Forums » [Chapitre] Naruto 418:

[Chapitre] Naruto 418  

Lancé par deidara-39 - 16 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 417, [Chapitre] Naruto 419

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 418

Bon je n'ai pas encore vu de topic sur le dernier chapitre, si oui, supprimer-le. Le 418, alors bah le voilà !

Pour faire cours, dans ce chapitre on voit que Naruto réussit à entrer en mode sage, et qu'il s'impose bien avec la nature. L'équipe envoyé par le Raikage semble arrivé trop tard au repaire d'Akatsuki. À Konoha, on voit Shikamaru discuter avec Sakura au sujet de Pein, si j'ai bien vu, on voit Inoichi Yamanaka, ainsi qu'Ibiki Morino et Shizune. Tous ceux là essaie de comprendre mieux si c'est un puissant Genjutsu. Pendant ce temps, eh bien l'Akatsuki arrive à Konoha big_smile

Moi personnellement, j'ai bien aimé, et [moi] je suis avec l'Akatsuki et je veux que Konoha se fasse détruire !!!! Vive l'Akatsuki, let's go Pein, va leur foutre une raclé !! big_smile

Bref, petit délire de la journée -.-
Vous en pensez quoi ?

[spoil]Y'en a qui vont etre content, y'a pas Sasuke dans ce chapitre XD ha ha[/spoil]

Dernière modification par deidara-39 (26-09-2008 21:56:46)

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 418

Hum... J'ai assez hâte de lire ce chapitres. J'ai aussi hâte de voir le combat Pein VS Tsunadé (Oui, car j'aimerais voir ça arriver !)

Les chapitres a venir seront surment cool. Je me demande si le databook de Tsunade dit vrais, alors elle serais meilleur qu'Orochimaru...

ARGUUUU

 

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 418

oplmimi> La version anglaise est sortie smile donc si t'es pas mauvais en anglais tu peux le lire^^ j'ai pas tout compris maybon je sais que pein va mettre some pain à Konoha huhuhuhu  c'est pas drôle -_- ^^

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 418

Alors, pour ce Chapitre 418.

Naruto maitrise enfin le mode senin, parce que oui j'avais vraiment hate ^^'.
Et ce mode permet de " diminuer " les dommages si j'ai bien compris. Alors il pourrait peut être utiliser plus souvent le fuuton rasenshuriken?
Enfin, ce ne sont que mes hypothèses à propos de Naruto sur ce chapitre.

Au sujet des recherches effectuées sur Pein, je doute sérieusement qu'ils arrivent à découvrir quoi que se soit de vraiment important avant son intrusion dans le village. Mais peut être que durant le combat son " secret " sera dévoilé.

Pour l'équipe envoyée pour le Raikage, on en sait pas vraiment plus si ce n'est qu'ils arrivent malheureusement trop tard ( Sasuke est un rapide x) ).


Bref, je suis pressée de pouvoir lire la suite. Principalement l'intrusion de Pein dans Konoha qui risque d'être assez impressionnante!
Sur-ce, à la semaine prochaine.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 418

[quote=narutomaniac]Ps:

    Je sens que Pein arrivera au prochain chapitre[/quote]
Je l'avais bien dit sur le topic  du chapitre 417.
Il est arrivé  big_smile.

J'ai bien aimé ce chapitre car non seulement on voit  Pein arrivé,mais aussi Naruto qui a atteint le mode ermite  big_smile Il roxxe avec  ces cernes *_*.
Pour une fois qu'on ne parles pas de Sas'ké.
Et puis pour les recherches sur Pein XD.
On se croirait dans "Les experts a Manhatthan" sauf que là ça s'apellerait "Les experts a Konoha"X)
Enfin bon faut bien de la modernité dans ce monde de ninja XD.
Ca m'a enfin redonné un peu plus de gout a lire les chapitres big_smile.
Ps: J'espère qu'il y aura un avatar Chunnin(même si je le suis pas)de Naruto en mode ermite *_* ça roxxerait

Dernière modification par narutomaniac (27-09-2008 01:38:29)

 

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 418

En fait pas mal de questions se pose dans ce chapitre non seulement l'équipe d'élite du Raikage a trouvée Hachibi et donc le repair de Sasuke mais il n'apparaisse pas ... De plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais le Pein capturé pas Jiraiya ressemble étonnamment a Naruto ^^ bien que l'on ne voit pas entièrement son visage ... Je pense vraiment que quelque soit le Pein Jiraiya connaissait cette personne, D'ailleurs il le dit lui même x)

Enfin bref a mon avis sa va bouger dans pas longtemps x)

J'èspère mourir en fesant la salat !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 418

chapitre de dingue naruto en mode ermite qui essaie de maitriser un jutsu mais on en sais pas plus a part que comme dab il fait des heure sup tongue et je trouve sa dommage que rien ne soit trouver au sujet de pein a konoha enfin bon vivement la semaine prochaine

Fafa le chat *.* [AnH <3]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 418

Super chapitre avec du suspense, beaucoup de suspense, et ça faisait longtemps...Dessins géniaux vraiment la partie de Naruto chez les crapauds est onirique.
Bref pour Naruto des progres spectaculaires, pour le pays de la foudre une filature tentaculaire (ils vont bien finir par chopper Uchiwa) et Pein prépare son délire incendiaire...
Bon comme certains en parlent depuis longtemps, la guerre des ninjas aura bien lieu et la question vraiment que je me pose c'est est ce que Tsunade passera à la trappe elle aussi...

