Forums » Achat de compte par nerutos:

Achat de compte par nerutos  

Lancé par naruto66000 - 3 réponses - Page 1



naruto66000
naruto66000
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Achat de compte par nerutos

Bonjour j'ai une superbe idée en faite on peux acheté des comtpes par nerutos mais un comtpe ca peux couter jusqua 100000 nerutos et grâce à ca les membres ne s'echange plus de comptes et plus de vols bonne idée si ce topic existe désolée.

 

florap69
florap69
Chuunin

Re: Achat de compte par nerutos

t'imagines les nerutos sont  facile a gagner des fait des NFC une semaine ta assez de sous pour t'en acheter un. Donc avec ce moyen, les allos ne servent plus a rien, enfin du moins, ils seront moins utilisé et le serveur ne pourra pas etre financer donc pour moi c'est non

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

moms28
moms28
Chuunin

Re: Achat de compte par nerutos

mais té fou les allopass sont fait pour financier le robot qui vous envoi pour quand vous avez changer de mdp et cé lui aussi qui a fait le truc pour mettre ton pseudo et mdp pour te connecter tout sa tu crois que c'est gratuit won paye 600 euro par mois + prix de l'hebergement et les allopass sont fait pour payé les 600 euro et les admin paye rien que l'hebergement

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achat de compte par nerutos

> naruto66000 a écrit:

> Bonjour j'ai une superbe idée en faite on peux acheté des comtpes par nerutos mais un comtpe ca peux couter jusqua 100000 nerutos et grâce à ca les membres ne s'echange plus de comptes et plus de vols bonne idée si ce topic existe désolée.


Superbe idée pour encore plus arnaquer les gens. Maintenant des comptes vont changer de mains pour de la thune virtuel. En gros des efforts, de la sueur d'humains échangé contre du vent. Du vent, comme cette idée...

No Pasaran.

Pied de page des forums