Forums » Vie dans le profil:

Vie dans le profil  

Lancé par marcelino - 10 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Vie dans le profil

Donc voilà je voudrais demander de mettre la vie qu'on a dans le NFC des membres dans le profil comme ca on peut savoir combien la personne a de vie au NFC c'est comme pour le chakra dans le profil mais la c'est la vie qu'on a au NFC par exemple je vais dans le profil de quelqu'un puis je vois chakra : 1255 vie: 1645 nerutos :756213 etc donc voilà je ne sais pas ce que vous en pensez donc à vous big_smilebig_smilebig_smile

P.S : Désolé si ce topic existe !!!

Dernière modification par marcelino (25-09-2008 20:02:59)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Vie dans le profil

Bonjour .

U_u Déjà j'ai rien compris donc sa s'annonce plutôt mal XD , Est ce que tu pourrais m'expliquer clarement de quoi il s'agit ?

Et non je ne pense pas que ce topic existe U_u (du moins je l'est pas visiter mdr)

ta
ta
Stagiaire Personnages

tu peux un peu dévellopper ton idée parce que j'ai pas tout compris...
tu demande en fait au membre de dévoiler leur vie comment elle fonctionne etc??? (le mec qui comprend rien xD)

[quote]comment tu fait des émoticone???[/quote]

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Euhh ta question est mal foutu je comprend pas se que tu a dit "Comme sa on peut savoir combien la personne a de vie"...c'est pas francais sa,ou sinon té quebequois toi?.bref bref

Putain l'argumentation....

Dernière modification par Genma-Uzumaki (25-09-2008 20:01:47)

Masako
Masako
Chuunin

Je crois qu'il parle de la vie du nfc, mais je suis même pas sure XD

Je vois pas vraiment l'interet de faire ça yikes
Dans les cachots, les statistiques sont brouillées. Pis si tu vois que le gars à une force de base élevée et un gros chakra, tu peux en déduire tt de suite qu'il a pas mal de vie x)
Et pareil dans le profil, si c'est un gros chakra, c'est une grosse vie aussi ^^
En plus au nfc t'as pas le réel pseudo de ton adversaire, donc d'avoir la vie dans le profil ou pas ne changerais pas grand chose, vu que tu sais pas contre qui tu te bas ^^

Et si tu parlais pas de cette vie là, ben dans ce cas là j'ai rien compris *__________*

Dernière modification par Masako (25-09-2008 20:05:51)

Patriarcacat

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Si les pseudos sont brouillés au nfc c'est pour une bonne raison : EVITER LES TEAMS  !!!!! si jamais tu parvenais à savoir qui était le joueur en fasse sa augmenterait les chances de savoir qui tu tapes etc...... donc bon inutile comme idée XDDD après les woniens peuvent pousser à la pétition et mettre leur vie qu'ils ont en l'actualisant els jours ou elle augmentera...sa serait plutot drole :p

1.2.3...SOOLEIIIL !!

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol moi j'ai lu a l'arrache vite fait et j'ai compris coup sec pour une fois.
En gros je crois que Marcelino cherche que l'on mette ses points de vie personnel du nfc sur notre profil.
Par exemple, j'ai 1685 de vie donc sur mon profil j'aurai ;
Chakra 4580
Niveau 340
Vie 1685

Mais bon, il faut savoir que la vie est proportionel au chakra, et moi perso en voyant votre chakra, a 10-15 de pts de vie pour les + de 4000 de chakra et entre 20-30 pts de vie pour les petits, je reconnais votre vie.

King of Bling Bling [ VCrime ]

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

moi aussi j'ai tout capiche !!

je trouve sa plutot une bonne idée même si elle me parait un peu inutile mais sa peux etre bien ...

j'ai une question : comment est calculé la vie ? parce que j'ai rien compris ...(meme si c'est expliqué au dessus :s

[spoil]fleur du lotus sur naruto qui fait 3 tours dans son slip direction konoha !.......... ok je sors[/spoil]

Dernière modification par bammargera350 (25-09-2008 20:25:11)

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=marcelino]Donc voilà je voudrais demander de mettre la vie qu'on a dans le NFC des membres dans le profil comme ca on peut savoir combien la personne a de vie au NFC c'est comme pour le chakra dans le profil mais la c'est la vie qu'on a au NFC par exemple je vais dans le profil de quelqu'un puis je vois chakra : 1255 vie: 1645 nerutos :756213 etc donc voilà je ne sais pas ce que vous en pensez donc à vous big_smilebig_smilebig_smile

P.S : Désolé si ce topic existe !!![/quote]
mauvaise idee , sa serai encoreplsu facile de faire un team et c inutile

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Désoler mon coéquipier. Mais j'ai le regret que ton idée n'est pas bonne. Car c'est vrai que y'aura de plus en plus de teameurs et tout. Donc ... Réfléchi a autres chose comme tu le fait si bien en Classe ! big_smile big_smile big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

idée a ne surtout pas faire o_o''
C'est un outil a teameur la vie, paske c'est la seule chose qui n'est pas brouillé o_o'' ...

mais bon, un ptit c/C sur msn de ses statitisques et hop; le teameur est pret
donc bon, idée inutile ...
si tu veux savoir contre quelle personne tu te bat, tu demande sur la bar, ou tu demande pas smile

Et mon cul c'est du teflon ?

Pied de page des forums