Forums » Le Sida:

Le Sida  

Lancé par walid mohand - 7 réponses - Page 1

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Le Sida

bcp de gens s'ont fait tuè par cette maladie .les gens font semblant de ne pas avoir peur .c'est la furie de la jeunesse jvais pas montir jsuis aussi jeune mais quand je pense a cette maladie ça me fait mal pk dieu a creè ça??? enfaite je crois bcp a dieu mais sur sa j'ai pas compris pk as il creè cette absrditè ???????????????????

celui ki a des comms a faire celui ki a kelke chose a  dire kil le dise

[52 Hertz]

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Le Sida

un c'est pas dieu qui a crée ca, ce son des p*** d'americain qui ont fes des experiences sur des singes en afrique.

ces singes se sont echapés, leur traitemen ayant contracté ce virus.
des pauvres africains sans bouffeont mangés ses singes, d'ou la contamination. Apres ,les rapports et les autres causes ont fait le reste
(ceci n'est pas une coneri c la stricte verité)
alors arrete de meller dieu a la maladie, ce sont nous,pauvre humain qui avons fait naitre ca

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

raiden1995
raiden1995
Excellent Genin

Le sida est un virus qui vient ....... des singes. et oui tout les singes ont le sida sauf que eux ils ont un organisme qui s'est adapté et ils ne crèvent plus du sida. il a été trasmi à l'homme par un homme qui l'a fait avec un singe! Non je blague. Il à été transmi par les moustiques je croi. Moi aussi je suis croyant et peut-être que Dieu à fait ça pour une nouvelle élimination des pêcheurs aaaaaaah! Non en fait j'en que dalle.

Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas./Qui suit le villageois, ira au village.

walid mohand
walid mohand
Chuunin

hebi26 merci bcp alors c ca

je mendouter pas dutou mais di

dou vient il ki lont les boufeurs de singe ou des autre personnes.??

pfffffff et moi ki penser pardonner moi mon bon dieu je pensaiis pas vraiment ca c pour sa ke jai demander

ESKE DES AUTRES PERSONNES PENSE KIL VIENT DUNE AUTRE CHOSE,,

[52 Hertz]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=walid mohand]bcp de gens s'ont fait tuè par cette maladie .les gens font semblant de ne pas avoir peur .c'est la furie de la jeunesse jvais pas montir jsuis aussi jeune mais quand je pense a cette maladie ça me fait mal pk dieu a creè ça??? enfaite je crois bcp a dieu mais sur sa j'ai pas compris pk as il creè cette absrditè ???????????????????

celui ki a des comms a faire celui ki a kelke chose a  dire kil le dise[/quote]
pcquil nexiste pas ( va voir le topic athé ) et c une maladi comme une autre , tu fait gaffe tu te protege et cbon

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le sida est tout sauf une maladie comme les autres ,elle est majestueusement faite pour tué l'etre vivant ,mais je vous assure parfois je me dit meme que ce virus est beaucoup trop malin pour etre l'oeuvre seul de la nature.
et au faite le sida n'est que la phase déclaré d'une infection au VIH ,il existe des traitement pour ne pas arrivé a cette dernière...et dieu na rien a voir la dedans..

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila le sida c'est une maladie d'amour qui a tué beaucoup de gens qui s'aimaient et qui tue encore beaucoup, notamment en Afrique.
Contrairement aux idées reçues, et même s'il elle est très exposée, ce n'est pas la communauté homosexuelle qui est la plus touchée par le virus. Dans le monde , se sont les femmes qui sont le plus exposées et à une époque pas si lointaine, en Afrique toujours, les grosses boites pharmaceutiques ont distribué des medocs expérimentaux à des prostitués en leur demandant d'avoir des rapports non protégés. Mais lorsqu'elles devenaient séropositives, elles n'étaient pas prises en charge par  ces mêmes boites. (Au passage, Nike et Windows ont participé, via des fondations, à ces pratiques).
Alors oui, hélas, on se protège parce que c'est pas génial de faire l'amour avec un préservatif et ça coupe un peu le moment suprême ou on se retrouve tout nu tout ça mais dans nos pays libéraux, démocratiques et LAICS, si on veut vivre une sexualité épanouie, ben on met le ptit bout de caoutchouc, on protège ses partenaires, soi, et la vie quoi!

Dernière modification par nandatte (29-09-2008 00:05:09)

Faites l'amour pas l'arène !

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Le VIH ne peut pas se transmettre par la baignade, un baiser, une étreinte, un éternuement, la toux, une piqûre d'insecte, le partage d'un verre ou d'un vêtement, etc. Le virus vit à l'intérieur de certaines cellules du corps, qui sont présentes dans le sang et les secrétions sexuelles (sperme, sécrétions vaginales…).[/b]

Moi aussi je me demande pourquoi dieu a créé cette maladie ?!

[quote=hebi26]un c'est pas dieu qui a crée ca, ce son des p*** d'americain qui ont fes des experiences sur des singes en afrique.[/quote]
Alors tu crois qu'un dieu à tête de singe à créé le sida ?

Dernière modification par Lüge (24-08-2020 07:26:27)

No Pasaran.

Pied de page des forums