Forums » amoureux sur WON?!:

amoureux sur WON?!  

Lancé par kyubi nokistu - 60 réponses - Page 1

kyubi nokistu
kyubi nokistu
Excellent Genin

amoureux sur WON?!

ce weekend je n'avais pas rien a dire mais bon

a tous les profil qui me deteste ou pas vous étes les bienvenus!

avez vous deja penser etre amoureux de un de vos coéquipier sur won.
que ce sois un(e) nouveaux membre ou un profil que vous connaisiez il y a plus longtemps?

a VOUS de le dire

toujours et encore enjoy!

Chuck Norris a voulu apprendre le jet kundo a des paraplégique mental. et il fut crée la tecktonick

Re: amoureux sur WON?!

[quote=kyubi nokistu]ce weekend je n'avais pas rien a dire mais bon

a tous les profil qui me deteste ou pas vous étes les bienvenus!

avez vous deja penser etre amoureux de un de vos coéquipier sur won.
que ce sois un(e) nouveaux membre ou un profil que vous connaisiez il y a plus longtemps?

a VOUS de le dire

toujours et encore enjoy![/quote]
je pense que tu délire

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comment on peut tomber amoureux de quelqu'un virtuellement
on comment on peut sortir des conneries pareils

je suis désoler mais moi mais coep se sont de bon pote ou copine que j'ai rencontrer sur le site mais question amour j'utilise ma vie sociale et non celle de WON
eh oui je ne suis pas un nolife

pour te repondre quand tu a crée ce sujet tu avais du fumer un truc pas autorisé

sam7
sam7
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu dis nimporte quoi  mais bon  meme si c vrai qui serais assez ding pour le dire publiquement  ta du piccoler ou avoir pri un medoc pas adapter mais bon si toi tu l'est c une autre paire de manche  sa voudra dire que tu love ton pc et je sais pas comment appeler sa

la fureur de vincre*******la joie de gagner

apx
apx
Chuunin

putin trouver vous un autre site que won pour tomber amoureux de perssone virtuelle je peut vous conseiller meetic ou je sais pas mais pas sur won sa prouve a quel point vous etes desesperer dans la vie

ODTM Scar your mother fucking face !

florap69
florap69
Chuunin

Perso j'ai rencontré une copine sur won, ensuite elle m'as donné son msn et son tel puis c'est partit loin, donc je pense on peut pas tomber amoureux virtuellement sans la connaitreou lavoir vu, moi apres on parlé de tout et rien j'allais chez elle et tout donc sa peut etre un moyen de rencontre

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=florap69]Perso j'ai rencontré une copine sur won, ensuite elle m'as donné son msn et son tel puis c'est partit loin, donc je pense on peut pas tomber amoureux virtuellement sans la connaitreou lavoir vu, moi apres on parlé de tout et rien j'allais chez elle et tout donc sa peut etre un moyen de rencontre[/quote]
Ca c'est des éxeptions lol.
Mais tomber aumoureux de quelqu'un qui écrit comme ca: BiijOur cHa vA ?? <3

Voilà quoi arretez ca devient grave, c'est pas un site de rencontres amoureuses...
Ca rejoint un peu l'autre Topic où le mec a passé 3 allos a une fille =='
Donc bref, stop à ces conneries, vous pouvez vous faire des potes, mais tombez pas amoureux de l'écriture d'un membre...

Gloire à l'Allemagne !

riricat
riricat
Genin

Tu délire...Sérieux,c'est vraiment un topic inutile et idiot...Je crois que c'est vraiment iréaliste et con.Me semble,moi,ma coep et juste une bonne amie.Ya pas en en faire tout un plat!Vraiment le topic le plus idiot...

...

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Vous pouvez aussi ne pas vous montrer agressif et déplaisant à son égard !

Dernière modification par ninja schroll (28-09-2008 21:47:26)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

arréter de dire que ce topic est idiot moi je suis sur qu'on peut tomber amoureux d'une personne virtuellement
qu'est ce que j'en sais ? et bien je suis tomber amoureux de mon coéquipier.
pourtant je n'avais aucun penchant homosexuel avant de le connaitre mais depuis qu'on est coéquipier je suis fou amoureux de lui il a une gestuelle a vous faire mettre au garde a vous votre petit soldat... et sans lui caresser le casque en plus.

