00:32 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Maison des Défis: Niveau D trop dur ?  

Lancé par oplmimi - 10 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Maison des Défis: Niveau D trop dur ?

Salut tout le monde.

Je voudrai dire si Dabyo n'est pas parti trop en extreme la. big_smile

Le niveau D est impossible. Je me souviens du niveau E je l'ai réussi en 2 jours. Et là sa fait 2 jour que j'essaie de passer le Niveau D simple. Serieux alors le noveau A sa seras quoi ?! big_smile

Vous penser comme moi ? Ou bien vous etes comme Nazha], vous etes là juste pour péter les records ? big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par oplmimi (25-09-2008 06:44:29)

« Il n’y aura pas d’Aube pour ceux qui défient les Hélganes. » Clan Helgasth recrute ! Tout niveau !

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Maison des Défis: Niveau D trop dur ?

c'est trop facile xD le E jles gagner dès le premiere coup a part la rapidité qui a mis 3 cop c'est pas beaucou xd
donc reflechit bien a se que tu repond
arrrggguuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmeeeeeeeeeeeennnnnnntttttttt

mes penser:tuer,sake,tuer,sake,aimer,oups dsl pas aimer><

-Nazha]
-Nazha]
Chuunin d'Elite

C'est sur que si le niveau D ressemble à ça, je voudrai bien voir la tête des niveaux A ou S si ils arrivent un jour =O

Le truc c'est de bien faire gaffe aux questions piège, certaines jouent sur les mots, faut être attentif neutral

Dernière modification par -Nazha] (25-09-2008 09:12:30)

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

D'un autre côté on est à la maison des défis, tout le monde est pas sensé réussir, et encore moins du premier coup. Si y a pas de résistance en quoi est ce un défi ? hmm A toi de voir si tu es acharné ou non wink

Surtout que ce sont vraiment des questions basiques.

Faut pas oublier que le Niveau D ce n'est qu'une seule épreuve. Après c'est clair que le Grand Chelem là y a du niveau smile

Tu as obtenu le score de 49 réponses en 121 secondes.

Premier essai yikes et encore j'ai tout de suite vu que j'avais répondu faux sad (pays de l'Eau au lieu de pays du Feu... en plus c'est moi qui l'ai écrite cette question big_smile)

if($dabYo = new dabYo() && $dabYou = new dabYo()) { echo 'Ouh yeah !'; }

-Nazha]
-Nazha]
Chuunin d'Elite

Oui je suis d'accord, ça n'a pas d'intérêt si tout le monde réussi les doigts dans le nez.

La grande majorité des questions est vraiment basique comme tu dis mais tu as placé ça et là des questions un peu ambiguës où je ne suis pas vraiment d'accord, comme "Itachi se joue de Sasuke", "Itachi a combattu Jiraya", les questions a propos de Gaara/Kimimaro, entre autres, qui font que je me suis planté un bon nombre de fois sans vraiment repérer mes erreurs au premier coup X)

Après peut-être que c'est moi qui interprète mal le manga tu me diras >_<

Dernière modification par -Nazha] (25-09-2008 09:56:18)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

-nazha] > pas que tu interprètes mal, :p que tu vas trop vite oui, spèce de machine humaine va :x

après oui faut quand même souligné l'ambiguité de certaines questions >_> mais ce n'est que pour justifier le fait que je piétine devant le grand chelem D smile

ben oui, qui aurait pu savoir que hidan ne mettait pas de rouge à lèbres hùhù neutral

Et chez vous, il a fait quel temps ? (-_-(-_(-(Isai)-)_-)-_-)

aleks
aleks
Chuunin

• 910 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aimerai savoir comment certaine personne arrive a metre 1sec par réponse sa me tue sa moi me faut 1,5 sec au minimum le temp de lire au moins et c'est vrai qu'il est dur et contrairement au E j'arrive pas savoir où j'ai faux j'ai toujour l'impression d'avoir juste

au fait c'est qui raido? on en parle dans le niveau D mais je vois absolument pas qui c'est

oplmimi> merci big_smile mais c'est abuser si on a se genre de perso secondaire au niveau D on va avoir qui au plus haut niveau la nana qui perd tout le temp son chat?

dabYo> je conaissais pas son nom et en plein defi pas le temp de faire toute les lettres pour le trouver^^

Dernière modification par aleks (25-09-2008 18:58:29)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

aleks a écrit:

au fait c'est qui raido? on en parle dans le niveau D mais je vois absolument pas qui c'est

Raido est un Jounin de Konoha. Il a été tué durant l'Examen Chuninn dans l'offensive de Konoha. C'est un mec qui a une sorte de cicatrice de brulure sur la joue droite ou gauche. Chéé plus.

edit dabYo: je dirai même plus: Namiashi Raidô

Dernière modification par oplmimi (25-09-2008 18:38:43)

« Il n’y aura pas d’Aube pour ceux qui défient les Hélganes. » Clan Helgasth recrute ! Tout niveau !

Shak'a
Shak'a
Bon Genin

C'est vrai que la plupart des questions me posent problèmes d'autant, que je lis le manga papier, je ne suis pas supposé connaitre la couleur des yeux de tel ou tel personnage... On me dit la couleur de cheveux de untel est noire, je dis vrai, non, c'était châtain... C'est un peu lourd, d'autant que l'anime est, excusez moi, vraiment NUL (désolé je me suis emporté)...

oplmimi a ecrit:
Raido est un Jounin de Konoha. Il a été tué durant l'Examen Chuninn dans l'offensive de Konoha. C'est un mec qui a une sorte de cicatrice de brulure sur la joue droite ou gauche. Chéé plus.

Désolé de te contredire, mais il n'est pas mort durant l'offensive de konoha, vu qu'on le revoit par la suite...

Le big clan: Clan Never_back_down, recrute a partir lvl 90, si tu t'en crois capable, viens!

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

oui c'est pas raido qui meurt durant l'examun shunin mais hayate geko je crois qui se fait defoncer par le sensei du sable baki je croi ki s'appelle et je sui d'accord pour les couleur de cheveux ou  d'yeux je vai devoir mater l'anim alors que je sui la version papier

atbdb
atbdb
Bon Genin

thekstorshino > Raido ne meurt pas. Il se fait juste démonter donc merci de lire le manga, sa fait toujours plaisir ^^

Par contre, moi ce qui me pose toujours problème ce sont les questions sur la couleur des yeux. En effet, c'est pas le premier truc que tu va remarquer pour la plus part des persos et je trouve ça con de rater tes défis a cause de ça. Je pense qu'il faudrait supprimer ce genre de question ou alors mettez une image colo dans les fiche d'identitée des persos, on les retiendra plus facilement.

méfiez vous des pingouins...

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0174s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !