Forums » Avatar:

Lancé par the féniass - 56 réponses - Page 2

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Avatar

Moi je dit que les avatars d'Hayate sont bien fait j'les adore.
Sinon je voulai savoir y aura t-il de prochain avatars pour Hayate ?
Car si c'est le cas je croi qu'un bon paquet de membres seront content(moi y comprit^^) sinon je trouve que tout les avatars sont tres beau;:le reste apres ca dépend des goût!!!
Pour Hayate si je peu me permettre je proposerai un avatars ou on le voi avec son katana ou alors juste avant qu'il fasse ca technique(Konoha ryu!!!...Mykazuki no maï) ca serait bien de tenter non ?
Sinon merci pour tout le travail que vous fournissez pour les avatars et les personnages!!!

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Serafina
Serafina
Déesse suprème

j'en ai fait un y'a moins de deux semaines, faut pas abuser nan plus hein

pour gaara non je le ferai aps avec son demon c'est moche a chier.et trop chiant a colo.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

the féniass
the féniass
Bon Genin

Serafina :

Et ben tu le colorie pas, ça serait pas la 1ére fois.
Et tu le met parmis les nouveaux avatars et tu demande les avis des membres sans le mettre dans la boutique.
On sait jamais ! *0*
Ou peut-être Gaara avec le visage fissurer.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

tite-tema
tite-tema
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]comment je peux faire pour changer d'avatard, pour mettre celui de Tema en couleur celui de shippudden?
j'ai une autre question
comment je peux publier une fic et comment je peux etre autre chose que étudiant ??
je suis nouvelle vous pouvez m'aider ???
merci [/align]

korokuso
korokuso
Modérateur

Bonjour tite-tema

[b]Avatar :[/b]

[quote]5.6: Pourquoi n'ai je qu'un seul avatar dans la boutique ?
Deux réponses peuvent être formulées à cette question. Tout d'abord, certains personnages n'apparaissent qu'une et unique fois dans le manga, ils n'ont donc qu'un seul avatar, tout simplement parce que nous utilisons les images du manga, et seulement les images du manga, pour faire nos avatars. Ceci étant dit, cela peut aussi venir du fait que vous n'avez pas le niveau nécessaire (30) pour avoir votre second avatar.

5.7: Tout les combien y a t'il un nouvel avatar ?
Vous avez la possibilité d'acheter un nouvel avatar tout les 15 niveaux, en admetant que votre personnage en possède assez bien entendu. Ceci étant dit, il faut avoir atteint le niveau 30 pour avoir son deuxième avatar, le niveau 45 pour le troisième, etc.[/quote]
[b]Fics :[/b]

[quote]12.2: Comment on poste une fic ?
Vous devez tout d'abord activer votre Espace Fic. Pour cela, rendez vous dans votre Espace Membres, puis cliquer dans "Modifier ses options". Il ne vous reste plus qu'à trouver le formulaire permettant de l'activer puis de vous laisser guider.[/quote]
[b]rang étudiant >> genin :[/b]

[quote]2.5: Comment devenir Genin, Bon Genin, Excellent Genin ?
Pour cela il faut passer l'Examen Genin qui est accessible à partir du niveau 10 pour tout les Etudiants.[/quote]
[b]Toutes tes prochaines questions :[/b]

http://won.won-fma.com/faq.php

OBEY

Baran
Baran
Shodai Jounin

Telos sera sans doute content de ca ainsi que beaucoup de Haku ^^"

Euh pourquoi ne pas faire une colo de Haku avec son masque?? il serai roxxor tussa tusa quoi ^^

hùhù

[b]Edit dabYo[/b]: Par ce que si des avatars Anbu sont un jour débloquable, ça ne sera pas en devenant chuunin smile

J'ai tué Syrah #arène 36

Résaké
Résaké
Bon Genin

moi je voudrais Qu il y est 2 nouveau avtars pour dosu il nan na pas beaucoup compare a sasuke et sai qui viens d etre crer alors au moins rajouter 2 avatars sa serait mieux

et aussi un pour zaku sa serait bien

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Gen Fu
Gen Fu
Bon Genin

moi personnellement je trouve que quelques avatars sont pas terrible je prend exemple pour kakashi; certains de Kakashi sont supers mais d'autres laisse à désirer comme celui du niveau 75 je crois on voit très mal mais par contre celui du niveau 45 il est super !!!!! (c'est pour ça que souvent beaucoup de personne le prennent et le gardent)

