Forums » Quel le personnage qui vous fait le plus pitié dans Naruto ?:

Quel le personnage qui vous fait le plus pitié dans Naruto ?  

Lancé par oplmimi - 13 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Quel le personnage qui vous fait le plus pitié dans Naruto ?

Salut tout le monde,

Comme d'hab. j'ai rien à faire donc je créé des topics. C'est cool les idéés me passent par milier mais il y'en a que trois qui serait bonne. Mais bon revenons au topic que j'ai créé. Donc voila, le titre explique tout. Quel est le personnage dans Naruto qui vous fait le plus pitié ?

Pour ma part c'est Choji. 'Tain le pauvre. Il ma fait surtout pitié quand il se battait contre Jiroubou. Il croyait qu'il n'avait pas d'amis et qu'il l'avait laissé en premier. Et aprés quand il en finit avec Jiroubou, il était comme meme dans un sale état, il a lus le message sur l'arbre. La quand il l'a lus j'avais vraiment les larmes aux yeux. Comme si c'était vrai. Le probléme c'est que deja la scéne c'est emotif MAIS en plus il te rajoute une douce musique trés émotive et c'est ça qui te fait pleurer. Pauvre Cho-Cho.

Dernière modification par oplmimi (26-09-2008 23:43:02)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

cherryblossom
cherryblossom
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel le personnage qui vous fait le plus pitié dans Naruto ?

pour ma pars Choji a par cette scene ne fait pas trop trop pitier mais ses ton avis?

pour ma pars je trouve que ses presque tous les personnages de naruto qui font pitier. Une question plus simple aurais ete "quel personnage fait le moins pitier" XD

Mais sincerement je dirais que ses hinata,Naruto et gaara qui on fait le plus pitier

hinata: Franchement!! Cest vrmt une fille trop timide et trop cute pour etre ninja mais elle y crois fort^^  et BAM!!!! Neji la massacre!!!!

Naruto et gaara: Eux on vecus la solitude extreme!! Cest vraiment chiant ^^

...

anneceechan
anneceechan
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En ce qui me concerne je suis d'accord avec cherryblossom, tous les personnages de narutos ont pr la plupart subit des épreuves difficiles qui auront permis aux lecteurs de s'apitoyer sur leur sort.
Pour l'instant celui pour lequel je suis la plus triste c'est Sasuke car il croit toujours en ce sentiment de vengeance et ça l'aidera pas à avancer (détruire Konoha c'est pas une solution!!!).En plus, les choix qu'il fait sont trés susceptibles de le mener à sa perte... ah la la... c'est triste!

I wish I could tell tell you what I feel.... heartbroken

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

moi celle ki fé la plus pitié cé INO elle sert a rien, elle se plaint tout le temps et se fout de la gueule des gens.ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

"Can anybody provide me with a decent challenge"

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

En même temps heu niveau personnage, charisme & co.

Dans Naruto sa existe pas xD...
Les passer des perso sont ou inexistant ou totalement chiant et pourrie xD.

Mais bon comme cherryblossom la dit, tout les perso font pitier =/.

Naruto c'est des déssins et une histoire ça va pas plus loin...
Comparé à d'autre manga ou le mangaka mais plus de dévotion dans le charisme des peros, beuh dans Naruto sa existe pas...

Pour sa que sa deviendra un manga de kikoolol =/

mimas
mimas
Bon Genin

le perso ki fait le plus pitié cé gaara kan il é pt'i il é tro chouchou et en plus tou le monde le déteste

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

yuho
yuho
Bon Genin

perso qui fait pitié ?! cherchez pas loin ya sakura, ino et hinata...ds filles qui prétendent être ninja TT... chialer, gueuler, tomber dans les vappes...vlà leurs loisirs...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

perso qui fait le plus pitier dans naruto  ben pour  moi ses itachi Parce qu'il est oubliger de massacrer son clan

Mission que le 3e hokage lui avais demmander.avec les 2 conseiller et Danzo pour éviter une gèrre

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Gaara quand il été petit il etait tout choupi pis les gens le deteste pauve petit é_è
Sinon ya aussi Naruto et Sasuke qui ont trop souffert de la solitude

Aussi y'a Kabuto, fait trop pitié lui, son maître est mort il est plus rien xDDD

tom_rock666
tom_rock666
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit que c'est Ten Ten: on c'est trop pas comment son nom fonctionne! est-ce que Ten c'est son prénom et Ten son nom de famille? ou bien c'est Ten Ten son prénom et elle n'a pas de nom de famille? en plus, dans les combat elle se bat avec les armes à distance, et on voit depuis le début qu'ils ne servent vraiment à RIEN! Comment est-elle devenu Chuunin? je comprends pas...

Sinon, Obito c'est triste qu'il soit mort aussi jeune, mais c'est pour le bien de l'histoire

chui une fille,

kyubi nokistu
kyubi nokistu
Excellent Genin

moi , c'est sai car il se fit toujours au LIVRE,
trop sincere, CHIANT et antiphatiques

ps: une rumeur dit que obito est tobi

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Chuck Norris a voulu apprendre le jet kundo a des paraplégique mental. et il fut crée la tecktonick

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

Hey bah, pour ma part dans Naruto le personnage qui fait le plus pitié, c'est.. Naruto lui même smile
je ne le trouve pas charismatique, il a rien d'intéressant, bref je ne l'aime pas spécialement sa mentalité m'exaspère...

Ensuite je vois que certaine personne ne savent pas que il y existe une option "spoil" ça serait tellement mieux pour ceux qui n'on pas vu la suite... même si je l'ai vu.

Ecoute la voix du singe

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le personnage qui me fait le plus pitié???

Eh bien, pour ma part, c'est Gaara.

Parce que quand il était petit, tout le monde le détestait et le rejetait et on voyait bien qu'il n'était pas méchant.
Moi, quand je le voyais petit, j'avais juste envie de le prendre dans mes bras et de lui dire que tout ira bien, que je suis la ^^

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis que c'est Jirinovski avoir reçu à peine 2.8% des voies ça fait mal....ah mauvais topic autant pour moi.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Zabuza7 (05-10-2008 04:28:07)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Pied de page des forums