Forums » [Bug] Je suis mort plus de fois que mon taux de round .:

@rum@
@rum@
Excellent Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Je suis mort plus de fois que mon taux de round .

Mon problème est que mes stats senshi de mon profil m'indique que j'ai participé à 22 round mais que je suis mort  24 fois , alors que j'ai meme gagner le round #16806
-[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=16806[/url]
Mon tableau de chasse me dit : [b]Actuellement, vous avez tué quelques 40 adversaires tandis que vous êtes mort 20 fois.[/b]
Mes statistiques m'indique qui j'ai participé a 22 round .
Ce n'est pas très grave mes ça me gêne un peu , j'espere que il y a une solution éventuelle , sinon tampis .

SnK

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Je suis mort plus de fois que mon taux de round .

pffffff u_u fais des recherches avant de poster smile

en fait ton profil senshi prend en compte les morts arrivés durant ta periode lvl -22 au nfc wink !! mais il ne prend pas en compte les rounds smile
c'est une grosse erreur , mais ça te pousse a vouloir gagner des rounds pour avoir un profil  senshi parfait =P

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [Bug] Je suis mort plus de fois que mon taux de round .

Ouais voila il répondu, ce n'est pas un problème....
Mon profil me marque la même chose.....
Comme à dit mirotoko ça te pousse à vouloir progresser pour avoir un senchi parfait...

Je pense que le sujet sera clos d'ici peu....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Bug] Je suis mort plus de fois que mon taux de round .

Idem avec les rounds équipes !

si tu rates des rounds équipes, les mors sont comptées mais pas le nbre de round.

Ce qui est totalement con je confirme XD

Hmmmmmm le mieux c'est d'enlever de nos profils les morts par round équipe et round -22 ou d'ajouter le nbre de round participés ...

?? je ne suis pas lex

@rum@
@rum@
Excellent Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Je suis mort plus de fois que mon taux de round .

Merci pour vos réponses je comprend beaucoup mieux maintenant , c'est vraiment stupide comme système les round en équipe non rien à voir avec les rounds solo .
Puis quand on est - de lvl 22 on est pas vraiment fort puis à par si on prend des allo je vois pas vraiment comment avoir l'argent de se payer des bon objets , il y a bien les missions mais elles ne rapporte pas énormément d'argent , sa serais bien de corriger ça .

SnK

noldorin
noldorin
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Je suis mort plus de fois que mon taux de round .

[quote=lukystros]Idem avec les rounds équipes !

si tu rates des rounds équipes, les mors sont comptées mais pas le nbre de round.

Ce qui est totalement con je confirme XD

Hmmmmmm le mieux c'est d'enlever de nos profils les morts par round équipe et round -22 ou d'ajouter le nbre de round participés ...[/quote]
c'est vrai que ce serait sympa que ce problème soit corrigé je m'y connais pas mais je pense pas que ce soit très compliqué à faire niveau programmation... on est plutôt fière quand on gagne un round et la seule trace de cette victoire c'est justement le nb de mort/nb de round donc c'est bête si c'est gâché par les rounds en equipe.

J'yme li SeX !

Pied de page des forums