00:15 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Obito=Tobi?  

Lancé par WASE - 9 réponses - Page 1

WASE
WASE
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Obito=Tobi?

Je sais pas vous mais moi je penserais que tobi c'est Obito parce que:
1:le trou du masque par ou tobi peut voir est situé à l'oeil droite et Obito a donner son oeil gauche a kakashi donc il ne peut voir que de l'oeil droit
2:Tobi  se comporte comme un gamin alors que madara lui est super sérieux
3:Tobi est nouveau alors que madara est le chef de l'akatsuki je ne pense pas que pein aurait laissé ce petit nouveau être le chef comme même en plus TOBI et OBITO il n'y pas comme une petite ressemblance dans le nom?
C'est donc pour ça que j'ai lancé ce topic pour savoir si Tobi est Obito ou si il est vraiment Madara?
Alors?Obito ou Madara?à vous d'y répondre^^

j'tm tayuya560<3†ninja d élite n°1†

shodai
shodai
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Obito=Tobi?

Il y a au moins 4 topics sur ça =/ efface le vite x)

Dernière modification par shodai (28-09-2008 02:17:03)

Pti'Lu____Silence! i'll kill you !____ †NateShinai†_____†shodai†

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Ils en ont pas marre de faire et REfaire les meme Topic a la con...
Obito est Mort !
Il est pas vivant il est dead !
Tobi est Madara que sa vous la plaise ou non, et personellement on s'en bats les steak de l'autre naze.

Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza] Je suis un Mec [Yakuza]

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Euh... tu ne lis pas les scan toi ? ^.^
Dans un chapitre je ne sais plus lequel, on voit Tobi qui dit : Ma véritable puissance, celle de Madara Uchiwa, ou quelque chose du genre...

Et puis quand Tobi raconte la longue histoire des Uciwa à Sasuke, bah si se serait Obito, je crois pas qu'il saurait tout ça =/
Et puis de toute façon il le dit Tobi qui il est XD

Et si Tobi agit en enfant c'est que surment il veut passer innaperçu...

C'est mon avis en tout cas... Alors, ne te pose pas plus de question, Obito = Mort ; Tobi = Madara Uchiwa !

Akatsuki is the best, Konoha is the rest =P

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Clair....plein de topic existe sur sa et tous le monde sait que Tobi et Madara...U_u et sait vrai aussi qu'on sent fout un peu.
Etpuit pas besoin d'ouvrir un topic pour sa..sa sert a quedal.

Et foutu argumentation .......bref Vive le Rhum vive le rhum sa dechire c'est trop bon vive la France et Vive la Martinique.
Bon sa doit suffir la nan?!!

LE BON LA BOXE THAILANDAISE RPZ!!,Meme si la peur masaille je partirai comme un Samourai!! Shuriken

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Pour la  985645456486741646eme fois .
Tobi n'est pas Obito ...
Et c'est pas parceque Les noms "Tobi" et "Obito" se ressemble que c'est forcément la même personne XD.
Et puis bon Tobi  il est un peu schyzo XD.

Bon  première fois que je fais ça mais contournons l'argumentation:
A ce rythme là, la cyber-nature de WoN sera super polluée,pour nous aider évitez de faire des topics inutiles lol .

Dernière modification par narutomaniac (28-09-2008 03:58:33)

Pour toute demande d'allopass regardez dans votre c*l//Un LiOn Ne MeUrT jAmAiS (8)

Madarabosss
Madarabosss
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tro Lol Comment Vous L'avez Envoiyer Chié
Il C'est Donné Temps de Mal x)
Breff Confirme Topic Inutile a L'ouest Man Ce Genre de Topic ma tro Saoul Dans Le passé Chépa si tu connais CaptaiNaruto Ou pas Mais
A Mon Avis T'en n'est Au Livre 5 tome Và Jouè a la Dinette C'est Mieux^^

Petit Blédar A^^A La Coupe riital (attention les minette hùhù) madara madara madara madara

Martham
Martham
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes méchant quand même vous pourrez pas le donner un peu d'espoir ! Bon en même temps tu passe pour un con en posant cette question mais pour te donner de l'espoir c'est vrai que c'est bizarre tout ça. Et puis quand il était avec Kakashi on sait pas vraiment ce qui a pu se passer il y a juste la grotte qui s'est effondré et est ce qu'on a retrouvé le corps ou pas d'Obito. Youhou j'argumente mince chuis HS. J'espère que je t'ai donné un peu d'espoir !

New proprio/ célib'

¤
¤
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Retour vers le passé en force, ce genre de Topic est pour les retardés(pas mental bien sur je me permettrai pas mais au niveau espace temps tu est revenu 2 ans en arriere men).
Peut etre que tu n'as pas lu les chapitres 350 à 418???
Ou alors tu as occultés tous les nombreux passages concernant Madara....
Peut etre que tu penses que Madara a pris le corps d'Obito??
Meme ça c'est limite, Madara a participé au massacre du clan Uchiwa il aurai pu trouver un corps en bien meilleur état que celui d'Obito le borgne défiguré etc...

Dernière modification par ¤ (28-09-2008 08:47:11)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Hahahahaha. Vous l'avez meme pas laissé réspirer. Mais vous avez raison plusieurs topic sur ce sujet ont été créé. Mais c'est bon, dite simplement qu'ils sont deja été créé et c'est tout ou bien ne répondais pas.

Pour te répondre, comme même. Ya un 30% que Tobi soit Obito, mais j'en sais rien. Je suis pas l'hauteur.

« Il n’y aura pas d’Aube pour ceux qui défient les Hélganes. » Clan Helgasth recrute ! Tout niveau !

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0151s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !