15:22 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Pein =Yondaime ?  

Lancé par Redif - 62 réponses - Page 1

Redif
Redif
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pein =Yondaime ?

Salut a tous, vous trouverai surement sa fou, mais comme tous le monde semble voir une ressemblance entre Naruto et Pein, je me suis dit que Pien, enfin sont corps le plus connu, ne pourrai il pas être celui de Yondaime les cheveux coupée ?
Car Naruto ressemble a sont père et a Pein, et puis je doute fort qu'il soit frère.

célib/Ne dit j'amais nn a se que une jolie fille lui demande de faire^^Suis soumit a ses désir.

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Pein =Yondaime ?

[img][/img]

jen sé rien

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionoui

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Franchement, je ne croirais pas que Yondaime puisse faire une chose pareille comme :

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Il y a de faibles probabilité à ce que Yondaime soit Pein en personne. Yondaime est sensé être mort lors de l'attaque du neuvième démon : Kyûbi. Kishimoto , à mon avis , ne voudra pas le faire revenir dans le manga comme ça. Ce serait trop "difficile" , à mon avis. Et pourquoi serait-il à l'Akatsuki ?
Pour se venger que personne n'ait pu l'aider lors de son affrontement contre Kyûbi ? Et bien , non. Je ne crois pas. Ce serait une grosse faute faite par Masashi Kishimoto.
Tous les Hokages sont mort sauf Tsunade pour l'instant.

Pour moi , Yondaime ne peut pas être Pein.

wink.

Dernière modification par Byakugan... (25-09-2008 17:25:37)

~The wandering soul knows no rest.~

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Nan sérieux, je croit vraiment pas qu'il est le Yondaime. Sa rentre pas dans la tête. Mais bon, c'est pas moi qui ait fait Naruto. Va demander a Kishimoto, il te répondra. big_smile big_smile big_smile Enfin, si tu arrive a le trouvai et a lui adressé la parole big_smile big_smile

"Le Racisme est la pire des choses qu'un homme peut subir"

yon123
yon123
Excellent Genin

Byakugan... a écrit:

Franchement, je ne croirais pas que Yondaime puisse faire une chose pareille comme :

Il y a de faibles probabilité à ce que Yondaime soit Pein en personne. Yondaime est sensé être mort lors de l'attaque du neuvième démon : Kyûbi. Kishimoto , à mon avis , ne voudra pas le faire revenir dans le manga comme ça. Ce serait trop "difficile" , à mon avis. Et pourquoi serait-il à l'Akatsuki ?
Pour se venger que personne n'ait pu l'aider lors de son affrontement contre Kyûbi ? Et bien , non. Je ne crois pas. Ce serait une grosse faute faite par Masashi Kishimoto.

wink.

euh en faites c'est carrement impossible

latigresse59,yuumi,thedarksasuke,drako + tous mes z'amis je vous adore trop

ta
ta
Genin

yon123... ce n'est pas totalement impossible mais j'ai déja vu plusieur fois où kakashi et naruto voit

c'est peu etre une intox où alors c'est peut-etre qu'il a été remis a la vie grace a une technique que orochimaru a apris (genre comme avec le premier et le deuxieme hokage contre le 3ème) et qu'elle est tomber entre les main d'akatsuki...
question: comment vous faites vos émoticone???

Aurélie pourquoi tu ne me comprend pas???? je t'aime!!!!!

aleks
aleks
Chuunin

• 905 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'arete tout de suite il a bien préciser son corp hein car on est d'acord sur le fait qu'il utilise le corp de certaine personne et non l'esprit donc après sa mort son corp a très bien pu etre récupérer par pein ou l'akatsuki pour en fairez une arme qui sais c'est possible mais sa m'étonerai vraiment quand meme

Hokage-jyraya
Hokage-jyraya
Bon Genin

moi je pense vraiment pas qe pein soit minato car la primo la couleur de cheuveux secondo pourquoi esaayerai t-il de tué son propre fils si il étai vraiment pein il aurai pu mettre kyubii dans un autre receptable .....et aussi le vrai corp de pein resemble atrocement a celui de YAKIHOOOO avant de dire des betise reflechitt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je pense pas qu'il soit pein demande a kishimoto smile ++

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

un seul mot Pein n'est pas Yondaime

...................................................................................................
..............................
......
.........

