puceau XDD tu connaitras sa un jour aussi va surtout il y avait rien de mal.

bref continuez votre combat, bloodi et edwardelric28

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

yan7
yan7
Excellent Genin

bloodi > si j'aimi un point d'interrogation a fiotte c paske jme moké de l'insulte espece de fiotte
donc c lui ki me la di

edwardelric28 >non jmen fou un pe mais bon
kel épisode de south park ?Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

flash28
flash28
Chuunin

[quote=yan7]flash28 >  tia rien a faire
toi tu vien tu croi que c'est la fête
et va jouer aux billes ha

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Dit donc gamin c pas moi ki fait chier le monde, je crois bien que c toi, t bille tu peut te les foutre dans le Q bien a fond

shino3220
shino3220
Bon Genin

Tomber amoureux sur WoN c'est peut-être possible mais rien ne vaut l'amour en vrai, alors ne restez pas coller devant votre ordi, sortez, bougez. Vous verrez l'amour c'est mieux en vrai big_smile

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

yan7 > c'est vrais que t con quand meme

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yan7
yan7
Excellent Genin

flopra69 > a mais c'est toute une colonie
vous avez un clan de gay c'est ça ?

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

ronaldinho10 > je sais plus faudra que jle retrouve lol et fiotte ça vien de l'épisode ou ils disent merde a la télé après y a garisson qui dis merde et fiotte

florap69 > lol merci du soutien

yant7 > pourtant t'as d'avoir été vachement choquer lol

120e

florap69
florap69
Chuunin

yan7> petit con, tu va finir par nous dire que t'es raciste ou quoi? T'as quoi contre les gays?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Ah bah l'argumantation XD

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

ronaldinho10
ronaldinho10
Excellent Genin

edwardelric28 > a oui il est super celui la mdr
laisser ce povre yan7
vou zete a 4 contre lui
imagine toi a sa place xD

flash28
flash28
Chuunin

[quote=ronaldinho10]edwardelric28 > a oui il est super celui la mdr
laisser ce povre yan7
vou zete a 4 contre lui
imagine toi a sa place xD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
ronaldinho10 > euh povre n'est pas le therme adéquat, c quand même lui qui nous emmerde, je ne lui ai rien dit de violent au début, j'aime pas qu'on se paye ma poire ( pour ne pas être vulgaire)

yan7
yan7
Excellent Genin

flopra69 > de 1etre raciste c'est considérer ke sa race est supérieur o otre or les gay ne sont pa une race
dailleur ce sont les premier vrai raciste qui on invent" les race
donc si javé klkchose contre les gay ce seré de la xénofobi
et je ne sui pa xénofobe non
mais ke lotre il l'aide tout sa paskil est bi
sa me emt or de moi

Pied de page des forums