Re: si vous devriez etre un sensei de kelle equipe sa serait ???
Moi sa serais
jiraya/Neji/Kakashi car il sont très fort et défenses très puissantes et Jiraya car il a son humour pervers Xd il est rigolot il dit ouaouh quand il y'a une belle femme. et Neji car il est fort pour les méridiens et Kakashi pour son mangekyou Sharinigan.
moi perso je serai le sensei de l'equipe shikamaru/ino/choji,a mon avis on doit bien s'amuser avec eux...imaginer un faineant un qui pense que a manger et une qui pense qu' se faire belle ca prometerai!!et en plus ils ont un très bon jeu d'equipe et se connaise parfaitement...
Premièrement, je choisirais Naruto parce qu'il est très fort avec Kyubi et toutes ses techniques, dont le Rasengan!!! Et aussi, parce que c'est mon personnage préféré
En deuxième, Hinata parce que je la trouve full cool comme fille et que le byakugan est pratique dans une équipe.
Et mon troisième, Shikamaru car il a une intelligence au-dela des limites.
Vive Naruto!!! Les guerres ne font que se succéder, mais l'âme d'un ninja reste éternelle
moi je pense que je prendrai -Neji pour qu il utilise sont biakugan ( utile pour voir ariver les ennemie) -Ino pour sa technique dechange des esprit (pour lespionnage ) -et Sasuke pour son chidori ( pour tout demonter ) voila un equipe qui plaie
moi je serai plus pour hidan pour sa folie et pour son sang gaara pour qu'il allimente son sable avec hidan et shino pour les stratégie! sa sa serait une bonne equipe bien forte ou alors même Neji a la place de shino sa serait parfait!