Forums » Idée !!:

Idée !!  

Lancé par Lupuswhitaker - 16 réponses - Page 1



Lupuswhitaker
Lupuswhitaker
Excellent Genin

Idée !!

Alors, désolé pour les modos mais j'ai "encore" une idée pour le NFC. Ca serait de mettre une sorte de dé pour les attks et les dégâts infligés seraient difféerents en fonction du résultat du dé

1 : Votre force a baissé, vous êtes repéré
2 : Votre force a baissé
3 et 4 : Ba normal
5 : Votre force a augmenté
6 : Une sorte de " coup critique"

Mais ca marcherait ou pour les spéciales ou pour les attks normales

Voili voilou, j'y ai pensé cette nuit dites moi ce que vous en pensez SVP .

Encore désolé !

Dernière modification par Lupuswhitaker (27-09-2007 12:30:31)

Plus grand rateur de missions D de Won/En difficulté sur une mission B,je peux vous aider /Towky !!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Idée !!

sa rssemble a Yu-Gi-ho ton truc,moi je pense que sa serait intéréssant de pratiquer ton idée pour les rounds spéciaux ou même le rounds sur les lapins.Je suis contre l'intégrité de cette option au NFC dans les rounds normal mais sa pourrait etre intéréssant de faire des rounds spécieaux du genre avec plusieurs dée de plusieurs couleur avec des multipe fonction

exemple dée rouge:si tu a plus que 3,tu inflige 2 fois plus de dégats cepandant si tu as en dessous de 3,tu perds 200 points de vie

ou même dé noir:le nombre de dégats infligé influera sur ton chakra dépensé

j'ai mis des ptites idée mais je pense que ton idée générale sur les dée est trés intéréssante et surtout a apronfondir

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Idée !!

Je ne suis d'accord avec vous.
Car les combats dans Naruto ne se déroule pas avec des dé.
Ce principe nous éloignerais du manga, bien que sa pourais équilibrés les combats je suis contre.
Et de toute façon je pense qu'il y a déjà un système qui fait le azar au NFC, pour les dégats infligés.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Idée !!

Bah c'est exactement le cas actuellement hein...

Si tu as 1 ta force baisse et tu es remarqué, si tu as 2 ta force baisse, si tu as 3 ou 4 ta force reste contante, etc.

Après, c'est vrai que ça pourrait faire des rounds spéciaux de le savoir AVANT de faire son action. Y a un topic à idée sur le NFC, ça sert à rien de refaire un nouveau à chaque fois hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shito
shito
Chuunin

Re: Idée !!

Moi je proposerai plutôt des rounds par niveau je sais ça demande beaucoup de travail mais se serait plus équitableje propose trois types de round suivants:
-rounds chuunin
-rounds genin(plus du niveau 50)
-rounds étudiants-genin(moins de niveau 50)

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée !!

[quote=shito]Moi je proposerai plutôt des rounds par niveau je sais ça demande beaucoup de travail mais se serait plus équitableje propose trois types de round suivants:
-rounds chuunin
-rounds genin(plus du niveau 50)
-rounds étudiants-genin(moins de niveau 50)[/quote]
euh... y'a des genin very high-level^^ (ryosaeba lvl 320 mais plein d'autres lvl 200+...)  donc tant qu'à faire autant tout découper par tranches de 50^^
mais je ne pense pas que ça soit une très bonne idée...

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Idée !!

bof perso ça m'intéresse pas de jouer avec des gens mon niveau même si c'est découper par tranche de 100. Ce qui est marrant c'est la diversité des situations, des joueurs.
A la limite pour les niveaux vraiment bas leur donner accès à quelques rounds où le niveau max est plafonné. Mais sinon je ne vois pas l'intérêt..

utilisateur Lambda :o

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Idée !!

[quote=shito]Moi je proposerai plutôt des rounds par niveau je sais ça demande beaucoup de travail mais se serait plus équitableje propose trois types de round suivants:
-rounds chuunin
-rounds genin(plus du niveau 50)
-rounds étudiants-genin(moins de niveau 50)[/quote]
Perso je suis genin et je suis  niveau 312 donc voila sa changerai rien au problème wink

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée !!

[quote=capoeiriste]bof perso ça m'intéresse pas de jouer avec des gens mon niveau même si c'est découper par tranche de 100. Ce qui est marrant c'est la diversité des situations, des joueurs.
A la limite pour les niveaux vraiment bas leur donner accès à quelques rounds où le niveau max est plafonné. Mais sinon je ne vois pas l'intérêt..[/quote]
oui c'est sûr
si tout le monde a entre 40 et 45 de force au départ c'est pas marrant...
que si ça va de 39 à 80, c'est plus sympa
y'a plus de variété
et découper par niveau c'est très moyen car, de 1 ça ne change pas le problème; et de 2 c'est beaucoup moins marrant^^

 

shito
shito
Chuunin

Re: Idée !!

bn c vrai c pas tres interressant tout ça^^mé au moins mettre quelque round spécial pour les les genins en dessous du nivo 22 non??? pour leurs faire gagner de largent et de l'expérience^^car il gagne que de l'argent je crois et il se font vite tuer se serait pas mal pour eux aussi de gagner quelque round^^car avec vous ils ont aucune chance XD

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Idée !!