Faites l'amour pas l'arène !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 418

[quote=aleks]chapitre de dingue naruto en mode ermite qui essaie de maitriser un jutsu mais on en sais pas plus a part que comme dab il fait des heure sup tongue et je trouve sa dommage que rien ne soit trouver au sujet de pein a konoha enfin bon vivement la semaine prochaine[/quote]
Bah il tente de maîtriser son rasengan shuriken là xD

Ou alors la technique que Jiraiya lui a dit de ne pas utiliser y a de ça... 15 tomes big_smile

Chapitre sympa, même si j'aurai préféré que Kumo tombe sur Sasuke big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

florap69
florap69
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 418

Bon je suppose vous avez lu le chapitre 418, ce super chapitre devrai je dire. Maintenat comment imaginez vous la suite? Avec l'arrivée de Pein à Konoha, qui va mourir denos héros, Hachibi, Naruto bref tout se qui vous passe parla tête!!

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 418

Joli l'ermite naruto. Sa change de jiraiya avec sa tronche d'alcolo. J'espère aussi qu'il ne se battra pas en faisant "kôa kôa". Enfin bref ... J'espere aussi que notre amie l'abeille va être sauvée et que pein va bien se éfouler ( il a vraiment un regard de psychopate xD ! )

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 418

Chapitre intéressant qui montre l'arrivée de Pein devant les murs de Konoha. De son côté, Naruto maitrise le mode ermite et s'entraine à maitriser un Jutsu (interdit, je pense, car il affirme que personne ne doit le voir en train de le faire...). Pas d'intervention de Sasuke mais la suite promet d'être excellent car Pein va se défouler à Konoha et Sasuke va s'y rendre également, bref j'attend la suite avec impatience. ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 418

C'était Inoichi Yamanaka avec Ibiki Morino en cellule interrogatoire ? yikes

Bref, un chapitre bien introductif du calme avant la tempête : eh oui les groupies, vous l'aurez compris, Pein et son band entrent en scène. big_smile
Une succession d'évèn'ments, un récit qui s'accélère, ça bouge un peu d'partout : Konoha reconstitue le puzzle Pain, Kumo pris d'court par 'Takatsuki' : la guerre semble inévitable effectiv'ment.
Et Naruto, peu soucieux de c'qui s'trame autour de lui, génie malgré lui qui a surpassé le Maître. big_smile

Pour la suite, mis à part une mise en alerte de Konoha suite à la découverte des corps, j'vois bien un Sas'ke se joindre aux hostilités auprès de Pein. Effectiv'ment, ce s'rait une bonne occas' pour lui d'exécuter sa vengeance : retour nostalgique ? big_smile
Ensuite, une Tsunade prise entre deux feux, état d'guerre/conseil des kages, priorité ?
Et pourquoi pas, un Pein se réveillant sur la table de dissection et liquidant toute l'équipe médicale (Shizune avec ? tongue) : effectiv'ment, sachant qu'on a capturé 'un lui', ce s'rait une sorte de taupe qui f'ra diversion, substituant la réelle attaque. wink
Bref enjoy. xD

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 418

dabYo>c'est justement sa l'inconnu c'est que il y a plusieur possibilité soit la technique dont a parler jiji il y a de sa 15 tomes était tout simplement le fait de ne pas utiliser kyubi a la 4ème queu et dans se cas la la technique qu'il veux maitriser la est le futon rasengan
soit la technique interdite est une autre technique (j'adorerai big_smile ) et c'est celle la qu'il tente de maitriser et finalement le problème du futon rasengan est réglé de lui meme vu que maintenant il a une resistance largement supérieure (quand il est tombé)
je ne sais pas trop quelle théorie privilégié connaissant kishimoto je pencherais pour la 1ère c'est son style mais moi je préfèrerai clairement la 2ème théorie sa c'est clair

Fafa le chat *.* [AnH <3]

VénomBones
VénomBones
Excellent Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 418

"Jay" est mort hmm tué par Taka il semble, sa me gene un peu je sais pas pourquoi :x

Naruto maitrise bien le mode ermite, mieux que Jiji

et Pein arrive enfin aux portes de Konoha *0*

vivement le 419

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 418

[quote=dabYo][quote=aleks]chapitre de dingue naruto en mode ermite qui essaie de maitriser un jutsu mais on en sais pas plus a part que comme dab il fait des heure sup tongue et je trouve sa dommage que rien ne soit trouver au sujet de pein a konoha enfin bon vivement la semaine prochaine[/quote]
Bah il tente de maîtriser son rasengan shuriken là xD

Ou alors la technique que Jiraiya lui a dit de ne pas utiliser y a de ça... 15 tomes big_smile

Chapitre sympa, même si j'aurai préféré que Kumo tombe sur Sasuke big_smile[/quote]
17 tomes tongue

Nan, bon chapitre. Mais, 'pas pu le r'lire, ils ont des problèmes d'hébèrgement. Kumo qui tombe sur Sasuke. Son équipe est plus faible : Karin est mordu de partout, Juugo s'est transformé en "gamin", Suigetsu n'a plus d'épée et Sasuke commence à ressentire les effets du MS.

Sasuke devient plus faible, et Naruto plus fort. Si ces 2 là se combattent, intervention de Tobi ?

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 418

'tain, trop fort le chapitre. Les yeux de Naruto, j'aime trop. Ben voila, je dit juste que bientot l'action va dans meme comme la pluie :

- L'attaque de Pein.
- La vérité du message de Jiraiya.
- La nouvelle puissance de Naruto.
- Sasuke, dans une belle merde.
- Kumo n'a aucune pitié.
- Naruto arrivera t-il a l'heure pour combattre Pein.

Khalalalala, on sent que le mangas va bientot finir mais il reste beaucoup. Surtout que toutes les videos doivent sortir. Le combats de Pein et Naruto en Video, Patate sa serait trop fort.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums