Forums » naruto pc jeux:

naruto pc jeux  

Lancé par narsuke - 2 réponses - Page 1

narsuke
narsuke
Bon Genin

naruto pc jeux

Je ne sait pas si cet topic a déja été créé mais je voudrais savoir  c'est quand qu'il vont fair un jeux de naruto sur ordi soit qu'on peut télécharger ou qu'on achete en magasin mais il serait pareil comme ceux qu'on trouve au Xbox ou au playsation parce moi j'ai rien de sa et j'ai juste mon ordi ke je peut jouer a des jeux le fun alors piur ceux qui sont pareil comme moi je suis sur que vous aimeriez sa

alors qu'es que vous pensé

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto pc jeux

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
MDRR !

[spoil][ no comment ! ] jmadresse à kisame chan ![/spoil]
:P

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: naruto pc jeux

Actuellement on peut pas, a moins de brancher la console sur le PC. Mais si tu veux des jeux naruto sur ton ordi, je vais te donner 4 soluces :
1) T'as les MUGEN, jeux amateurs, qui ne sont que du Vs ( en gros, un soul calibur en moins bien). Prend le naruto Ultimate chibi, il est vraiment bien.
2)Il y a les LF2, toujours gratuit, qui eux ont un mode histoire, un mode Vs et d'autres fonctions. La version naruto SD est vraiment chouette, j'te la conseille vraiment
3) Tu as les roms de Nintendo jusqu'à la GBA qui sont gratuit. En gros, tu as un logiciel qui remplace la console et des fichiers qui remplacent les cartouches de jeux.  Il y a 2 jeux naruto aux quels tu peux jouer, a moins que tu ne comprenes parfaitement le japonais.    Les roms DS sont interdits et les roms game cube vont bientôt apparaître
4) Tu branche ta console sur ton PC avec un cable spécial et voili voilou, te voila prêt a jouer.

j'espère que ça te sera utile et si tu veux des liens, tu m'evoies un MP

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Pied de page des forums