Forums » Quand sera le nouvelle examain chunin:

Quand sera le nouvelle examain chunin  

Lancé par vin's38 - 31 réponses - Page 1

vin's38
vin's38
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand sera le nouvelle examain chunin

Bonjour
si j'ecrit haujourd'hui c'est pour avoir des renseignements sur le prochain examain Chunin .
juste pour savoir la date et l'heure .
Puis pour ceux qui l'on fait pour savoir si c'est dure facil ext ext .
merci d'avance .
amicalment.

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est sa pour moi être un ninja !

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: Quand sera le nouvelle examain chunin

Tu n'as certainement pas le niveau pour être sur de le réussir ...
En plus pour le passer tu doit faire part d'une cotisation de 20 000 si tu veux y participer hmm

Alors soit patient ...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si un examen chuunin était prévu il serait annoncer dans la news mais si tu ne vois rien c'est tout simplement qu'il n'y a rien hmm
C'est pas la peine de créer de tels topics pour de telles questions pour ça il y a le bar et tout wink

Puis pour répondre à ton post tu es loin d'avoir le niveau il faut être honnête x) de plus il est difficile de d'y inscrire (ce que je n'ai pas encore réussi à faire) et avec ton chakra-lvl tu vas pas tenir longtemps yikes alors je te conseillerai d'améliorer tes stats, de t'améliorer au nfc (et surtout de laisser ta place à d'autres) autrement dis reviens dans un an voir deux x'D

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Ey vous savez le niveau et le chakra ne veut rien dire tu vois la derniere fois y'en a 1 niveau 102 avec 500 de chakra qui la eu ==' alors... et puis il ne devrait plus tropp tardé sa fait bientot 1 mois qu'il etait le dernier exam

Je ne suis qu'un diable de Majordome

vin's38
vin's38
Excellent Genin

efectivement vous faite les malin mais je suis pas seul il y a les equipe je vous signale pusi je peu le passer c'est dit dans l'examain chunin donc on vera bien puis j ai pas creer ce topic pour que vous me disiez ca donc lisez plutot ce que j'ai mis en haut et vous verez
amicalment

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Personne ne fais le malin, on ils te previennes juste de ce qui t'attends histoire que tu ne fasse pas la gueule si tu le rate c'est tout, après tu fais comme tu veux. Bon, sinon il ne devrait pas tarder étant donner que le dernier datte un petit peut donc surveille les news.

florap69
florap69
Chuunin

tu seras le dernier de l'examen chuunin, mort en preums XDDD franchement  améliore toi c'est tout car dépenser 20 000 pour rien sa fait mal, quand tu vois que certain s'inscrivent ils sont niveau plus de 200 et le rate XDDD imaginez deja tengohan s'inscrit, il est niveau 400 et quelque donc imagine tomber sur lui

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Tu ne tiendras pas une seconde au vu de tes stats nfc qui sont assez médiocre hmm
On te préviens juste, après si tu veux participer et perdre 20 000 à ta guise ...

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

florap69
florap69
Chuunin

Si j'étais toi j'arreterai won t'es trop nul, les autres seront jounin ou voir anbu si c'est mis sur won et toi tu seras pas chuunin, m'enfin c'est la réalité c'est pas pour te vexer gars... EN gros c'est fini pour toi Xd

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toutes les informations concernant les examens sont évoquées dans les news, il suffit d'avoir :
- des yeux,
- une mémoire (ou bien un traitement de texte, à défaut),
- et bien évidemment le réflexe de chercher avant de créer des topics inutiles.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

vin's38
vin's38
Excellent Genin

bon ba aller c'est pas grave mais merci quand meme puis qui c'est sa sera juste
un teste comme ca je serai a quoi m'atendre
puis si avec mon pote on le reussis sa serai bien mais on peu y arriver c'est posssible en eyant de la chance
aller a+
amicalment

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par vin's38 (26-09-2008 22:28:38)

florap69
florap69
Chuunin

ouai sa va ton topic est grâve inutile, mais qu'est ce qu'on s'y marre en se foutant de ta gueule, tu sais tu auras pas de chance, les premiers inscrits seront les boss et info, tu sais parler français?

