Forums » Avatar:

Avatar  

Lancé par the féniass - 56 réponses - Page 1



the féniass
the féniass
Bon Genin

Avatar

Je me demander pourquoi ne pas faire des Avatars pour Moegi et son ami le morveux ?
On les voit plus souvent Que les membres de la famille Gekko qui eux ont plusieurs avatars.
Et aussi faires de avatars des 4 du son transformer pour les chuunins.
Mais surtout des avatars pour ceux qui ont en qu'un ou 2 maximum, comme Zestu et Konohamaru.
Je sais Seraf va dire que sa depend du nombres de personnes qui ont le personnage, mais si ils n'ont pas de nouvels avatar personne ne les garderas ou les prendras.

EDIT : j'ai un compte avec Zestu, et j'aime bien se personnage car c'est l'un des plus secret de Naruto ou on sait trés peu de chose sur lui.

Dernière modification par the féniass (27-09-2007 18:27:41)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: Avatar

euh quand meme prendre un personnage juste  pour son avatar faut vraiment etre con =/ prend un perso parceque tu l'aime bien pas pour son avatar  comment ca pas assez d'argument è__é si c'est argumenter >_<

Yamato Style's *o*

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Avatar

Pour zetsu les raisons sont multiples, le prmeier c'est qu'il n'y a que ters peu d'images differentes de lui. La deuxieme c'est qu'il me prend 4 fois plus de temps qu'un personnage quelconque.

Pour Konohamaru, la c'ets juste de la flemme j'avoue et parce qu'il est moche XD je le fera un de ces 4 mais jpeut pas promettre quand (faut que je le fasse en chunnin aussi)

Pour Moegi , je laisse dabYo repondre parce quec'ets lui que ca concerne ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Avatar

euh,moi j'aimerai bien savoir si Tenten a un avatars shippuden spéciale pour chuunin puisque je voudrais bien la prendre peut-être.En passant,il faudsrait aussi mettre des nouveaux avatars de Aoba qui en a trés peu.

D'autre part,j'aime beaucoup le new avatars de sasuke lvl 2

 

cuc59
cuc59
Chuunin

Re: Avatar

Aussi non Serafina, j'ai vu que tu avais colorié au Tome 37 un portrait de Shikamaru.
Est-ce que tu compte le mettre dans les avatars ??
Aussi non, c'est vrai qu'il est plutôt pas mal l'avatar de sasuke Lvl 2 !!

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Avatar

Naruto 1000 il n'y a que 31 personnes sur tout WoN qui ont le personnage d'Aoba, alors bon hmm
Ten-ten a un avatar spécial chunnin, visible ici >
[url=http://won.won-fma.com/naruto/avatars/3/]Celle qui a la bouche ouverte.[/url]

Cuc59 je ne voit pas du tout de quelle image te parle, tu peut me filer un lien? Normalment toutes mes colos ont été mises dans les avatars hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Telos
Telos
Modérateur

Re: Avatar

[spoil]Mmh, il parlait sans doutes de [url=http://won.won-fma.com/images/resumes/chapitre_naruto_328.jpg]cette image[/url].[/spoil]
C'est dommage de pas en faire un avatar, il est sympa ce Shikamaru yikes (puis bon, ça ferait de la diversité vu que toutes les personnes qui ont Shikamaru portent en avatar la colo qui est dispo depuis belle lurette maintenant x).

[b]Edit dabYo[/b]: sacrément spoil aussi.

geeettttttt dunked on!!!

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Avatar

oui mais pourquoi ce serai à seraf' de faire les colos ?

Serfa' n'aurai qu'à scanné les avatrs via les mangas et demandera à d'autres coloriste de WoN de les colorier du style darkrog , dreamers et compagnie ^^ .

sinon à quand un nouvel avatar de Kisame *O* ?

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar

à quand un new avatar troooop beau pour Ibiki ? *.* il roxxe trop pis jsuis l'un des rares à l'avoirs alors stp *o* en plus il en a aucun de colo donc stp ^.^ pis faudrait un bien pour les chuunins xD surtout que je dois être le seul à l'avoir donc ça serait classe *o*

what else ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Avatar

telos, ah ouais je voit, trop spoil
Yondaime_meta , parce que je suis egoiste et que je me grde ce boulot voila tout ^^
Naruto Hkage, Ibiki fait partie des 'a faire' mais comme jusqu'a maintenant je connaissait aucun actif l'ayant...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Telos
Telos
Modérateur

Re: Avatar

Désolé, sur le coup j'ai pas calculé pour le spoil :x j'ferrai un peu plus gaffe la prochaine fois.
mmh, sinon j'ai une question peut-être un peu stupide, mais pour des persos morts comme haku / zabuza etc, est-ce qu'il y aura des avatars qui ne seront dispo' qu'au niveau chuunin?

geeettttttt dunked on!!!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Avatar

Telos, un avatar Chuunin pour Haku est prévu oui, après quelle sera sa teneur je ne sais pas encore.

