Bonjour j'ai un problème très grave voila et bien j'ai perdu mon compte errosennin que j'aimais bien alors j'ai perdu son mot de passe et le mot de passe de l'email pour me conneté mais je l'ai perdu comment je peux faire svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peut rien faire mis a part te connecter a ta boite mail pour récupérer ton mot de passe, mais apparemment tu ne peut plus accéder a ta boite mail donc tu utilise ta question secrète ou ta boite mail de secours, si tu n'en as pas, pas grave mais si tu te souvient plus de ta réponse a ta question secrète, on ne peut rien pour toi désolé.
[quote=naruto66000]Bonjour j'ai un problème très grave voila et bien j'ai perdu mon compte errosennin que j'aimais bien alors j'ai perdu son mot de passe et le mot de passe de l'email pour me conneté mais je l'ai perdu comment je peux faire svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] faut vraiment etre le roi des imbeciles hein ?ou alors y fallait kliker sur "memoriser le mot de passe"
Dernière modification par K.A.R. (28-09-2008 17:23:53)
mais n'importe quoi vous il peut tout simplement dire a dabYo lancienne adresse msn et lancien mdp il lui en met un nouveau adressemsn et apres voilà[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
- [17:01] Tornade de Konoha sur Shino 37398 effectuée. 226 dégâts infligés, 61 de vie perdu.