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Bonjour ( tout d'abord )

Voila je poste ici, sur ce topic que tout le monde juge inutile mais où vous postez quand même ( cherchons l'erreur ) pour vous dire que vous êtes vraiment pas gentils. C'est vrai quoi, décourager quelqu'un qui pose juste une question parce qu'il n'a pas un niveau assez élevé ... c'est vraiment petit. Et puis Florap te vante pas t'es là depuis 2006 d'après ton profil, normal que t'ai un bon niveau ( heureusement sinon ... ) mais c'est pas une raison. Surtout qu'il vous demandait juste des conseils pour mieux y arriver.
Pour l'instant je ne m'intéresse pas à l'examen vu que je n'ai pas vraiment le temps ni le niveau mais je suis au 52 et je suis là depuis deux mois et demi.
Aussi bande de radins, 20 000 N€tos c'est quoi après avoir fait pleins de missions ? J'ai déjà 239 184 N€tos précisément donc ça peut largement aller. Vous ne pensez pas ? Enfin si vous préférez vous payer des banderoles spéciales ( qui elles ne servent à rien ) ou autres ... à vous de voir.

Mais si encore ça ne faisait que s'arrêter là! Non, il faut en plus que vous soyez blessants et vulgaire:
[quote=florap69]on s'y marre en se foutant de ta gueule[/quote]
franchement vous avez pas autre chose à faire ou alors c'est maladif chez vous et vous ne pouvez pas vous en empêcher ? Nan mais franchement si vraiment vous trouvez ce topic inutile passez plutôt votre chemin et laissez le tranquille ! Et puis je ne voudrais pas dire mais quand on voit des fois que quand on pose une question au bar on ne nous répond pas ... mieux vaut faire un topic, aussi inutile soit il !
Donc "chers"  ninjas, même si mon estime pour vous est bien basse, soyez au moins correcte si vous ne pouvez pas être gentil et réfléchissez à vous premiers moments de doute sur ce site.

Kenchi Hyuga

http://study-art.blogspot.com

florap69
florap69
Chuunin

Bonjour ( tout d'abord )

Voila je poste ici, sur ce topic que tout le monde juge inutile mais où vous postez quand même ( cherchons l'erreur ) pour vous dire que vous êtes vraiment pas gentils. C'est vrai quoi, décourager quelqu'un qui pose juste une question parce qu'il n'a pas un niveau assez élevé ... c'est vraiment petit. Et puis Florap te vante pas t'es là depuis 2006 d'après ton profil, normal que t'ai un bon niveau ( heureusement sinon ... ) mais c'est pas une raison. Surtout qu'il vous demandait juste des conseils pour mieux y arriver.
Pour l'instant je ne m'intéresse pas à l'examen vu que je n'ai pas vraiment le temps ni le niveau mais je suis au 52 et je suis là depuis deux mois et demi.
Aussi bande de radins, 20 000 N€tos c'est quoi après avoir fait pleins de missions ? J'ai déjà 239 184 N€tos précisément donc ça peut largement aller. Vous ne pensez pas ? Enfin si vous préférez vous payer des banderoles spéciales ( qui elles ne servent à rien ) ou autres ... à vous de voir.

Mais si encore ça ne faisait que s'arrêter là! Non, il faut en plus que vous soyez blessants et vulgaire:

florap69 a écrit:
on s'y marre en se foutant de ta gueule

franchement vous avez pas autre chose à faire ou alors c'est maladif chez vous et vous ne pouvez pas vous en empêcher ? Nan mais franchement si vraiment vous trouvez ce topic inutile passez plutôt votre chemin et laissez le tranquille ! Et puis je ne voudrais pas dire mais quand on voit des fois que quand on pose une question au bar on ne nous répond pas ... mieux vaut faire un topic, aussi inutile soit il !
Donc "chers"  ninjas, même si mon estime pour vous est bien basse, soyez au moins correcte si vous ne pouvez pas être gentil et réfléchissez à vous premiers moments de doute sur ce site.

Kenchi Hyuga

mdr on se marre en se foutant de VOTRE GUEULE à présent

Baldwin
Baldwin
Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vin's38 > Pour info "examen" ecrit le correctement.maintenant je suis passé chuunin en ayant 735 de chakra au niveau 118 (exam 15) donc les gros chakra ca ne veu rien dire,  j'ai bien tué un 1700 et mon coep un 1500, en revanche faudrait juste que tu t'entraine un peu au NFC histoire de trouver une bonne technique et de reussir a gerrer et assurer tes kills et apres l'exam c'est beaucoup de chance tu peu aussi bien tombé sur le rouleau qu'il te faut a la premiere equipe rencontrer comme trouvé 4 fois le meme, j'ai vu des equipe a plus de 2000 de chakra echoué a l'exam pour avoir terminer avec 5 fois le meme rouleau et avoir fait 7 kill. le meilleur moyen de gagner c'est :
[spoil]avoir beaucoup de chance et une bonne entente avec ton coep pour les deplacement[/spoil]
Les gars au lieu de ce foutre de ca gueule, pensez a passer l'exam chuunin parce que pour l'instant vous valez pas grand chose non plus, et personnellement je me fendrait bien la gueule quand il aura sont exam et que vous devrez repasser le votre, et pour info c'est pas 20.000 n€rutos mais 22.222 donc se serait con de mettre 20.000 de coté et de s'apercevoir qu'il vous manque casi rien et de devoir attendre un mois complet

Dernière modification par Baldwin (27-09-2008 09:24:37)

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ta question, l'examen sera annoncé par Dabyo dans les news mais surtout, faut s'inscrire rapidement et faut-être stratégique quand tu y participes.