L'argumentation......
(O)

L'argumentation...

IPIPIP OURAAAAAA........ ptin largumentation ......bordeau en forceeeee

U__u

.....

LE BON LA BOXE THAILANDAISE RPZ!!,Meme si la peur masaille je partirai comme un Samourai!! Shuriken

florap69
florap69
Bon Genin

[sta> cette image a été certifié truqué car l'image de kakashi apparait au tome 28, celle de yomdaime pendant kakashi gaiden  et la tete de naruto sort d'une image d'un autre tome

Ah oui aussi Jyraiya dit bien que le corps de Pein n'est pas parmis eux, deja d'u minato aurait le rinnagan, et il fait partit des 6 autres corps de Pein, et jyraiya le dit, celui qu'on croit etre le corps de minato au depart se revele etre celui de yakiho, un de ces eleves dans le passé, enfin d'apres lui

crevette95
crevette95
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est mort puisque Orochimaru à tenter de l'invoquer contre le Sandaime.

Dernière modification par crevette95 (25-09-2008 18:08:36)

"La Flèche a la péche " [] Bankai []

mimas
mimas
Bon Genin

je vous déconseille de lire ce spoil car il comporte des scènes du tome 40 41 42 et 43
non pa du tout on apprend dans le 42 et 43 que jiraya a eu 3 élèves un ki s'appelait Nagato(le vrai pein) son pote , je me rapel plu comen il s'appelle et konan. ET PUI JUSTE AVANT ON APPRENDS QUE PEIN A TU2 TOUS SES PROCHES POUR NE PLU AVOIR DE SENTIMENT et jiraya dit il ressemble à quelqun celui la(le corps de pein)et il dit qu'il ressemble au meilleur ami de nagato.et pein prends encore un autre corps et jiraya dit c'est ninja que j'ai déja affronté lors de ma jeunesse et pein prends encore un autre corps et jiraya dit je l'ai déja rencontré et pui pein fait sortir ses 6 corps et jiraya comprend ke les 6 apparences de pein sont des apparences de ses anciens ennmis.

Moi je round pas ..J'atomise ! Je combat pas .. J'humilie ! Je kill pas ... J'envoi en enfer !

florap69
florap69
Bon Genin

mimas> les gens sont grand tu vas pas raconter la suite avec sasuke/itachi tant que tu y est == tu  déballe l'histoire comme sa alors ce topic est pour ceux qui ne lisent pas les spoils categorie sortie française, les gens decident si ils veulent lire ou pas ==

mimas
mimas
Bon Genin

désolé pour mon message spoil mais à chaque fois que je metqs spoil le truc ve pas se mettre à chaque fois ke je le fait ya un bug , vraiment désolé 

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Moi je round pas ..J'atomise ! Je combat pas .. J'humilie ! Je kill pas ... J'envoi en enfer !

Le Salim
Le Salim
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yon123 a écrit:

Byakugan... a écrit:

wink.

euh en faites c'est carrement impossible

new propio , chui une fille

Numusha
Numusha
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Logiquement Yondaime ne peut pas etre Pein . Car on en est sur est certain a 200% qu'il est mort , mort , remort et bien bien mort . sont corps a fini au fond d'un trous sepulcrale et la les verre prepart le repat de Noel XD

Non plus serieusement vous avez certainement tous vu ce que la technique de sellage a fais au 3eme Hokage bah Yondaime a fais la meme chose alors a moin qu'il ne puisse faire un jutsu de resurection sur lui meme snas aide il ne peut pas revivre.

Moi qui a deja lu jusque qu'au volume 45 ( en VO je tien a le preciser les truc comme Captain Naruto et autre font des traduction de merde ) je puis vous assuré sur mon honneur que pein n'est pas yondaime .
ceux qui veulent des precition me les demande ^^

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse