Forums » Quand sera le nouvelle examain chunin:

Quand sera le nouvelle examain chunin  

Lancé par vin's38 - 31 réponses - Page 2

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sera le nouvelle examain chunin

topic vraiment inutile tout comme les 3/4 des post ici posté mais je poste pour narsuke: avant de faire des reflexion sur l'ortho des autre regarde la tienne et encore plus quand tu corige une faute pour en faire une autre car en effet c'est pas examain mais tu as pas de bol sa s'écris pas examin non plus mince alors et oui sa s'écris examen alors avant de te foutre de la gueule des autres réflichie y a deux fois hein wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

vin's38
vin's38
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est  vrai

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est sa pour moi être un ninja !

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Tant mieux pour toi si tu réussi smile
On te préviens juste, après si tu as 22 222 à dépenser c'est toi qui vois wink

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vincent30_3
Vincent30_3
Genin

vin's38> tu tiens vraiment a etre chunin toi ???lol

Juste pour te dire que ca va pas etre simple : essaye déja d'etre bon au NFC parce que moi au lvl 129 je galere au NFC donc fais attention a toi si tu y participes

Mais bon je repars scruter l'horizon de news smile

Que la fougue de la jeunesse soit avec toi !

Tête mise à prix : 4.000.000 Ryô

vin's38
vin's38
Excellent Genin

mdr nn tkt jsuis asser bon au nfc pour mon niveau j'ai tuer des
niveau bien supperieur a moi
et ba en coup de traitre
en face a face

mais merci quadn meme

amicalement

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vi,'s38:je te souhaite bonne chance pour ton examen et j'espereque t'y arrivera pour fair tair beaucoup de monde et surtout tous se qui ton critiquer et qui pour moi on eu des parole vraiment deplacer et pour ton ecriture fais se que tu peux moi meme je fait des faute d'ortographe et si quequ'un a quelle que chose a dire a sa je lui repondrer que je l'enmerde car perso j'ai 24 ans et meme en fesant des faute d'ortographe j'ai un taf sur se je te souhaite encor bonne chance et continue de perseverer (regarde naruto et hineta il n'abandonne jamais )

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

vin's38
vin's38
Excellent Genin

merci ca fait chaud au coeur jesper que vous verer symono et vin's38 son promus chunin je rigolerai bien c'est vrai ta resaon ca ferai tair beaucoup de monde

Amicalement

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés[/quote]

Pied de page des forums