A la base j'avais pensé à sa version anbu (dans une autre pose), mais colorée hmm


yondaime_meta > déjà que les avatars Kishimoto/Serafina passent très mal ensemble, si on a plusieurs coloristes ça va être le bronx. Après c'est une question de choix.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar

Séraf, bah maintenant que tu connais un actif l'ayant tu vas pouvoir en faire smile en plus techniquement il devrait bientôt y en avoir un 2° d'actif, Rames >_< donc voila :] de belles colo pis un beau avatar chuunin ça sera le top *x*

what else ?

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Avatar

dabYo :
[quote=the féniass]Je me demander pourquoi ne pas faire des Avatars pour Moegi et son ami le morveux ?[/quote]
J'insiste surtout sur les avatars de Moegi, car elle est pas mal surtout dans les Shippuuden.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Avatar

Principalement parce que j'en ai marre de rajouter des personnages sur lesquels on ne connait strictement rien, et qui sont un calvaire lorsqu'il s'agit de l'attribution des spéciales.

Après il est en effet possible qu'elle fasse son apparition en compagnie de Udon.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Avatar

slt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je trouve ceux de neji bof celui en chuunin.
moi perso j'aime quand l'avatar a de la gueul un image genre guerrier alor que neji en chuunin il sourri comme un con il ne donne pas l'impréssion de crainte.

tchao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Avatar

Inutile de te plaindre, car il ne seras pas changé pour attend.
De plus ce n'est probablement pas le seul Avatar chuunin à ne pas être terrible.
Pour ma part je trouve l'Avatar chuunin de Gaara trés moche.
Donc sa rien ne seras changé.
Certains trouve moche d'autre trouve que c'est beau !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Avatar

Faut croire que l'avatar Chuunin de Neji n'est pas si moche, puisque c'est l'avatar Chuunin le plus séléctionné qu'il y ait, avec le plus gros ratio avatar Chuunin / Chuunin par personnage.

De loin le plus classe même je dirai.

Sinon celui de Gaara faut se plaindre à Kishimoto wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar

y'aurait pas moyen d'avoir un autre avatar de Tobitake???
parce que les avatars de lui ils sont pas tops....
bon je sais qu'il n'y en aura pas mais ne sait-on jamais...
personne ne le prend... il apparaît seulement dans 2 chapitres mais bon... je demande quand même... au cas où...
c'est dommage que tout le monde prenne les même persos... y'en a avec tout plein d'avatars... et là... 2 avatars... bref...

Dernière modification par Shika_23 (10-10-2007 16:12:50)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Avatar

[quote=dabYo]Faut croire que l'avatar Chuunin de Neji n'est pas si moche, puisque c'est l'avatar Chuunin le plus séléctionné qu'il y ait, avec le plus gros ratio avatar Chuunin / Chuunin par personnage.

De loin le plus classe même je dirai.

Sinon celui de Gaara faut se plaindre à Kishimoto wink[/quote]
L'avatars chuunin le plus prix est plutot celui de naruto

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Avatar

Si ya un avatar pour Shikaku apellez-moi (non en fait je lirai a news XD) je sais que y'en aura pas mais bon l'espoir fait vivre (et oui j'ai pis Shikamaru que pour sa spé et ses avatars vous avez cru que quoi è__é)

naruto 1000 > Bah les admins on probablement un instrument pour savoir qui prend quoi, enfi je sias pas trop mais je pense qu'ils sont pls a meme de savoir que toi^^"

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

tobibi
tobibi
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar

en faite je tien a dire que tobi n'a que 3 avatars différents mais ... le 3 ème est comme le premier mais colorié ... donc voilu ^^ mais si zetsu n'en n'a que 2 donc fo faire comme comme avec tobi ^^ sinon vous serez obliger de chercher dans les scans ^^

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar

[quote=tobibi]en faite je tien a dire que tobi n'a que 3 avatars différents mais ... le 3 ème est comme le premier mais colorié ... donc voilu ^^ mais si zetsu n'en n'a que 2 donc fo faire comme comme avec tobi ^^ sinon vous serez obliger de chercher dans les scans ^^[/quote]
j'ai le même "problème" avec tobitake... mais bon... sauf que tobi apparaît souvent
donc je pense qu'avec la saison qui avance, il y aura de nouveaux avatars pour tobi^^

pour moi par contre.. :s

 

Haku_flo
Haku_flo
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar

Dans le dossier sur le chakra et les éléments on peut voir une image de Haku, ce serait bien d'en faire un avatar car je trouve qu'il a vraiment un joli visage sur cette image.
Ou sinon Haku avec son masque mais colorisé ça serait pas mal non plus.
En tout les cas j'espère qu'il y aura bientôt un nouvel avatar pour Haku parce que ça fait un bail qu'il n'y en pas eut pour ce perso non? (enfin c'est vrai que comme il mort assez rapidement, il n'apparait pas énormément et c'est donc peut être plus complexe pour faire des avatars).

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Avatar

Seraf :
J'ai vu que certains personnages ont 2 avatars chuunin.
Je sais pas si c'est prêvu, mais si jamais tu aurais l'intention d'en faire un nouveau pour Gaara.
Ca serais bien que tu le façe à moitié transformé en son monstre de sable.
Vu que les autres ont droit à des marques maudite et même à leur forme de niveau 2 (comme Sasuke)
Merçi !!!

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Pied de page des forums