alors voilou, pitite question au modérateur, que j'admir par leur travail et leurs eficacité (avatard des personnage du mangas qui vient de sortir, maison des défi ect, boulot géniaaale), si ils pouvait nous mettre des nouvelles archives???? ce serai cool, parce que ca nous fait gagner des point d'experience et de l'argent, voila, et merci
Ils ont deja mis un Niveau 5 a l'académie et bientot un Niveau 6 sur les Clans dans Naruto. Je trouve que l'académie est beaucoup plus meilleur que les archives. L'académie, si tu as tout juste tu as des points en plus dans le Ninjustu, genjustu, taijustu, des points d'éxperience et quelques point de chakra.
Donc pour moi l'académie est meilleur que les archives.
T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!
c'est vrai que cela fait longtemps que les archives n'ont pas renouveler mais comme le dit oplmimi ils ont mis ou ils font rajouter d'autres niveau donc c'est deja pas mal... ils font renouveler les archives un jour je pense mais pas pour tout de suite donc va falloir attendre...
ouai, mais bon, en plus ce serai sur les 5 dernier mangas, j'avou que l'académie est géniale, mais les archives le sont aussi[spoil]saloperie d'argumentatioooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/spoil]