Forums » Une 2éme salle d' NFC:

Une 2éme salle d' NFC  

Lancé par taktak - 11 réponses - Page 1

taktak
taktak
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une 2éme salle d' NFC

slt tout le monde

g eu l idée d ajouter une deuxiéme salle d nfc étant donné le nombre élevé des membres
en + les salles se remplissent souvent vite
c est a vous d'en parler mais c est a dabYo de décider
svp répondre

Le mieux c'est d'être soit même.

dragonmaster
dragonmaster
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une 2éme salle d' NFC

je ne vois pas l'intérêt .....
Il y a toujours assez de place et, au pire, on attend 30 minutes ....
De plus, il y a le risque personne ne vienne dans l'une des salles, et donc du coup ce round sera annulé ....

Ame no gakure...Watashiwa Ame no Kami-sama des... So let me or Cry...

7amidou
7amidou
Chuunin

lidée  n'est pas mal mais si elle étai amélioré . je trouve que cette salle sera réservé au mec qui ont moin de 500 de chakra et moin du niveau 100 . je t'explique  ya beacoup de petit lvl qui veuel plu faire de round a cause des haut lvl. eux il ne peuvent pas se batre danzs des condtion pareil. moi quand javé moin de 500 de chakra a chaque fois que j'enré ouj e teamer pour faire un kill ou je me prenai ne raclé et je perdé mon argent dans des objets que je n'exploiter pas a 100 pour 100. donc que je trouve ton idée bonne si cété uen salle pour des ptit lvl.

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pff... yizina mi t5alwiz
oups dsl.. serieusement jpense pas a quoi sert une 2ème salle de nfc..
peut etre mettre tous les genin dans zun nfc et les etudient dans zun otre puis les chunin de meme (si vous comprennez ce que je veux dire) genre.. chake membre qui on presque les meme stat.. par exemple "entre 1000 et 1200" puis "entre 1250 et 1400 de vie" puis ceux de 1450 et plus" dans zune otre
mais sinon.. pour une 2éme salle a cause du nombre de survivant..
boff.. cest juste une petite idée mais bon pour argumenter ton sujet je ne vois pas a quoi sa serai utile =_="
non..

Armin Van Buuren

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=taktak]slt tout le monde

g eu l idée d ajouter une deuxiéme salle d nfc étant donné le nombre élevé des membres
en + les salles se remplissent souvent vite
c est a vous d'en parler mais c est a dabYo de décider
svp répondre[/quote]
Je suis complètement d'accord!
Ca éviterait le Teamage par msn et tout, ca serait trs bien je trouve.
Le mieux ce serait 5 salles différentes.

Gloire à l'Allemagne !

larut
larut
Bon Genin

cool isi nes pas les amis mois je m'apel anise et je suis un algerien j'abite aux stawali et j'aime le foot et naruto je regarde nruto shipuden tout les vendredi a 18:40 c'est naruto shipuden c'é cool nespas vrément cool mon msn et: anise011@hotmail.com voila et j'é un autre comte il s'apelle batata voila c'é tou pour mois j'aime men clan et men pays et alger et surtout le foot et le karaté et naruto shipuden et le psp et le micro

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

Ca serait bien mais moi de niveau 50(Je crois que l'idée sera refuser parceque je l'ai deja demander.)

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

didoue
didoue
Bon Genin

UNe deuxième salle de nfc ça serait super (surtout pour moi qui suit niveau 18 -_-) et pis c'est vrai que je me fait complêtement écraser et c'est TRÈS embêtant ! Donc vui je trouve l'idée bonne mais t'aurait dû mettre ce topic dans 'projet".

larut : c'est quoi l'intêret de dire ça sur ce forum?

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

florap69
florap69
Chuunin

sa sert a rien, des fois le salles de 80 membres ne vont meme pas a 30 donc avec un deuxieme NFC == en plus certes il y a beaucoup de membres mais si tu regardes en haut du site sous la baniere sa te met  le nombre de wonniens connectés, il ne depasse pas 300 ou rarement meme si ont est 100 000 inscrits meme plus

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

@hmed
@hmed
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=florap69]sa sert a rien, des fois le salles de 80 membres ne vont meme pas a 30 donc avec un deuxieme NFC == en plus certes il y a beaucoup de membres mais si tu regardes en haut du site sous la baniere sa te met  le nombre de wonniens connectés, il ne depasse pas 300 ou rarement meme si ont est 100 000 inscrits meme plus[/quote]
lui il voulé dire que ce nfc serai réservé au gen faible qui ne depasse pas les 500 de chakre et si les mec ,ne remplisse plu les salle c de peu de se faire ecraser c tout.

larut
larut
Bon Genin

une 2éme sale de nfc sait t'une idé vraiment génial oui moi je la trouve vrément génial et comment si j'ai terminé mes mission mescoimment je me remente le nivaux sa je veut bien mes maintent je n'ai pas assi d'aron pour acheté un avatar oui je veut acheté un avatar parceque je suis le nivaux 23 et voi bon moi je vous laisse les amis a+

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non moi je suis pas tellement emballé par l'idée.. certes ya beaucoup de petits niveaux (dont moi) mais ouvrirune deuxieme salle juste pour nous, je trouve ça déplacé.. c'est deja pas souvent que il y ait 60 combattants sur 60 places par round et donc je trouve pas ça utile.. sans compter que DabYo et Seraf' ont pleins de boulot, les salles ça les arrange pas.. non jtrouve que c'est mieux comme c'est actuellement.

Pied de page des forums