Forums » Les sagas mp3:

Les sagas mp3  

Lancé par shadow5 - 8 réponses - Page 1

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les sagas mp3

Depuis quelque années sur le net apparaissent de nombreuses sagas mp3, alors voila comme je n'ai pas vu de topic sur se sujet je le poste ici, donc :

Quels sont vos sagas mp3 préférés?

Moi j'en ai 3:

1) Reflets d'acide:
Auteur: JBX
Une saga fantastico médievale , qui reconte l'aventure d'aventurier alllant explorer le goufre de Haaaaaa!.
Sé l'une des meilleurs sagas du  moment avec beaucoup d'humour, et des persos  très charismatique.

2)La III légion:
Auteur: Bertrand
Une saga au temps des romains racontant les aventures de la III légion de César.Pour ceux qui aiment l'humour et les anachronismes.

3)Adoprixtoxis:
Auteur: Nico et Matt
Une saga de science fiction racontant l'histoire d'aventurier crashé sur la planete Adoprixtoxis. Pour ceux qui aiment l'humour et les parodies.

Voila, pour plus d'infos vous pouvez aller voir sur les sites, a vous maintenant.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sagas mp3

tu parle des saga mp3 et du parle pas du Donjon de Naheulbeuk l'une des 1ère sagas mp3 a avoir vu le jour et aussi la meilleure a mon gout d'ailleur Reflets d'acide je connais pas mais vu ta description sa y ressemble vraiment

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shadow5
shadow5
Bon Genin

J'ai pas mis Naheulbeuk ou Survivaure parce que pour moi c'est très en dessous des 3 que je viens de mettre..Et Reflets d'acide tu devrai essayer s'est vraiment l'une  des meilleurs sagas en application.Donjon de Naheulbeuk tout le monde connait et sé pas mal mais sa vaut pas RDA(reflets d'acide), niveau humour ,et Naheulbeuk reste plutot vers le rpg, se qui n'est pas le cas de RDA.
Par contre si tu veux te faire un avis sur RDA y faut vraiment tous les écoutez parce que le première épisode n'est pas tant accrocheur, et pourtant la suite sa décolle vraiment.

Sinon t'aime d'autres saga que Naheulbeuk?

Dernière modification par shadow5 (28-02-2009 19:53:41)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shadow5> oki c'est vrai que je m'y connai pas trop mais étant donner que c'est plus connu sa m'a choquer qu'il n'y soit pas mais je m'y connais pas donc je vais te croire lol je vais essayais rda quand j'aurais le temp et je posterai pour donner mon avis^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

[quote=shadow5]Depuis quelque années sur le net apparaissent de nombreuses sagas mp3, alors voila comme je n'ai pas vu de topic sur se sujet je le poste ici, donc :

Quels sont vos sagas mp3 préférés?

Moi j'en ai 3:

1) Reflets d'acide:
Auteur: JBX
Une saga fantastico médievale , qui reconte l'aventure d'aventurier alllant explorer le goufre de Haaaaaa!.
Sé l'une des meilleurs sagas du  moment avec beaucoup d'humour, et des persos  très charismatique.

2)La III légion:
Auteur: Bertrand
Une saga au temps des romains racontant les aventures de la III légion de César.Pour ceux qui aiment l'humour et les anachronismes.

3)Adoprixtoxis:
Auteur: Nico et Matt
Une saga de science fiction racontant l'histoire d'aventurier crashé sur la planete Adoprixtoxis. Pour ceux qui aiment l'humour et les parodies.

Voila, pour plus d'infos vous pouvez aller voir sur les sites, a vous maintenant.[/quote]
pourrais-tu présenter ce que sont des sagas mp3?

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

shadow5
shadow5
Bon Genin

Alors des sagas mp3 c'est des fichier mp3 que tu télécharges sur le net, est qui a la diffèrence des musiques racontent des aventures comiques( en gros sé des histoires que t'écoutes pour te marrer), il y en a de diffèrents types racontant diffèrente histoire.Les plus célébres étant "Le donjon de Naheulbeuk " et "Survivaure" étant sorti en BD.

A oui au fait des liens:

Reflets d'acide:

http://www.synopsite.com/

Adoprixtoxis:

http://adoprixtoxis.free.fr/

La IIIème légion:

http://www.iiiemelegion.net/index.php

Donjon de Naheulbeuk:

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Survivaure:

http://www.knarfworld.net/

Aerith30
Aerith30
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]ledemondurire.free.fr/[/url]

apprends les sagas mp3 de durandal

parce qu'il n'y'a pas que les parodies de MMO
ya aussi les RPG,survival horror
avec en plus des parodies de films(parodies audio&vidéo)

[spoil]argumentéargumentéargumenté[/spoil]

Dernière modification par Aerith30 (28-09-2008 19:39:58)

shadow5
shadow5
Bon Genin

[quote]ledemondurire.free.fr/

apprends les sagas mp3 de durandal

parce qu'il n'y'a pas que les parodies de MMO
ya aussi les RPG,survival horror
avec en plus des parodies de films(parodies audio&vidéo)[/quote]
Tu peux préciser?

Aerith30
Aerith30
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shadow5 > ok (Allez dans le lien création)

Série:Mythique(La première série amateur du Démon du Rire, et peut-être même du web !!! Juju, Matt et Nana trouveront-ils l'amour grâce au site de rencontre Mythique ?)

Sagas mp3:Banal Fantasy(FF7,AC,DoC,FF8,FF1&2)
Delires(OVNI,genre 2 minutes du peuple)
Meta gueule solid(MGS1),Resident Sénile(1,-1,remake)

Courts métrages:Le tueur,Comtesse,Pub,Noël de merde!,Fait chier"une journée qui fait chier",Silent Room Varoum(Silent Hill 4)

Parodies Vidéos:Alioun1&2(Alien1&2),The Manix,Hmmm-Loaded,hmmm-Volutions(Matrix1,2&3),Le Seigneur des Poivrots,1.5,2,3(Le Seigneur des Anneaux),Resident stupid(Resident Evil),Starchate(Stargate),Star Naze(Star Wars),The Vibromator(Terminator)

Voilà,vous savez à peu près tout! wink
Longue vie au démon du rire! smile

Pied de page des forums