En même temps c'est normal qu'un niv <22 ait peu de chances de gagner smile de ce que j'ai compris leur accès au nfc n'est qu'un aperçu du jeu, preuve en est ils n'ont pas toutes les states (j'crois pas qu'elles soient comptés dans le classement final d'ailleurs) et ont 400 de chakra au lieu de 500.
Une fois le niveau 20 atteint c'est facile de faire monter son expérience et ainsi avoir ses chances grâce à une force de base et un chakra correct. Là, Les choses sérieuses commencent pour eux smile surtout qu'ils auront déjà une p'tite expérience du jeu.

Dernière modification par capoeiriste (13-10-2007 17:45:04)

utilisateur Lambda :o

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Idée !!

[quote]En même temps c'est normal qu'un niv <22 ait peu de chances de gagner  de ce que j'ai compris leur accès au nfc n'est qu'un aperçu du jeu, preuve en est ils n'ont pas toutes les states (j'crois pas qu'elles soient comptés dans le classement final d'ailleurs) et ont 400 de chakra au lieu de 500.
Une fois le niveau 20 atteint c'est facile de faire monter son expérience et ainsi avoir ses chances grâce à une force de base et un chakra correct. Là, Les choses sérieuses commencent pour eux  surtout qu'ils auront déjà une p'tite expérience du jeu.[/quote]
Pour ton info personnelle, je vais te donner les stats, un étudiant (comme moi) commence son nfc avec 1000 de vie et 400 de chakra, les stats ne sont pas comptabilisées au classement final (un classement débutant devrait, à ce que j'ai compris, faire son apparition). Par contre, comme je l'ai dit déjà dans un autre topic, ces stats ne m'ont pas empêché de gagner un round (#7345). L'accès au nfc est effectivement réduit jusqu'au niv 22.

leara 500 est ma choupinette

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Idée !!

Pour revenir a l'idée principal du créateur de ce topic,je pense que sa serait intéréssant de faire des rounds spéciaux avec des dés.Selon les dés nous pourront attaquer ou pas(comme dans Yu-Gi-Ho)

Voila ce que je pense,chaque personne a droit de se munir de 50 dés de couleurs différentes.Il y aurait 4 couleurs(bleu,rouge,noir,vert)

Si on place un "2"avec le dés bleu:cela permettrais de faire un peux plus de dégats(le dés bleu pourrait servir a amplifier les dégats.
Si on place un "2" avec le dés rouge,on sacrifie des points de vie pour infligé des dégats important a l'adversaire
Si on place un "2" avec le dés noir:pourrait permetre de jouer 2 fois par tour
Si on place un "2"avec le dés vert,on peut remonté son chakra plus rapidement

C'est une idée completement nul mais je voulais la dire

 

lasnico
lasnico
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée !!

Comme idée j'ai pensée a de nouveaux objets tels que
-les fumigenes (ce qui remplacerai l'option caché et qui pourrait permetre de ne pas se faire attaqué au moins pendant 1 tour ou 2)
-les jutsus héréditaires ( cela pourrait etre interressant comme pour Neji qui activerai son Byakugan lui permeterai d'avoir les observation plus rapidement (ex: les observation par 3 par 3 au lieu de 2par2par2)le sharigan pour les possedeurs qui pourrait amélioré leur capacité au combat et ect pour chaque personnages )

Je sais que sa risque de prendre du temps mais au moins nous pourions faire un peu plus d'actions par minute.
Ou encore que se soit une sorte de sous-actions.
Ensuite a vous de voir.

New proprio de ce compte

Garoth
Garoth
Chuunin

Re: Idée !!

Ianisco> ton idée est a bannir...commant font ceux qui n'on pas de jutsu hereditaires???desequilibre concequents donc plus d'amusements...enfin voila moi c'est ce que j'en pense...en effet si tout le monde n'as pas les meme chances ou au moins si tt le momnde n'as pas les meme aptitudes de combats c'est plus marrants et tout le monde se jetterais sur les persos ayant un jutsu hereditaire donc plus de diversité au NFC...^^

Error 404 signature not found

orochysasuke
orochysasuke
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée !!

Alors, désolé pour les modos mais j'ai "encore" une idée pour le NFC. Ca serait de mettre une sorte de dé pour les attks et les dégâts infligés seraient difféerents en fonction du résultat du dé

1 : Votre force a baissé, vous êtes repéré
2 : Votre force a baissé
3 et 4 : Ba normal
5 : Votre force a augmenté
6 : Une sorte de " coup critique"

Mais ca marcherait ou pour les spéciales ou pour les attks normales

Voili voilou, j'y ai pensé cette nuit dites moi ce que vous en pensez SVP .

Encore désolé !

domius,domine,dominum,domini,domino,do -_- je crois que c'est la 2 eme déclinaison!!!

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Idée !!

Bof moyen le jeu des dés xD
Moi je le trouves très bien le système actuelle du Nfc surtout pour la force...

Et puis pourquoi des dés???
Tu veux pas tirer des cartes aussi pendant que tu y es? ;P
Non franchement là...

Et puis aussi essai de donner un autre nom à tes topics s'il te plaît c'est lourd ce genre de titre qui veut rien dire! hmm

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums