Forums » probleme jutsus:

probleme jutsus  

Lancé par sasuke275 - 5 réponses - Page 1

sasuke275
sasuke275
Excellent Genin

probleme jutsus

je lence se topic pour tou se qui on un problem sur le site
moi jai un probleme pour les jutsu et les mp quand je clic et que je valide sa fait rien alors je lence  se topic pour que vous parlier de vos probleme a vous sur le site si vous juger que se topic est nul vou pouver le suprimer je m'en viche c'est juste histoire de discuter sur les probleme

sasuke le king de tt les king

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: probleme jutsus

Je pense que un topic existe deja sur sa..... bref.

....................................
.......................................
.......................................
....................................
.................................................................
....................

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je que peut etre tu le fai mal ton jutsu

[img][/img]

[img][/img]

..................,

.......,.,. ,

[img][/img]

repond par mp

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Tout simplement parceque tu ne maitrise aucun jutsus je vien d'aller sur ton profil et tu en a pas encore apris voila
et pour les mp c'est surement un beg qui vient de Internet explorer sa me le fesait moi aussi je te conseil de télécharger Mozilla Firefox

Si tu connais Nay, aïe !

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=sasuke275]je lence se topic pour tou se qui on un problem sur le site
moi jai un probleme pour les jutsu et les mp quand je clic et que je valide sa fait rien alors je lence  se topic pour que vous parlier de vos probleme a vous sur le site si vous juger que se topic est nul vou pouver le suprimer je m'en viche c'est juste histoire de discuter sur les probleme[/quote]
Perso, je n'est aucun probléme et pour ton justu c'est un peu normal tu doit apprendre les Justu Pour ca tu va a L'académie. Bref, pour les MP j'ai vraiment aucun probléme. Mais attend. Tu utilise quoi comme Windows, Vista, XP ou autres ? Parce que avec le Vista il arrive que parfois sa beug. big_smile wink big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

naruto011
naruto011
Genin

quant j'é métrisai men jutsu elémentére c'est raytone pourquoi aux nfc il faut que le mairise completement :8-) et j'é tout terminé les mission et ne suis pas capable de faire des autre nouvelle mission

Pied de page des forums