Moi j'ai déja participé à l'examen N°13 mais j'ai échoué parce qu'on tombait sur le même rouleau (celui du ciel) et qu'à la fin on s'est fait avoir car on s'est fait prendre nos rouleaux comme on n'avait presque plus de vie.ensuite mon coéquipier devait partir donc je me suis retrouver seul à faire l'examen.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

vin's38
vin's38
Excellent Genin

ok merci ca fait plezir de voir qu'il y a des gents bon dans ce monde pas de problme jsuis justment au nfc la ^^
mais c'est vrai il se mar pourquoi serieu il serve a rien

amicalment

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

.:Suigetsu:.
.:Suigetsu:.
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenchi Hyuga]Bonjour ( tout d'abord )

[quote=florap69]on s'y marre en se foutant de ta gueule[/quote]

Kenchi Hyuga[/quote]
Bien dit... smile Vous êtes vraiment pas sympas de vous moquer, on passe tous par le niveau 1 et 5 de charka, avant d'atteindre 2'000 de chakra et niveau 300-400... Et on a tous une chance ! yikes

Même moi, quand j'aurais le niveau 100-150 ! XD

D.Gray-man ! *0* ~ Exorciste.| ° Eternal Heaven ° | [ Suigetsu StYle ]

florap69
florap69
Chuunin

Oui c'est vrai je teisn à m'excuser franchement amis c'est pas méchant c'est juste des conseils qu'on te donne, il est vrai qu'on a moins de chance au niveau 100 qu'au niveau 200 mais apres c'est le hasard il suffit d'etre dans un bon jour

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=florap69]Oui c'est vrai je teisn à m'excuser franchement amis c'est pas méchant c'est juste des conseils qu'on te donne, il est vrai qu'on a moins de chance au niveau 100 qu'au niveau 200 mais apres c'est le hasard il suffit d'etre dans un bon jour[/quote]
J'en connais qui ont réussi à des niveaux assez bas, et d'autres, comme moi, qui ont été dans tous les Tops à l'examen mais sans être Chuunin...Donc oui la chance y joue aussi énormément.

Donc te moque pas, tout est possible, et j'aime voir les gens qui ont de la volonté.

vin's38 par contre, fais un petit effort sur l'Orthographe s'il te plaît...
On arrive pas trop à lire :X

Gloire à l'Allemagne !

vin's38
vin's38
Excellent Genin

tkt florap69 y a pas de probleme
je comprend

sharkai je sais pas si tu connait mais bon jsuis dislecxic donc voila dsl pour l'Orthographe jessay de bien ecrir

amicalment

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

bon les affaires s'arrange ça fait plaisir ( une once d'intelligence ...? )
byebye

Kenchi Hyuga

( no comment )Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

http://study-art.blogspot.com

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

je vais participer à l'exam aussi smile !!

pour ma team : smok35 et moi même avons une bonne entente en round en equipe (et YY ^^) et jence que on a une chance de l'avoir !!

bien sur je ne compte pas etre chuunin d'elite ^^

vin's38 et Kenchi Hyuga : j'espere qu'on se croisera pendant l'exam smile

bonne chance a tous , et vivement la date précise ...

bizous woniens ...

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

narsuke
narsuke
Bon Genin

ouai sa va ton topic est grâve inutile, mais qu'est ce qu'on s'y marre en se foutant de ta gueule, tu sais tu auras pas de chance, les premiers inscrits seront les boss et info, tu sais parler français?

parce examin ne s'écrit pas examain ^^

vin's38
vin's38
Excellent Genin

bammargera350 jespert aussi mais pas en ten que ennemis ^^
aller a+

ps:narsuke
tu sert a rien comme gards arrete de venir foutre ta petit m....
ok aller tu me fait rire a parler mais on a presque le meme niveau et ta meme pas les c....... pour aller a l'examain ta peur de quoi de te fair umilier mais alors c'est que ta rien compris
parceque t'y vas pour voir ce qui t'attend et non pour essayer de tous les tuer puis si tu y arrive alors que cetait juste un essay ba ten mieu c'est que t'aura bien jouer mais en general les gards qui on le meme esprit que toi y arrive pas

Pied de page des forums