120e

bloodi
bloodi
Bon Genin

lool

il est ptet con mais c'est pas un trizomique pour s'énerver sur un forume

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

ninja schroll > bien dit

tomber amoureux virtuellement ? c'est vrai que c'est pas trop courant, ni même cohérent puisqu'on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo ou même derrière un ordi.
en revanche, on peut très bien créer des liens avec d'autres personnes, même à travers internet.
l'amour ça se commande pas, et puis "le coeur a ses raisons que la raison ignore", donc on choisit pas si on va tomber amoureux ou pas.
après c'est sûr par internet...=/ mais bon pas la peine d'être si méchants et agressifs les gens !

et puis juste pour info, je préviens qu'ici ce n'est pas meetic, mais bon après...

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu !

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais c'est pas possible il y a vraiment des cas sur won...

et non je ne parle pas de l'auteur du topic mais de tout ceux qui y ont répondu en se foutant de sa gueule vous etes vraiment intolérent sa me tue franchement de voir sa.

et puis pourquoi pas tu rencontre quelqu'un sur won puis vous vous voyer irl et vous sorter enssemble je vois pas où est le blem

Dernière modification par aleks (28-09-2008 22:03:28)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

aleks > tu as parfaitement raison.

pour les rageux > franchement ça vous fait quoi si quelqu'un de won sort avec une autre personne wonienne ? ça vous concerne même pas donc laissez-les vivre leur vie

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

yan7
yan7
Excellent Genin

edwardelric28 > a tu me fait tro rire toi

tu di que t'es pa homo alor ke t'aime un mec que tu conné come sa
et aprés tu nous sor ke il a une gestuelle a nous faire mettre au garde a vous votre petit soldat... et sans lui caresser le casque en plus.
tu es fou

bloodi
bloodi
Bon Genin

yan7> si ta toujour pas compris il a dit sa pour plaisanter

se topic donne envi de dire vive l'amour lol

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

yan7
yan7
Excellent Genin

j'ai jamais vu ça de ma vie
un fou

Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un.

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sakura2blond wesh la grosse dinde

yan7wesh ca va xD

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalors
vraiment se topic est trés drole on voie les coincé de la vie de won franchehe cé grave
lacool et les medoc cé pas bon
vraiment vosu aver sombrer dans la folie

edwardelric28 serieux tu ma fait rire 10 bonne minute merci
xD en plus se que tu dit es incoherent

ninja schroll la classe

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

yan7
yan7
Excellent Genin

bloodi > qu'est-ce que tu en sais ?
a ok j'ai compris c'est toi son ékipier
mais come tu a eu honte tu a dissou l'équipe

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

yan7 > nan mais apprend a lire avant d'ouvrir ta bouche banane j'ai dis que j'en avais au passé espèce de fiotte
et tu dis que je suis fou juste ba paseke je suis différent de toi apprend a étre tolérent gros naze

120e

bloodi
bloodi
Bon Genin

yan7> fuuu tes trisomique ou quoi? regarde c'est qui sont cohekipier -_-" et j'vois pas de quoi j'auret hu hont j'suis bie et j'assume mais j'ai une meuf degat hmm

il est ptet fou mais toi tes simplement con

yan7
yan7
Excellent Genin

edwardelric28 > je ne sais vraiment pa ce qui ta pris
il va falloir aller chez les fous je crois
"espece de fiotte"
c'est ton mec qui t'apellé comme ça ? quel insulte minable
le mec tu le connais come ça et tu di que tu es hétéro
et tu es finalement "tomber amoureux de ce fabuleux personneage" miahaha

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

edwardelric28>calme toi il a dit sa parceque tes propos était un peu trop explicite pour lui et il a trouver sa choquan c'est tout et pour tout te dire ton essage été plutot marant tellement que je sais pas si je dois le prendre au sérieu ou pas dans les cas ta métaphore été jolie^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bloodi au gros zouave
arréte de te defendre et ne ni pas tu laime
bi au voie vrauiment que tu es mentalemnt instable

sakura2blond dans tout les tropic qui te conserne pas tu viens tu casse vraiment les couille

vraiment tombé amoureux sur won est impossible sauf pour les perturbé
alors allé a lasile et vous irez mieu

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

ronaldinho10
ronaldinho10
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hey bloodi you live in a bloodi ?

edwardelric28 > alors toi
merci tu ma fait rire 1 quart d'heure
tu a un avenir ds lumourisme

Pied de page des forums