Forums » changement de perso:

changement de perso  

Lancé par jinox f40 - 7 réponses - Page 1

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

changement de perso

ben voila, il me semble que ce topic a déja été fait, mais comme je suis pas tro sur et bé je vais le faire (des coooms)
alors voila, ce qui serai cool, c que le changement de personnage se ferai de la meme magnière que le changement d'avatard; je m'explique. losrque l'on change sont avatard, on peu le changer autant de foi que l'on veut, ON PEUT AUSSI RENPRENDRE NOTRE ANCIEN AVATARD SANS PAYER, a volonté...
et bien je propose que l'on fasse de meme avec le changement de perso, on décide de changer, on paye pour changer, mais on doit repayer 50 000 de plus si on veut le reprendre, c chian ca, alors ce qui serai cool, c que lont paye pour changer de perso, comme d'hab', mais qu'on puisse repre,dre l'ancien sans payer, voilaa

PS: si ce topic est déja dans les archives des forum, mettez quan meme votre avis sur ce sujet, merci

I can't back now.

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: changement de perso

C'est une bonne idée mais elle ne sera jamais acceptée pour la simple raison qu'on peut-être avantagé dans un round du NFC en reprenant notre ancien perso gratuitement sans le repayer; Faut choisir le bon perso avant de valider et vérifier ses aptitudes et autres.
Voila j'espère avoir répondu à ton topic. ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai, merci beaucoup
c vrai que dans un sens tu a raison, mais bon, la question est: serait on plus avantager grace a ca, ben, je pense pas que c sur a 100 %, parce que on ne sais jamais ce qui peut arriver dans le nfc quon va fair, et puis comme tout le monde bénéfirai de ca, ca serai marché égale non? qu'en dit tu?

I can't back now.

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Justement, c'est le problème parce que en fonction de ta force dans le NFC, la spécialité peut-être plus ou moins puissante et également d'origine dans le jeu on devait seulement choisir un perso et on ne pouvait pas changer au départ, maintement c'est possible. Mais c'est pas à moi de décider c'est à Dabyo.
Encore une chose, quand on change de perso on conserve les avatars, c'est pas cool ca ? faut s'estimer heureux qu'on puisse déja changer de perso. ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

NoNoPoWeR >

jinox f40 >

moi je trouve que c une super idee de changer de perso sans repayer deux fois ( meme si le topic a deja etait fait ) moi jai resament fait un topic qui consiste a mettre plusieur psecial par personnage ( se qui nous évite de changer de perso pour le nfc )sa se raproche un peu ( le topic a etait fermer )

il reste plus qua convaicre dabyo de la mettre sur liste
bon a+ et bonne chance !

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le sujet a déjà été abordé et la réponse a été non donc ce sera la même cette fois ci. Une fois que t'as achetez un perso si tu peux le reprendre sans payer c'est trop facile t'achètes un perso avec une spé différente jusqu'à avoir toutes les spé différentes et après tu changes à volonté, ce qui avantagerais beaucoup de changer de spé juste avant les rounds.

=_=
=_=
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

mois je trouque sait bonne idé de chenjé de perso mois je suis avec vou jen est assé avec se genma il a que qattre avatare mait s'é pas grave car je vait le chonger bon mois je vous laisse les amis a+ petétre se soire ou demain

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Arrêtez de créer des topics comme ça !!
Ne vous plaignez pas, déjà on peut changer et c'est pas mal . . .

=_= > Tu as quel âge ?? Tu écrit horriblement mal ...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums