Forums » Je passe mon tour !:

Je passe mon tour !  

Lancé par oplmimi - 7 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Je passe mon tour !

Salut tout le monde, big_smile

J'ai eu une idée en plein NFC. J'explique. Donc voila moi quand je rentre dans un NFC je prend toujours une boule d'hokage. Disons qu'il y a trois types dans la salle, j'utilise ma boule sur eux tous. Dés que je l'ai tous observés j'attend que quelqu'un m'attaque. Si je me presse et j'attaque un adversaire, il y a beaucoup de chance pour que l'autre m'attaque aussi résultat 2vs1. sad

Revenons a mon idée. Rajouter une option au NFC. Passer sont tour. Grace a cette option je pourrai attendre que quelqu'un m'attaque. Bien sur sa a les mêmes conséquence que quand on est inactif SAUF que s'a nous enléve pas des Points de Vie et sa nous Coute du Chakra. J'ai donné qu'un seul exemple mais bon.

A vous de juger si mon idée proposer ci-dessus est acceptable ! big_smile wink smile

Dernière modification par oplmimi (28-09-2008 10:32:48)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Je passe mon tour !

[quote=oplmimi]Salut tout le monde, big_smile

J'ai eu une idée en plein NFC. J'explique. Donc voila moi quand je rentre dans un NFC je prend toujours une boule d'hokage. Disons qu'il y a trois types dans la salle, j'utilise ma boule sur eux tous. Dés que je l'ai tous observés j'attend que quelqu'un m'attaque. Si je me presse et j'attaque un adversaire, il y a beaucoup de chance pour que l'autre m'attaque aussi résultat 2vs1. sad

Revenons a mon idée. Rajouter une option au NFC. Passer sont tour. Grace a cette option je pourrai attendre que quelqu'un m'attaque. Bien sur sa a les mêmes conséquence que quand on est inactif SAUF que s'a nous enléve pas des Points de Vie et sa nous Coute du Chakra. J'ai donné qu'un seul exemple mais bon.

A vous de juger si mon idée proposer ci-dessus est acceptable ! big_smile wink smile[/quote]
je pense que c une mauvaise idee , parce que quand il y a deux personne sur le meme gars et il faut deux attaque pour le tuer , on peu sois attendre sois attaquer alors que quand tu peu passer ton tour sa peu durer lomptemps avant que quelle qun se decide !!!
mais si on peu passerun seul tour tout les 3 tour sa sa serai bien je pense

 

torvic2
torvic2
Bon Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je passe mon tour !

Je trouve que c'est une moyenne idée parceque pour les poissard comme nous qui se prennent toujours des 2vs 1 au debut sa peux servir^^ mais bon c'est possible de jouer comme sa. Mais sinon cque tu peux faire c'est te concentré ou quelque chose dans le genre. Ou alors attendre la derniére seconde pour voir ce qu'il se passe. Moi j'utilise plutot la deuxiéme methodes qui marche bien au moins tes fixé. A et puis pour toi petite astuce^^:

Cache toi si ils sont tout les deux sur toi .Ils vont peur être se mettre a se tapper entre eux ou alors t'as pas de chance il continu a te tapper^^^

Bon pour revenir a ton idée. Si t'a des 2vs1 tu peux aussi utiliser le contre je te rappelle.

si tu n'est pas avec moi alors tu es contre moi

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Je passe mon tour !

lol je trouve que ca sert à rien du tout, tu peux pas prévoir qui les autres personnes vont attaquer et perso, voir un joueur qui passe son tour moi ca me donnerait plus envie de l'attaquer que de le laisser tranquille.
Ensuite ca permettrait au campeur de camper encore plus facilement et de ralonger les rounds, donc pour moi idée à bannir.

{NateShinai}

shodai
shodai
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je passe mon tour !

C'est ce qu'on appele camper big_smile , fin pour mon points de vue ^^'

Dernière modification par shodai (28-09-2008 11:15:14)

 

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Re: Je passe mon tour !

[quote=shodai]C'est ce qu'on appele camper big_smile , fin pour mon points de vue ^^'[/quote]
tout a fait raison !


bon taggle toi et ta putain d'argumentassion è_é""""

quoi ? encore ? grrrrr AAAARRRRGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU è_é
vala tenan taggle u_u

3° siège de la 6° division du capitene white madara

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je passe mon tour !

ça existe deja hien smile
tu peux tres bien "passer" ton tour en ratant volentairement une dap smile resultat tu met plus de temps que les autres a id :
en gros au nfc :

[14h08] l'utilisation de l'objet
[14h06] l'utilisation de l'objet...
[14h04] l'utilisation de l'objet

Pour le faire, faut faire ton action juste juste apres l'endroit ou t'aurais fait une dap smile...

en gros pour faire une dap ton chrono tu joue a 59sec80(moi c'est comme ça smile ) ben la tu le fait a 59s95.

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je passe mon tour !

Ca sert à rien ton idée. Passer son tour c'est comme être ina. Et si tu te prends une ina au début tu perds quoi enter 39 et 80 de vie en fonction de ta force de base. Et si tu veux pas te prendre de 2vs1 attends que les autres attaquent avant toi ou joues stratégiquement. Et comme l'ont dit certains ça servirais à camper encore plus longtemps donc moi je suis contre.

 

Pied de page des forums