Dernière modification par Gen Fu (07-12-2007 13:09:39)

gen puuu fuuu lii zouuu

shito
shito
Chuunin

bn je sais qu'un nouvel avatars de Yamato est arrivé ya pas longtempsmais je voudrai savoir si yen aura des nouveaux et surtout quand^^parce que 2 avatars plus un avatar chuunin ça fait pas gros tous ça mais je prend mon mal en patiente^^

derwins
derwins
Chuunin

Humm, je sais pas si ce topic correspond à reclamer des avatars,
Ou penser de nos propres avatars ... disign tout ça
Mais pour ma part ...
Je pense qu'il faudrait accepter que les avatars qui ont été colorier par serafina, puisque déjà : C'est mieux, et apres sa evite d'acheter à 50 000 neruto un copier coller d'une pochette ( mal foutu si j'ose dire)
Et de plus, si il (désoler dui therme) y avait pas ces crottes, on aurait pu choisir des avatars bien, sans avoir un grand niveau requi pour l'avatars, car c'est bien gentil que les plus ancien ont besoin de plus de niveau, mais faudrait que sa en vallent le coup >.>

'fin bon j'vais pas faire que critiquer, je sais que le copier coller des page a été utile pour le lancement de la version, et pour toute satisfaction, donc j'vais pas trop gueuler non plus, Mais seulement si on pouvait les effacer >.> Juste pour qu'il y ai : que des biens, sans avoir forcément besoin d'un grand niveau, c'est ceux qui ont pas beaucoup de chakras qui vont etre content >.>

Sur ce, au revoir

Lee-san
Lee-san
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Honêtement je trouve que serafina dadyo et junta font un trés bon travail au niveau des avatards et mêmes au niveau du site.

Je pense aussi que les critiquer sur les avatards n'est pas super sympa alors qu'ils font un trés bon travail et ils doivent aussi s'occupper de l'arène, de l'examen, du nfc, et pour finir l'acaémie qui je pense sont plus important que les avatards.

Voila et félicitation a vous (admin) vous fêtes du bon travail et grâce a vous je passe toujours de bon moment sur le won^^ merci a vous.

deidara14
deidara14
Bon Genin

Moi tout simplement meme si vous aller dire "ouai qu'est-de qu'il raconte" moi je di sa sert a rien de se plaindre en + ils ont du taf dc les avatar sa peu attendre c juste des images, c'est pas sa qui fait votre force non meme si vous vouler etre "stylé" mwa je trouve que sa vous en faite trop si vous voulez des personnages avec plein d'avatar il y Jiraya, Tsunade, Orochimaru......

SQUAD <3

kakashi ao
kakashi ao
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi tout comme the feniass j'aimerais bien un avatar de gaara avec son démon , ou un de kimimaro avec sa marque maudite et un de kakashi quans il est encore ado je pense que sa serai bien pour un deuxieme avatar chunin de kakashi mais sinon les avatars chunin sont bien.

¤,¤Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train).¤,¤

the féniass
the féniass
Bon Genin

kakashi ao :

C'est ce que je pense, pour les chuunins il faudrais des avatars inhabituelles.
Même s'il y en a déjà pour certains personnages, on peut faire mieux avec d'autres persos !!!
Sinon, l'avis d'autres membres pourait nous aider.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Kakashi ado y'en a deja un avatar.
Pour les avatars 'machin avec son démon, machin avec la mrque maudite', c'ets bien joli a dire, mais toutes les images sont de qualité déplorables, et totalement incoloriables (et je n'ai clairement pas le temps de tout redessiner =_= ).
Surtout que généralement ca passe tres tres tres mal en 36*36 suffit de regarder la gueule du sakon marque maudite quoi.

Akná
Akná
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense mit à part la création de nouveaux avatars pour de multiples personnages, je pense que sa serait bien de joindre de nouveaux personnages du type "secondaire" évidement je suis pas très claire en exprimant sa alors je m'explique...
Je pense qu'il serait bien d'ajouter des personnages comme "un anbu" présent dans le tome 14 ou autre, sérieusement après avoir lut maintes fois ce tome il est possible d'ajouter un anbu comme personnage, ou alors des personnages plus précis si je peux dire comme les personnages présents dans le tome ou on voit l'équipe de Kakashi jeune, les ninjas d'Iwa.
Voilà je pense que sa peut être bien. J'ai vu qu'il y avait Aoba Yamashiro eh bien c'est ce genre de personnages qu'on pourrait ajouter.
Sinon question avatars vu que c'est le thème abordé ^^ Sa serait bien d'offrir des avatars différents aux personnages ( angle de vue, jeunesse etc ) surtout de penser à plus de personnages comme Kimimaro y a largement de quoi faire des avatars avec ou Sarutobi donc voilà sa serait bien de creuser sa.

