Forums » Que pensez vous du websex sur WoN?:

Que pensez vous du websex sur WoN?  

Lancé par WASE - 8 réponses - Page 1



WASE
WASE
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que pensez vous du websex sur WoN?

il y a parfois sur WON des filles et des garçons qui propose des services plutôt genant vis à vis des autres Woniens qu'en pensez vous?cela vous choque?cela vous laisse indifférent?ou bien vous êtes un petit "habitué"?

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Que pensez vous du websex sur WoN?

Euh peut tu precisé stp car la....je ne voit pas se que tu veut dire par"des filles et des garcons qui propose des services plutot genant vis a vis des autres Woniens".Si tu parle de chose X bah perso j'men fout mais alors ROYALEMENT mais alors ROYALEMENT xD c'est leur vie c'est leur histoire sa ne me géne pas du tout.

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du websex sur WoN?

rectification : ils proposent ça parce qu'il veulent des allos, et la plupart du temps ce sont des mecs qui se font passer pour des filles X)big_smile

Dernière modification par mirotoko (28-09-2008 08:52:25)

 

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Re: Que pensez vous du websex sur WoN?

[quote=mirotoko]rectification : ils proposent ça parce qu'il veulent des allos, et la plupart du temps ce sont des mecs qui se font passer pour des filles X)big_smile[/quote]
les sale piday è_é
XDDDDD
ya une meuf d'mon bahu ki a eu 3 allo pour sa u_u

3° siège de la 6° division du capitene white madara

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Que pensez vous du websex sur WoN?

J'ai jamais eu ce genre d'histoire mais si ya ça sérieux ya des gens trop cons, alors. Mais j'ai pas compris les mecs donne 3 allos au filles pk ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous du websex sur WoN?

[quote=oplmimi]J'ai jamais eu ce genre d'histoire mais si ya ça sérieux ya des gens trop cons, alors. Mais j'ai pas compris les mecs donne 3 allos au filles pk ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ils croivent qu'ils ont trouvé une "copine" et donc veulent lui faire plaisir...Sans déconner, ça craint hmm

Gloire à l'Allemagne !

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Que pensez vous du websex sur WoN?

[quote=oplmimi]J'ai jamais eu ce genre d'histoire mais si ya ça sérieux ya des gens trop cons, alors. Mais j'ai pas compris les mecs donne 3 allos au filles pk ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bah, à ton avis u_u' ?

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Que pensez vous du websex sur WoN?

[quote=S_U][quote=oplmimi]J'ai jamais eu ce genre d'histoire mais si ya ça sérieux ya des gens trop cons, alors. Mais j'ai pas compris les mecs donne 3 allos au filles pk ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bah, à ton avis u_u' ?[/quote]
Y'a plusieurs chose qu'une fille peut faire dans le domaine X. Donc ... Mais vraiment les mecs qui donnent des allos pour ça sont de vrai crétins.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Que pensez vous du websex sur WoN?

Ca existe malheureusement depuis les débuts de WoN et personnelement cela m'a toujours degoutée. Parce que je m dis qu'on n'a pas fait un site pour 'ca'. Ca m'aberre qu'on puisse en tomber la pour des allos (et encore au départ cela existant sans qu'il y ai dallos en jeu, allez comprendre).

Bref en tant qu'admin c'est un comportement que je condamne.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums