vin's38 > Pour info "examen" ecrit le correctement.maintenant je suis passé chuunin en ayant 735 de chakra au niveau 118 (exam 15) donc les gros chakra ca ne veu rien dire, j'ai bien tué un 1700 et mon coep un 1500, en revanche faudrait juste que tu t'entraine un peu au NFC histoire de trouver une bonne technique et de reussir a gerrer et assurer tes kills et apres l'exam c'est beaucoup de chance tu peu aussi bien tombé sur le rouleau qu'il te faut a la premiere equipe rencontrer comme trouvé 4 fois le meme, j'ai vu des equipe a plus de 2000 de chakra echoué a l'exam pour avoir terminer avec 5 fois le meme rouleau et avoir fait 7 kill. le meilleur moyen de gagner c'est :
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Les gars au lieu de ce foutre de ca gueule, pensez a passer l'exam chuunin parce que pour l'instant vous valez pas grand chose non plus, et personnellement je me fendrait bien la gueule quand il aura sont exam et que vous devrez repasser le votre, et pour info c'est pas 20.000 n€rutos mais 22.222 donc se serait con de mettre 20.000 de coté et de s'apercevoir qu'il vous manque casi rien et de devoir attendre un mois complet
Dernière modification par Baldwin (27-09-2008 09:24:37)