Dernière modification par Akná (11-11-2007 18:56:23)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

kotaro-22
kotaro-22
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'attend un avatar chuunin de kimimaro pour vraiment avoir un but de passer l'examen
donc si serafina pense en faire un quel me le signale ^^
je pense que punkosama doit en attendre aussi et peut etre yippekai

"L'Homme est Fait pour S'élever" ~Yagami Raito~ ..::.. {Mugen No Kami} ..::..

garaadekonoha
garaadekonoha
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour : ),
J'aimerai savoir si un avatar de Tsume Inuzuka était prévu, même la colorisation du premier je sais pas, car même des persos que l'on voit tout aussi rarement ont des avatars colorisés, bah voil) c'est tout :x

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'aimerai avoir un avatar de jiroubou, meme si j'ai commencer a apprécié celui que j'ai actuellement, j'aimerai en avoir un de profil, et pas ou on voit ses joues.
Fin j'espere que vous avez compris de quoi je parle, meme si vous ne savez pas faire l'avatar, car je sais que c'est presque un sur mesure, ce n'est pas tres grave ^^ wink

King of Bling Bling [ VCrime ]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Akna , le probleme de ses personnages qu'on ne vois jamais c'est qu'on dois inventer leurs stats, leur donner des spé purement au pif, bref, bcp de boulot pour au final trois personnes qui l'ont et ca dabYo en a ras le popotin .

Ppur les anbus par contre il existera un rang anbu donc bon ^^

Pour Tsume, j'en ferai un jour, mais pareil, personne ne l'a et elle n'apparai jamais ou presque.
Par contre j'ai prévu un Jiroubou ^^

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=Serafina]Surtout que généralement ca passe tres tres tres mal en 36*36 suffit de regarder la gueule du sakon marque maudite quoi.[/quote]
Moi je le trouve trés bien, parmis les récents c'est l'un des meilleurs hmm

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Moi ma requete c'est un avatar de Shikaku pour Chuunin (ouais je fais que le demander partout maybon XD)

Si j'ai une image qui passe (plutot qui semble passer XD) j'te la donnerai d'une faconou d'ue autre Serafina smile
(J'pense surtout au tome ou il fait la morale a Shikamaru apres la mission pour ramener Sasuke)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Akná
Akná
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina: Oui je me doute bien que vous avez autre chose à faire que de créer des personnages peu courant et donc gênant à faire mais là où je me permet d'être pas d'accord avec toi c'est que seulement trois membres prenderons ces personnages car en exprimant ce souhait j'avais évidement un personnage (si je puis-dire) en tête, un anbu, celui présent lors de la surveillance de l'examen (je sais ils sont 2/3 xD) mais y en a un qu'on voit plus que les autres et bien depuis que je suis sûr won, j'ai entendu bon nombre de fois des gens qui voulaient ce perso, par conséquent peut être qu'il fera fureur ? Oui n'exagerons rien non plus ... smile mais vous pouvez essayer juste pour un si sa marche, vous pouvez continuer mais c'est vrai qu'après sa le fait moyen moyen.
Autre facteur à prendre en compte, toutes les personnes du site ne prennent pas des persos parce qu'ils sont connus regardent j'ai changer de Kimimaro pour Hanabi, parce que cet avatar me plaît le personnage aussi donc les autres peuvent fonctionnés comme moi notament les nouveaux inscrits.

Ps: Si tu aurais la possibilité de créer un avatar non chuunin de Hanabi sa serait génial ! big_smile Oui oui je sais on la voit jamais mais donc le tome de la trahison (alentour du tome 14) on la voit et puis tu pourrait en créer un... éventuellement ?

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

moi, je ne suis pas content, il n'y a pas d'avatar de Konoha-Maru !!! T__T"..........................................................................................
bien que pas beaucoup de personnes ne soit représentés à l'image de Konoha-Maru, Serafina, tu ne peux pas en mettre s'il te plait ?

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum si les avatars doivent correspondre au grade du personnage pour zabuza ca ne va pas etre evident vus que les rare fois ou on le voit il est soit anbus, jounin mais pas chuunin.

Cela voudrait dire pas d'avatar chuunin ?
Puis je sais tres bien que ce persos n'est pas tres apprécié il y a seulement 2 zabuzas chuunin.

Pied de page des forums