Forums » classement NFC -22:

classement NFC -22  

Lancé par hermitepanete - 3 réponses - Page 1

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

classement NFC -22

Salut, l'autre jour j'étais avec mon DC et j'ai regardé le classement senshi et y avait marqué: "Le classement des débutants est actuellement indisponible, ce dernier fera son apparition dans les prochaines semaines. Voici notre classement général." Donc je voudrais savoir si un classement et vraiment prevu et si oui plus d'information a se sujet, du style si le classement sera comme celui des +22 avec un potentiel, ou si les debutants recevrons des n€rutos et de l'xp et aussi si un mec commence la semaine au lvl21 et qui la fini lvl23, sera-t-il classé?
Donc voila quelque points que je voulais voir eclairci, en esperant des reponses wink ++

Je ne suis qu'un diable de Majordome

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: classement NFC -22

merci de vos reponses si nombreuses...

Dernière modification par hermitepanete (26-09-2008 17:00:47)

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux t'as trop attendu... wah près d'un jour =_=
Non sujet déjà abordé les débutants n'auront pas en fin de semaine des récompenses en n€ et en xp (mais je pense qu'il existe déjà un potentiel mais faut faire un minimum de round). Le nfc pour les lvl -22 est sensé être un privilège puis ils sont pas obligé de péter leur forfait dans un jeu pour faire 30rounds par semaine ~.~ Ce n'est qu'un avant goût le nfc commence au lvl22 (ou plutôt 150 ê_ê) et quand un mec passe au lvl22 il accède au niveau supérieur ainsi il perd tous ses objets et tous ses rounds joués ça répond à tes questions? wink

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

non pas du tout je le sais sa merci chui pas un noob l'histoire mais j'ai pas pigé le truc de ta attendu un jour fin bref et puis de quoi tu parle de forfait sa a rien avoir ==' je voulais savoir si sa serait pareil niveau classement c tout

Pied de page des forums