[quote=Kenchi Hyuga]Bonjour ( tout d'abord )
Voila je poste ici, sur ce topic que tout le monde juge inutile mais où vous postez quand même ( cherchons l'erreur ) pour vous dire que vous êtes vraiment pas gentils. C'est vrai quoi, décourager quelqu'un qui pose juste une question parce qu'il n'a pas un niveau assez élevé ... c'est vraiment petit. Et puis Florap te vante pas t'es là depuis 2006 d'après ton profil, normal que t'ai un bon niveau ( heureusement sinon ... ) mais c'est pas une raison. Surtout qu'il vous demandait juste des conseils pour mieux y arriver.
Pour l'instant je ne m'intéresse pas à l'examen vu que je n'ai pas vraiment le temps ni le niveau mais je suis au 52 et je suis là depuis deux mois et demi.
Aussi bande de radins, 20 000 N€tos c'est quoi après avoir fait pleins de missions ? J'ai déjà 239 184 N€tos précisément donc ça peut largement aller. Vous ne pensez pas ? Enfin si vous préférez vous payer des banderoles spéciales ( qui elles ne servent à rien ) ou autres ... à vous de voir.
Mais si encore ça ne faisait que s'arrêter là! Non, il faut en plus que vous soyez blessants et vulgaire:
[quote=florap69]on s'y marre en se foutant de ta gueule[/quote]
franchement vous avez pas autre chose à faire ou alors c'est maladif chez vous et vous ne pouvez pas vous en empêcher ? Nan mais franchement si vraiment vous trouvez ce topic inutile passez plutôt votre chemin et laissez le tranquille ! Et puis je ne voudrais pas dire mais quand on voit des fois que quand on pose une question au bar on ne nous répond pas ... mieux vaut faire un topic, aussi inutile soit il !
Donc "chers" ninjas, même si mon estime pour vous est bien basse, soyez au moins correcte si vous ne pouvez pas être gentil et réfléchissez à vous premiers moments de doute sur ce site.
Kenchi Hyuga[/quote]
Bien dit...
Vous êtes vraiment pas sympas de vous moquer, on passe tous par le niveau 1 et 5 de charka, avant d'atteindre 2'000 de chakra et niveau 300-400... Et on a tous une chance !
Même moi, quand j'aurais le niveau 100-150 ! XD